8 Juillet : JOSE JAMES + SOIL & PIMP SESSIONS @ LA Bellevilloise

Forum Juslisen NU SOUL > Concerts / Soirées / Événements > 8 Juillet : JOSE JAMES + SOIL & PIMP SESSIONS @ LA Bellevilloise
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
raphi
Voir son profil
# Posté le: 2 Juil 2009 12:10

vouc pouvez checker l'adresse suivante pour avoir tous les podcast de gilles peterson et des artistes brownswood!!

http://www.gillespetersonworldwide.com/podcasts.php

raphi
Voir son profil
# Posté le: 4 Juil 2009 15:26

une petite pensée pour les chanceux qui ont pu partir a Sète... ceux qui n'ont pas pu y aller vont pouvoir se consoler bientot!

raphi
Voir son profil
# Posté le: 5 Juil 2009 19:37

Le concer test dans 3 jours; les preventes sont toujours disponibles sur fnac et digitick!

Djeeeb
Voir son profil
# Posté le: 6 Juil 2009 11:32

Citation: Beney
Jpeux squatter avec toi? J'ai pas d'amis...

lool

uééé tkt

personne d'autre ne vient??

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 6 Juil 2009 20:00 - Edité par: Calinago

J'avoue être tenté, j'ai encore jamais vu Jose James et je suis curieux de voir ce que donne Soul & Pimp Session, mais faut que je fasse attention à mon "budget concert" vu que y aussi Erykah et Gil Scott Heron ce mois-ci. ralala

Beney
Voir son profil
# Posté le: 6 Juil 2009 22:31

Citation: Djeeeb
lool

uééé tkt

personne d'autre ne vient??

Apparemment non, j'ai un amis hors juslisen qui vient, on devrait pouvoir faire une ptite team :p

raphi
Voir son profil
# Posté le: 8 Juil 2009 11:32

C'est ce soir!!

encore quelques préventes dispos sur fnac et digitick!

a ce soir!

WinnyJones
Voir son profil
# Posté le: 8 Juil 2009 15:13

Pas dispo ! un peu deg quand meme !
Heureusement ya Badu vendredi !
Beney, on compte sur toi pour un ptit debriefing ok !

Beney
Voir son profil
# Posté le: 9 Juil 2009 01:08

J'ai les oreilles qui fument encore...
Faut dire que Soil and Pimp Sessions a retourné la Bellevilloise. Je connaissais que vaguement de nom. Quand je les ai vu débouler sur scène, ça sentait le truc spécial: 5 musiciens et 1 "MC", le faciès typique de jap mais avec une afro pour certains, cheveux fuschia pour d'autres, grosses chaines autour du cou, une entrée sur un extrait d'Ennio Morricone... 30 secondes plus tard les musiciens lâchent la pression, trompette et sax au summum, avec des morceaux ultra rythmés funk/jazz presque soulful non stop, j'ai dû partir avant la fin, métro oblige mais sérieux le bluf!
Quant à Jose James, encore une fois un super show, chaque morceau est réinventé à chaque concert, c'est magique. On a eu droit à Black Eyed Susan, Park Bench People, Love avec un rappel subtile du morceau "I can't help it" de MJ en guise de tribute...et son dernier morceau dont je ne me souviens plus le titre, j'en oublie certainement 1 ou 2...Bref bonheur garanti!

Djeeeb
Voir son profil
# Posté le: 9 Juil 2009 09:46

Soil&Pimp, c'est un truc de malade quand meme... je crois que j'ai jamais vu une energie comme ca, le morceau part a fond et ca fait qu'accelerer et monter jusqua la fin... Bluffé en 2O secondes. C'est limite une musique de transe tellement ca va a fond... Purs musiciens en tout cas les bonhommes...

Pour JJ bah toujours pareil. Magique. Il a ouvert avec "save your love from me", jadore ce morceau...
Ses delires scat ou il a les doigts qui bougent comme s'il avait une trompette, qui finissent en beatbox, jtrouve ca tres classe...
La composition des morceaux instinctive que JJ relance en direct en faisant signe a ses zicos aux aguets...
Le pianiste Gideon Von Gelder... habité par je ne sais quoi, Gerry doit avoir une video d'un solo vraiment baleize ou il grimace, transpire, sourit, souffre...
Bref, moi j'étais dans mon monde pendant leur show, j'attends son album avec impatience.

Raphi si tu lis ca, encore merci d'avoir bon gout.lol Vivement la semaine prochaine!

JazzyJo
Voir son profil
# Posté le: 9 Juil 2009 13:45

Bellevilloise was the place to be last night!! Les Pimp Soil ont dévastés la scène de la bellevilloise, quel groupe, véritable porte drappeau du jazz made in Japan mais aussi d'une façon générale du jazz du 21ème siècle. Des looks plus que barrés éclairés par des musiciens hors normes qui n'ont rien à envier à tout les grands musicos etatsuniens, spéciale dédicace au batteur!!
José James, depuis que j'ai découvert ce mec (pour ma part un de mes artistes favoris, scènes old school et new school confondus) soit en Mai 2008, je m'en rappelerai toujours, premier titre écouté, "Park Bench People" et envoutement direct, lol! Est ce utile de vous dire qu'encore une fois il a ébloui le public de toute sa classe et sa singularité, débuté avec "Save your love for me" et conclu magistralement par "Moanin". J'ai eu la chance de pouvoir discuter 10 bonnes minutes avec lui, et tirée quelques news sur le prochain album et les musiciens qui l'accompagneront. "Black Magic" sortira en Septembre avec une production plus hip hop soul jazzy et il le présentera au public parisien (qui est l'un de ses meilleurs d'après ce qu'il dit) encore en Septembre, what a month.

WinnyJones
Voir son profil
# Posté le: 9 Juil 2009 14:07

Un gros show alors à la Belleviloise hier soir on dirait !!!!
Merci à vous pour les comments !

soulfaisje
Voir son profil
# Posté le: 9 Juil 2009 18:09

Ouais merci pour les comments j'aurai kiffé être là.
En tout cas vivement septembre entre la sortie de l'album et son prochain live a paris.

Djeeeb
Voir son profil
# Posté le: 10 Juil 2009 10:26

Prochain live en hommage a Coltrane apparemment...

jcrois que jy serais.lol

raphi
Voir son profil
# Posté le: 10 Juil 2009 10:51

merci pour le big up!
j'ai encore pris ma claque avec les soil & pimp; c'est quand meme incroyable l'énergie qui se dégage de leur live; a aucun moment ça retombe, ça n'arrete pas de monter en puissance, c ouf;
prochaine date le 13 avec The Boss : Gilles Peterson accompagné de Jazzanova, Toshio Matsuura, Shuya Okino, Eddy Meets Yannas et Jazzamar.. ça va etre du lourd!

Beney
Voir son profil
# Posté le: 25 Aou 2009 23:31

Citation: Djeeeb
Prochain live en hommage a Coltrane apparemment...

Y'a les billets sur digitick à 22€
C'est prévu pour le mardi 29/09/2009 à 20h30 au New Morning
Apparemment le crew sera composé de
JOSE JAMES (voc)
GIDEON VAN GELDER (p)
ALEXI DAVID (b)
STEVE LYMAN (dms)

Trop bon de le voir si souvent sur Paname!

<< . 1 . 2 .

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 3
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2010 intégré par Juslisen.com haut de page