Omar en concert (aussi) à l'EMB Sannois le 5 février

Forum Juslisen NU SOUL > Concerts / Soirées / Événements > Omar en concert (aussi) à l'EMB Sannois le 5 février
Auteur Message
Glow
Admin
# Posté le: 26 Jan 2010 22:56 - Edité par: Glow

"Il est indéniablement l'un des maîtres et précurseurs du mouvement new-soul, et soul-prophète en son pays, l’Angleterre. Ce mélomane hors du commun (ayant collaboré sur son dernier album avec Stevie Wonder, Estelle, Common et Angie Stone !) au charisme exceptionnel vous fera voyager à coup sûr dans un univers où le groove réchauffe les corps et les cœurs."

http://www.emb-sannois.org/01-03-10/omar.htm

OMAR
le 5 février
EMB 2 rue Geroge Pompidou 95110 Sannois
places entre 8 et 14€, places à gagner sur juslisen

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 27 Jan 2010 07:04

rassures moi , il passe bien au new morning le 3 février ???

jboh
Voir son profil
# Posté le: 28 Jan 2010 16:06

je suis Omar depuis ces débuts et son dernier album en date est trés bon
A voir absolument en concert au New morning le 03/02

Glow
Admin
# Posté le: 31 Jan 2010 23:59

Citation: kemistry
rassures moi , il passe bien au new morning le 3 février ???

oui oui là c'est une date supplémentaire à l'EMB

Steeve
Voir son profil
# Posté le: 1 Fev 2010 01:30

Rolala je veux vivre à Paris !!!!

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 1 Fev 2010 11:59 - Edité par: kemistry

lol apres renseignements il passe même à une 3eme date ( le 6 février ) au Rack' Am à Bretigny sur Orge : incroyable quand même !! Je connais pas cette salle mais par contre je connais l'EMB et cette salle est excellente pour un concert ( remember Bilal )

WinnyJones
Voir son profil
# Posté le: 1 Fev 2010 19:38

I'll be there à l'EMB ! YES !

Rooots
Voir son profil
# Posté le: 5 Fev 2010 16:11

Yep!!

Rooots
Voir son profil
# Posté le: 6 Fev 2010 12:25

C'était du gros gros groove!!!!!

Glow
Admin
# Posté le: 6 Fev 2010 13:49 - Edité par: Glow

Comme de coutume avec les concerts de mister Omar, j'ai passé un excellent moment. Je pense que nous avons eu droit au même concert que celui du New Morning 2 jours plus tôt, sauf que j'ai cru comprendre qu'il avait fait Fine (Acapella) en 2eme rappel, nous on a pas eu ça :(

Pour oser une critique, je dirai que les concerts d'Omar ne sont justement pas très différents les uns des autres d'années en années. Le concert m'a en effet beaucoup rappelé celui du Hangar en 2008 au niveau de la tracklist.

A noter également l'absence de Samia Lye-Fook, la choriste et soeur d'Omar, j'aurai aimé l'entendre sur "Be Thankful". Mais sinon le second choriste a très bien fait le travail..

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 6 Fev 2010 14:03

ben disons que comme un album est prévu bientôt , le concert de l'an prochain nous réserve de bonnes surprises et quelques inédits alors ! Et j'y serai ....... :))
Samia , sa soeur était également absente au New Morning !

WinnyJones
Voir son profil
# Posté le: 9 Fev 2010 17:57

bon concert d'Omar vendredi soir même si sa voix était un peu en de ça (fatigue ? malade ?).
Le gars a assuré le show en interprétant ses classiques. Pour ma part, c'était la première fois que je le voyais sur scène et j'ai bien accroché sa présence et sa justesse de voix...
Heureux d'avoir revu Glow et son acolyte ! Next time les gars !

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 4
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2010 intégré par Juslisen.com haut de page