Omar à Paris le 3 Février

Forum Juslisen NU SOUL > Concerts / Soirées / Événements > Omar à Paris le 3 Février
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
Shana
Voir son profil
# Posté le: 24 Nov 2009 12:35

Omar sera de retour à Paris le 3 février prochain pour un concert au New Morning.

Tarif: 24€20

New Morning
7,9 rue des Petites-Ecuries
75010 Paris

www.myspace.com/omarlyefook

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 24 Nov 2009 12:51

je serai là quoiqu'il arrive !! lol ... ah ouais Omar , c'est trop la classe !!!

Glow
Admin
# Posté le: 24 Nov 2009 12:59

+1

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 24 Nov 2009 19:16

Nouvel album ou pas ?

miahala
Voir son profil
# Posté le: 24 Nov 2009 19:30

M COMINNNGG ....j kiff trop ce mec

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 24 Nov 2009 21:56

le même soir que Joss Stone ?

dafonk
Voir son profil
# Posté le: 27 Nov 2009 10:35

Joss qui ?

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 27 Nov 2009 14:41

Citation: dafonk
Joss qui ?

on aime ou on aime pas , c'est un autre problème ! Non , le problème c'est une erreur de programmation et ce n'est pas certain que ca nuise plus à Joss Stone qu'Omar . Mettre 2 concerts comme ça le même soir , c'est pas très malin ! Et je pense qu'Omar ne mérite pas une telle erreur de programmation , voilà c'est ce que j'entendais par là !

Beney
Voir son profil
# Posté le: 27 Nov 2009 16:30

s'il fallait choisir et ben ce sera Omar!

dafonk
Voir son profil
# Posté le: 30 Nov 2009 16:42 - Edité par: dafonk

Exact kemistry, je ne voyais pas ça comme ça.
C'est surtout que Joss Stone face à Omar, c'est un peu comme parler de sherifa luna face à Beyoncé.
En même temps je doute que le public de Joss Stone aille voir Omar car ils ne le connaissent pas.

hugokey
Voir son profil
# Posté le: 30 Nov 2009 21:58

faut qu'il lye-fook le bordel au new !
lifouk lyefook l'aille fout ?... laissez tombez...

j'en suis.

SoMagic
Voir son profil
# Posté le: 14 Dec 2009 23:22

un soir de semaine... daaamn it !!!
trop de fois qu'il me passe sous le nez :o(
kiffez pour moi....

alienamour
Voir son profil
# Posté le: 15 Dec 2009 19:03

Hé, ho... monsieur dafonk, faudrait pas pousser, Joss Stone n'est pas une "petite" chanteuse "à la petite semaine", c'est du LOURD ! Côté voix et intérêt pour sa musique, je la préfère, certes à Sheryfa Luna mais aussi à Beyoncé et à Alicia Keys !!!
Son dernier Cd est bon (pas autant que N'Dambi ou Ledisi mais mieux que Angie Stone ou Leona Lewis !) et je pense, que tous ceux et celles, qui seront à l'Olympia (j' y serais, normalement !) en auront pleins les oreilles. En fait, je serai comme Kemistry, mettre Omar en même temps que Joss Stone, est une erreur. Selon moi et mes goûts, les 2 sont interessants. Disons, et c'est pour rire bien entendu, les riches iront voir Joss et les + pauvres, iront voir Omar !! (LOL)

dafonk
Voir son profil
# Posté le: 17 Dec 2009 17:49 - Edité par: dafonk

alienamour, Joss Stone est beau paquet de lessive pour moi, c'est beau et c'est propre comme de l'ariel, ça manque de crasse et de sueur.
Bon bref je n'aime pas et je me suis forcé à écouter tous ses albums, il n'y a rien à faire.

SoulSweets
Voir son profil
# Posté le: 11 Jan 2010 22:15

C'est vrai que ces deux artistes sont assez différents (J Stone penchant vers le côté pop de la soul, et ce n'est pas une critique et Omar vers une soul plus éclectique, rythmique voir électronique.)

Pour ma part je penche vers Omar, je l'ai déjà vu en concert à Lyon il y a genre 2 ans et m^me si la salle était loin d'être remplie, je peux vous dire qu'il a mit le feu. Ce mec me donne la patate quand je l'écoute et c'est précieux!

CanDie
Voir son profil
# Posté le: 31 Jan 2010 16:24

on aurait donc pas le droit d'aimer Omar et Joss Stone?
où est passé l'eclectisme???
et pour la comparaison Beyoncé - Omar, je crois qu'il y a erreur de casting, comment comparer la reine du produit commercial à un artiste comme Omar?

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 31 Jan 2010 18:27

allllez ......... respirez ................... Jour J-3 .... ( pour ceux qui vont voir Joss Stone et pour ceux ...... , comme moi , qui vont voir Mr LyeFook ) ==> compte à rebours commencé !!

Beney
Voir son profil
# Posté le: 1 Fev 2010 09:08

Qui vient???

Yonnde
Voir son profil
# Posté le: 1 Fev 2010 17:34

Moi !

VOLTIGE
Voir son profil
# Posté le: 2 Fev 2010 14:45

Nous aussi :-))