| Auteur |
Message |
SoMagic Voir son profil
 |
# Posté le: 16 Oct 2009 20:57
Hey Hey voilà THE video tant attendue !! ;o)
Dsl pour le retard, mais je ne suis pas de Panam', il fallait attendre que je rentre dans ma contrée pour la poster... Mais plus c'est long plus c'est bon nan ?!
Si qq la veut, faites signe. (qq a un compte genre rapidshare que je lui file et qu'il en fasse profiter tout le monde ?)
Bref franchement je n'ai pas de mots pour qualifier ce concert tellement j'ai aimé.
Le mec est vraiment à fond dans son truc, il kiff et nous fait kiffer. Il est là pour le plaisir de la musique et ça se voit. Rapport qualité/prix indéniable !
En bref, j'appréhendais de me rendre toute seule à ce concert, j'ai vraiment pas été déçue et trop contente d'avoir trouvé des jusliseners !! Up à tous les présents au concert que j'ai rencontré ou revu.
Citation: SoulMindControl Ps: jai "For You" en video, si ça interresse qqun...
Ca m'intéresse !!
PS : J'ai posté mes vidéos du concert (pas nombreuses) sur Youtube.
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 16 Oct 2009 22:51
SoMagic
Merci, Merci, Merci! Ravie de t'avoir rencontrée également :)
|
SoMagic Voir son profil
 |
# Posté le: 16 Oct 2009 23:17 - Edité par: SoMagic
Citation: chronik oui on la veut dailleur si cette jusliseuneuse se souvien gt a coté d'elle au live et jlui ai demandé durant le concert de prendre contact a la fin pour avoir la video.
Désolée chronik, j'ai du filer pour avoir le métro... je t'ai cherché mais tu devais être vers Erro.
Et pas trop la voix défoncée le lendemain ?!! ;o)
|
wIzE Voir son profil
 |
# Posté le: 17 Oct 2009 02:05
Bien joué ;-)
|
chronik Voir son profil
|
# Posté le: 17 Oct 2009 14:45
Citation: SoMagic Désolée chronik, j'ai du filer pour avoir le métro... je t'ai cherché mais tu devais être vers Erro.
Et pas trop la voix défoncée le lendemain ?!! ;o)
salut "so" ouai a la fin c vrai gt parti faire une petite photo normal et jtavourai que la voix était un peu fatigué le landemain mais mais c sans regret tu n'etais pas si loin tu a du voir a quel point jai kiffé!!!!
Ca a du etre dur pour toi de te depecher pour aller prendre le metro apres un concert comme ca!
|
SoulMindControl Voir son profil
 |
# Posté le: 17 Oct 2009 17:28
Merciiiii SoMagic pour la video, ça rappel de bons moments!!!
Concernant la video de For You, j'essaye de la up sur Zshare mais je galere parce qu'ele dure plus de 9minutes et qu'avec ma connexion wifi ça coupe tout le temps...:'(
Si qqun à une autre solution pour que je puisse vous en faire profiter...
|
Libellule Voir son profil
 |
# Posté le: 18 Oct 2009 08:35
Bon ben y a rien à rajouter vous avez tout dit ou presque.
Quand les musiciens ont tourné pour au final se retrouver sur un instrument qui n'était pas le sien à la base.... ben ça jouait quand même ça m'a bluffé !
Merci SoMagic pour la vidéo on a bien rit (Mina tu ris fort sur la vidéo lol)
Super concert pour ma part avec un mec pro, généreux et qui se prend pas toujours au sérieux et ça c'est plutôt cool.
|