| Auteur |
Message |
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 6 Mar 2008 02:29 - Edité par: Soul Brotha
Tracklisting :
1. "Charity Case"
2. "Who's Gonna Save My Soul"
3. "Going On"
4. "Run"
5. "Would-Be Killer"
6. "Open Book"
7. "Whatever"
8. "Surprise"
9. "No Time Soon"
10. "She Knows"
11. "Blind Mary"
12. "Neighbors"
13. "A Little Better"
http://www.gnarlsbarkley.com/
http://www.myspace.com/gnarlsbarkley
Le "couple bizarre" formé par Cee-Lo Green et DJ Danger Mouse revient pour un deuxieme album apres l'explosif "St Elsewhere" il y a deux ans.
Ca vient de leaker et, à premiere vue, ça semble etre un album aussi dejanté et brillant que le premier. Toujours dans une vibe assez indefinissable, un espece de melting pot de genres assez rejouissant. Une sortie majeure pour 2008 qui est bien partie pour ne pas decevoir.
* Run
|
Yonnde Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Mar 2008 12:29 - Edité par: Yonnde
cool ça, Personne n'aurait une date de sortie...?
heyyy c'est Justin Timberlake le présentateur sur la vidéo ??
|
Goa Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Mar 2008 16:13
moi je sais que c'est déja sur le très mini nova so...
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 6 Mar 2008 16:58
Citation: Yonnde cool ça, Personne n'aurait une date de sortie...? Ca sort en avril, pas de jour precis mais...
c'est déja sur le très mini nova so...
Citation: Yonnde heyyy c'est Justin Timberlake le présentateur sur la vidéo ?? Toutafé
|
lestatino Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Mar 2008 16:51
Je viens de l'écouter,sympathique album.Un genre indéfinissable mais bon à l'écoute.
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 5 Avr 2008 15:55
Don't sleep on this my friends. Perso moi j'estime que c'est le meilleur album sorti en 2008. Il est largement meilleur que "St Elsewhere", le skeud ideal pour se mettre de bonne humeur. Tres tres gros coup de Cee-Lo et Danger Mouse.
|
zephyr59 Voir son profil
|
# Posté le: 2 Juin 2008 20:10
bonjour,
Plutôt de sensibilité rock, je suis tombé par hasard sur ce site. Où j'ai découvert le dernier album de gnarls barkley. C'est l'allu total.
Y a t-il d'autres artistes de cette catagorie aussi innovant à votre connaissance.
|