| Auteur |
Message |
ZAN Voir son profil
 |
# Posté le: 3 Fev 2010 13:46
Le bucket c' est pour moi !!! Kem, bien frais le LONG ISLAND ;o)))
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 3 Fev 2010 15:37
tu sais que t'as failli pas me voir ce soir !! je t'expliquerai .....
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Fev 2010 00:23
Pour celui ou celle qui hésite encore à aller voir Omar à Sannois: FONCEZ, il est en forme! Environ 1h30 (?) de concert ce soir avec peut être une dizaine de chansons (?) et 2 rappels. Les morceaux dont je me rappelle: To the Top (ma préférée!), Syleste en acoustique avec guitare, Be thankful, This is not a love song, Essensual, There's nothing like this, et une jolie reprise de "Everybody loves the sunshine"..y'en a eu d'autres!
Comme d'hab beaucoup d'énergie dans la voix et un band qui suit, l'acoustique était bonne en plus, que demander de plus? Petit regret tout de même: pas de "Golden Brown"! Bref bon moment passé avec la mini team Juslisen, heureusement qu'on était là quand même hein!
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Fev 2010 00:25
Super concert ! Vraiment le pied ce garçon !! lui aussi , comme avec le bon vin , il se bonifie avec l'âge : il a admis que ca faisait 18 ans , il avait chanté au New Morning pour la 1ere fois en ajoutant : chut pour l'age que ca lui fait ;) Si j'osais je ressortirai le fameux " Omar m'a tuer " de Didi lol !!
Un grand moment ! Avec Omar c'est toujours un grand moment ! Super ambiance , super public et Omar kiffe vraiment Paris et ca se voit !!!!
je suis la tête encore dans syleste , there's nothing like this , essentuals etc ... un pur bonheur qui mixait l'afro , le jazz , la soul & la funk avec une touche latino : Du Omar quoi ! De la classe tout simplement !
et le truc qui me sidère avec ce mec c'est que sur scène , la voix est exactement la même qu'en studio : pas une fausse note , la perfection ! C'est un musicien et ca se voit comme le nez au milieu de la figure ! Allez pour chipoter un peu j'aimerai le voir avec une section horns au moins une fois !
il m'a mis de bonne humeur pour le reste de la semaine , c'est cool ! Il est toujours aussi souriant , joueur avec le public et surtout sympa ( même quand une bouffon s'invite sur scène et fait le kekos , il maitrise parfaitement ça et il a eu de la patience , c'est dingue !)
Omar is The Man :) Je l'aime toujours autant et sa modestie ne fait qu'augmenter sa qualité!
Big Up à Zan , Beney et sa copine , Soulfaisje , Cedric , caramelchewchew et ses amis ............ see u next time !!
PS : ci dessous il a effectué un second retour sur scène seul et nous a reussi une performance vocale magnifique
PS 2 : les photos de Kab sont superbes !! héhé :)
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 4 Fev 2010 00:32
MErci pour ces retours les amis, j'espère être de la partie le 6
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Fev 2010 00:35
Citation: kemistry le truc qui me sidère avec ce mec c'est que sur scène , la voix est exactement la même qu'en studio : pas une fausse note , la perfection
C'est clair, justesse et puissance, c'est ce que j'adore dans sa voix surtout dans les aigus!
Citation: kemistry ci dessous il a effectué un second retour sur scène seul et nous a reussi une performance vocale magnifique
J'ai retrouvé une vidéo de cette performance sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=H32hIfrIUKk&feature=related
A écouter jusqu'au bout...
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Fev 2010 08:13
*** Kab is The Man ;) Superbes photos !! ***

|
WinnyJones Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Fev 2010 08:57
Merci pour les feedbacks et les photos !!!
Can't wait tomorrow night !
|
dafonk Voir son profil
|
# Posté le: 4 Fev 2010 10:19
Mon concert préféré d'Omar à ce jour.
Omar m'a dit que son prochain album THE MAN allait sortir dans 2 mois...
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Fev 2010 16:57
Citation: dafonk Mon concert préféré d'Omar à ce jour.
Omar m'a dit que son prochain album THE MAN allait sortir dans 2 mois...
Cool c'est l'année des albums de nos préférés sur Juslisen, il aurait pas jouer de nouveau morceau par hasard ?
|
miahala Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Fev 2010 19:19
ct comment alors :( un feed back pet etre?!
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 4 Fev 2010 20:33
Citation: miahala ct comment alors :( un feed back pet etre?!
hala t'as fumé quoi? relis tout ce qu'il y a plus haut patate!
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Fev 2010 21:22
Citation: Calinago il aurait pas jouer de nouveau morceau par hasard ?
J'aurais bien aimé "When you touch we touch" qui tourne actuellement sur son myspace mais il ne l'a pas joué. Le dernier morceau du concert (avant les 2 rappels) était un mélange de soul et d'afrobeat mais je ne sais pas si c'était une reprise ou un nouveau morceau et j'me rappelle plus du titre...
|
soulfaisje Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Fev 2010 23:20
Que rajouter de plus? rien je crois que l'essentiel a été dit : un excellent concert , ils ont fait le boulot!!!
j'ai tellement kiffé que je me prendrai bien une seconde piqûre à l'EMB demain.
Citation: Beney Le dernier morceau du concert (avant les 2 rappels) était un mélange de soul et d'afrobeat mais je ne sais pas si c'était une reprise ou un nouveau morceau et j'me rappelle plus du titre...
je crois c'est it's so il est sur son dernier album (sing).
Citation: kemistry *** Kab is The Man ;) Superbes photos !! ***
Merci kem!!
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Fev 2010 10:16
petit souvenir :=)
|