| Auteur |
Message |
Shana Voir son profil
 |
# Posté le: 18 Juin 2009 13:35 - Edité par: Shana
Après un premier concert à l'Opus (le 8 Octobre 2007), Erro sera de retour à Paris le 13 Octobre prochain. Même salle > Bizz'Art (Ex-Opus).
Tarif : 19€80
Liens:
www.myspace.com/ericroberson
http://blueerrosoul.blogspot.com
|
Shana Voir son profil
 |
# Posté le: 25 Juil 2009 14:14
Tarif : 19€80
|
pluie Voir son profil
 |
# Posté le: 2 Aou 2009 00:28
les enfants, inch'allah , j'y serais , je l'ai vu a new york en avril . il était époustouflant . Je ne veux pas le manquer à paris
|
Jenny Voir son profil
|
# Posté le: 2 Aou 2009 17:10
Une ptite video que j'avais filmé à Miami :)
http://www.youtube.com/watch?v=ZsGqfInZpwc
|
Libellule Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Aou 2009 02:27
I'll be there !
Une info sur une éventuelle première partie ? Je sais qu'il tourne pas mal avec Angela johnson
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 30 Aou 2009 12:21 - Edité par: Beney
J'aurais aimé l'écouter ailleurs...j'espère que le son sera bon! I'll be there too :)
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 30 Aou 2009 14:45
Jenny
p'tain rien à voir mais ta vidéo de la India - Deep Inside au djoon, ça fracasse elle fait mal cette nana concentré de son! M@W sans elle c limite fade! voilà c t le hors sujet du jour, mais y a ptete une chance que je sois au concert d'Erro quand même :)
|
Jenny Voir son profil
|
# Posté le: 30 Aou 2009 20:34
Merci :)
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 25 Sep 2009 02:57
Citation: Libellule Une info sur une éventuelle première partie ?
C'est la chanteuse Sabrina Adel qui fera la première partie.
|
Libellule Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Sep 2009 12:30
Ha c'est cool !
Merci pour l'info.
|
soulissime Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Sep 2009 16:18
Ah tu as répondu avant moi Glow pour la première partie
|
wIzE Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Oct 2009 00:51
J'y serai, merci à l'émission "Do me right" pour la place ^^
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Oct 2009 07:26
i'll be there :) ( avec des piles neuves ..... certains comprendront !!! )
|
Soulsister Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Oct 2009 14:23
Merci Glow
|
SheZeve Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Oct 2009 16:56
Régalez vous les gars !
FeedBacks de rigueur, hein, comme d'habitude vous connaissez. Parce que PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE CA ME FAIT CHIER de ne pas pouvoir venir.
Désolée, il fallait que je dise au monde entier que je vais rater le concert de Mon Erro, mon freestyler, mon apetizer, mon soul survivor, mon...Mon mien à moi quoi ! C'est un de mes préférés de la nouvelle génération, dans le top 3 il est !
Bonne soirée les jusliseners !!
|
Steeve Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Oct 2009 17:09 - Edité par: Steeve
Citation: kemistry ( avec des piles neuves ..... certains comprendront !!! )
Bien ;-) Tu va pouvoir te lâcher ! lol
Bon Concert !!!
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 13 Oct 2009 18:24
Pas de quoi Soulsister.
A ce soir ! je posterai bientôt une interview du Erro
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Oct 2009 01:29
pfff que dire, concert génial, j'ai passé une super soirée. Comme la dernière fois, ERRO nous a servi un vrai show en compagnie de ses zicos, de l'humour, du rythme, de la sensibilité, une ambiance de folie sur la fin avec PYT, Change For Me et même la version soulful de Rock with you remixé avec le sample de Soho "Hot music" il me semble..."For You" était pour moi le meilleur moment de la soirée, solo de guitare interminable, batterie, basse à 200% et ERRO comme j'aime au niveau vocal. A noter aussi, la remarquable interprétation guitare + voix de "How does it feel" par Chuck Edwards (c'est pas du niveau de D'Angelo mais j'avoue que ça m'a donné chaud tout de même...)
Bref, j'en passe. Bête de concert donc, big up à la clique juslisen présente.
PS: je veux bien une copie de Softest Lips en live!
|
wIzE Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Oct 2009 01:38
Damn, en effet !
Je n'étais pas super super fan d'Eric mais ce soir il m'a fait changer d'avis.
Beney vient d'écrire ce que j'en ai pensé, j'ai poussé le truc jusqu'à acheter son dernier album histoire de l'avoir avec la dédicasse qui va bien.
Par contre, je ne connaissais pas le son "kiss kiss...", quelqu'un a le titre ?
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 14 Oct 2009 02:29 - Edité par: Glow
Citation: wIzE Par contre, je ne connaissais pas le son "kiss kiss...", quelqu'un a le titre ?
euh je vois pas là, tu peux la chanter ?
Sinon moi je dirais tout pareil que wIzE qui lui même est d'accord avec Beney! Franchement super show, j'ai été un peu pessimiste au début car le son était moyen et j'ai eu peur qu'il nous fasse trop de morceaux de son dernier album.. Mais finalement tout s'est bien passé, j'ai vraiment accroché le guitariste et les solos de dingue qu'il faisait. Faut dire qu'ouvrir le concert en jouant le "Untitled" de D' avec le même son de guitare saturée et en plus de ça chanter par dessus.. le Chuck a annoncé la couleur directe.
C'est cool de continuer à croiser de nombreux juslisenerz à des concerts comme celui là
|