| Auteur |
Message |
Shana Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Avr 2009 01:41
Leela James sera en concert à Paris au Trabendo le 26 Juillet prochain.
Tarif : Non Communiqué
Le Trabendo
Avenue Jean Jaures
75019 Paris
www.myspace.com/leelajames
|
tiddles Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Avr 2009 11:35
tarif : 23 €
|
tiddles Voir son profil
 |
# Posté le: 15 Avr 2009 09:41
Mise en vente aujourd'hui
|
alienamour Voir son profil
 |
# Posté le: 26 Avr 2009 18:07
Ma place est avec moi... au chaud !
Ceux (et celles) qui étaient, il y a quelques années, au Trabendo (Ensuite, le Bataclan fut annulé) savent de quoi, Leela est capable. Une énergie hors du commun !!!! Une Aretha Franklin jeune, tout bonnement qui déchire !
|
tiddles Voir son profil
 |
# Posté le: 1 Juil 2009 19:37
ça y est j'ai ma place !
il se dit également sur sa page Twitter qu'un nouvel album est en préparation...
|
amelitah Voir son profil
 |
# Posté le: 2 Juil 2009 20:52
Arffff... parfois je rêverais d'être parisienne... tous les concerts que je rate !! LEELA JAAAAAMES !
Eclatez vous bien, petits veinards =)
|
 |
# Posté le: 26 Juil 2009 13:55
Leela James, la tigresse, la lionne, l' ENERGIE PUISSANCE 1000, c'est ce soir !!!
|
tiddles Voir son profil
 |
# Posté le: 26 Juil 2009 22:46 - Edité par: tiddles
la tigresse : le mot est bien trouvé ! (en plus l'instru du début était "Eye of the tiger")
rien à redire, sacré bout de femme, voix puissante et elle sait mettre de l'ambiance. et j'ai même dansé avec elle sur scène !!
j'ai des étoiles plein la tête
|
soulistik Voir son profil
 |
# Posté le: 27 Juil 2009 00:30 - Edité par: soulistik
Super concert ... énergique et funky ... bout de femme sensuelle et pleine de vie J'AI ADORE... Un très bon moment sur scène, bien frais tous ça, un des top concerts du mois!
Vidéos ici et là (covert de "i'd rather be with you").
A très bientôt Leela! ^^)
|
kuassim Voir son profil
 |
# Posté le: 27 Juil 2009 00:47
J'ai dansé sur scene avec elle!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop fraiiiiiiiis
et puis la bete de scène que c'est : jamais vu ça......
sympathique le clin d'œil à Michael Jackson vers la fin avec sa manière à elle de reprendre Dirty Diana et Give in to me
Merci Leela.. WE LOVE YOU TO...
Au fait c'était qui le mec qui chantait avec elle? j'ai cru comprendre que c'était un auteur de Bootsy Collins c'est bien ça?
|
 |
# Posté le: 27 Juil 2009 08:16
c'est Mudbone
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 27 Juil 2009 08:30
p'tain elle a fait un concert bien funky dis donc ......!!!!
grrrrr........... je voulais y aller , j'ai hésité et tant pis pour moi !!!!!
|
 |
# Posté le: 27 Juil 2009 09:13
Arrivé tôt au Trabendo avec 2 amies, on a vu arrivé 2 femmes très en forme très sympa suivi ensuite d'une "petite" femme au très beau visage et à tout ce monde, on a dit bonjour.. J'ai hésité, je voulais faire une photo avec cette "petite" femme mais je ne voulais pas l'embêté, je l'ai laissé entré au Trabendo (+ tard sans le savoir, il y aura rattrapage !). A mes 2 amies, je leur ai affirmé que ce petit bout de femme très sage se transformerait en vrai TIGRESSE tout à l'heure. On a fait un tour puis revenu assez tôt où on a pu rentré dans le Trabendo et on s'est placé devant le micro. Ensuite, ce ne fut que BONHEUR !!! Pour mes 2 amies (dont 1, c'était son premier concert ! et l'autre qui ne connaissait pas Leela James !), ce fut le CHOC. D'entrée, Leela plein de pep's, d'énergie, de VOIX a scotché les gens qui n'étaient pas au Trabendo (mes amies, donc !)il y a quelques années. Leela a commencé un show très FUNKY, soutenu par un band sans chichi mais bon (duquel, je soulignerai le guitariste et les 2 choristes). LEELA JAMES sur scène, c'est une tuerie ! En + faire monter le public (comme y a 4 ans), c'était généreux et très kiffant. Et quand Leela fait remonter l'ALIENAMOUR mais cette fois, tout seul et qu'il danse collé-serré avec Leela et les 2 choristes, alors là, c'est SUPERBE.
J'ai perdu ma voix, mon tee-shirt était trempé (de chez trempé) mais mon dieu, que la soirée fut DOUCE et AGREABLE. Merci à Leela, pour ce MAGNIFIQUE concert.
Ps. Oui, l'hommage à Michael fut à l'image de Leela. Un morceau reprit et puis le medley de chansons de Michael chanté par Michael avec tous les musicos qui dansent, c'était de la rareté très bien trouvé !
|
Michael90 Voir son profil
 |
# Posté le: 27 Juil 2009 18:32
Arggggg j'avais l'occasion de la voir à Londres le 14 juillet et j'ai préféré ne pas y allez car je connaissais pas trop et je pensais que vu son dernier album ça allait être un concert de reprises, mais que je lis vos impressions je me dis que je suis pas malin!!!
Bien fait pour moi..... LOL
|
Shana Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Juil 2009 13:10
Citation: Michael90 Arggggg j'avais l'occasion de la voir à Londres le 14 juillet et j'ai préféré ne pas y allez car je connaissais pas trop et je pensais que vu son dernier album ça allait être un concert de reprises, mais que je lis vos impressions je me dis que je suis pas malin!!!
Bien fait pour moi..... LOL
J' y étais....et effectivement tu as râté qqchose !!! Et j'ai eu l'impression qu'elle avait encore plus d'énergie que la veille !
En tout cas, une vrai lionne !!
|
SunLuv Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Juil 2009 13:59
Woooouh soulistik toujours au bon endroit ;)
et alienamour ça m'étonne pas que ton t-shirt était trempé !!!
quel énergie, quel voix, sooo funky !!!
elle a du explosé le thermomètre lol
|
tiddles Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Juil 2009 17:51
si quelqu'un a une vidéo du précieux moment où elle a fait monter tout le public sur scène... je suis preneur !
|
 |
# Posté le: 28 Juil 2009 21:29
ici et là attention qualité sonore moins bonne pour la 2eme
Citation: SunLuv Woooouh soulistik toujours au bon endroit ;)
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA: oué ^^)
vraiment que de bonnes vibes en ce mois de juillet!
|
tiddles Voir son profil
 |
# Posté le: 28 Juil 2009 22:39
merci ! j'avais simplement cherché par Leela James et Paris... thanks !!
|