à gagner : 1 place pour la soirée Domeright spéciale New Jack et R&B

Accueil - Statistiques - Répondre - Enregistrez-vous - Recherche
Forum Juslisen NU SOUL / Autres Genres musicaux / Vos Decouvertes
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . >>
Auteur Message
VOODOOSISTER
Voir son profil
# Posté le: 20 Fev 2007 20:56

T'aurai pas un son ou un lien pour qu'on se fasse une idée,et j'espère que c'est pas l'athlète multi champion olympique ton Michael Johnson parce que je me rappelle l'avoir entendu fredonner un truc y a longtemps de ça et c'était loin d'être réjouissant....
Et Bienvenue à toi madmansoul

SoulStar
modérateur
# Posté le: 21 Fev 2007 22:35

boh c un ancien madmansoul ca fait un moment qu'il traine ici... woodoooo.. tu te fais vieille hein ;)

Beney
Voir son profil
# Posté le: 21 Fev 2007 23:26

J'ai trouvé un sacré filon de liens sur le myspace de Zo qui d'ailleurs a une biographie plutot pas mal:

"Metro Detroit-born, Metro DC-based musician/producer Lorenzo Ferguson. 2. An exceptionally talented multi-instrumentalist who claims the piano/keyboard as his primary instrument, but is self-taught on the bass guitar, the drums, and most recently the guitar. 3. A Musical Architect who utilizes all sound elements to form original compositions that fall under no single genre of music.

With a catalog that dates back to 2001, Zo! began to generate interest by completing and circulating five instrumental projects from 2001 through April of 2003. But he has received the most attention from his latest projects entitled Zo! Presents...Passion & Definition as well as his remix album Re:Definition. Passion..., released in July of 2004, is a soul-driven instrumental project that boasts a 21-track lineup of thick low-grooving rhythms that all possess a wonderful warm quality. Both albums thoroughly showcase Zo!'s ability to expand creatively as he played all of the different instruments live.

Though known mostly for solo work, he has collaborated with a variety of artists such as Finale, Prophetix, Rubix, S.U.N., Athletic Mic League, Phonte of Little Brother, and Slum Village. In 2004 he teamed with producer Waajeed of the Platinum Pied Pipers to play keys on PPP's lead 12" single "Stay With Me" featuring vocalist Tiombe Lockhart. He also laced PPP's "No Worries" (ft. Steve Spacek) with grand piano licks. Both songs appear on the Pipers' album Triple P. In 2005, Zo! went on to produce the "Feel My Love" single including the remix for California-based vocalist Havana...that 12" is due out 2006. In March of 2006, the ...just visiting EP was released. This vinyl-only album contains six tracks of remade classics, including "Caught Up In the Rapture", "Free," and "Star of the Story". "

J'ai pas eu le temps de cliquer sur la liste de toutes les collaborations de Zo (vous verrez par vous même en visitant le myspace, ya du très bon (et du moins bon bien sûr)

Enjoy

Crushin
Voir son profil
# Posté le: 22 Fev 2007 00:23 - Edité par: Crushin

Citation: SoulStar
ouais c clair ke dans le genre "brand new " on a vu plus frais...

Mes propos n'engagent que moi...
Si tu connais plus frais, je serais contente que tu me passes le tuyau!!
Still en MAJ :)

madmansoul
Je suis allée écouter des samples de "The Servant Master" et "Vibrations" sur Amazon.com...pas mal du tout!! merci pour la découverte ;)

orientalicious
Voir son profil
# Posté le: 23 Fev 2007 00:33

yes Beney Zo! il fait de bonnes instrus j'ai pas fait le tour de ttes ses collabo' mais j'avais déjà écouté son album instrumental

Beney
Voir son profil
# Posté le: 24 Fev 2007 19:07

Remake d'un titre de Toto en téléchargement libre sur Zo's myspace:
Zo! - Africa feat. Phonte of Little Brother
Magnifique...

Hdrums
Voir son profil
# Posté le: 25 Fev 2007 00:36 - Edité par: Hdrums

J'adore Zo! , J'connaissai pas du tout
Les tracks de son myspace sont vraiment bien
Pour ce qui est du remake d'africa .. Exellent
Par contre j'ai du mal a trouver l'album

Beney
Voir son profil
# Posté le: 25 Fev 2007 01:14

Citation: Hdrums
Par contre j'ai du mal a trouver l'album

MSN...

Crushin
Voir son profil
# Posté le: 18 Mar 2007 17:03 - Edité par: Crushin

J'ai accroché avec ce duo avec le titre "Yesterday" qui était sur la Jus'tracklist de Soultronic, je suis allée chercher la suite pour voir ce que ça donnait et je ne suis pas déçue du tout!
Il ya un mélange de Soul/Hip Hop/ R'nBlues et un peu de Jazz dans cet album...Au fil de l'écoute on y découvre différents univers... chaque titre reste unique je trouve...
A la première écoute j'ai trouvé que l'album était plus hip hop qu'autre chose mais après plusieurs écoutes on change très vite d'avis...Un cocktail de sonorités bien réussi
Je trouve cet album très bon. A vous d'en juger!!!

1. Intro
2. True Jewels
3. Yesterday
4. Gumbo Groove
5. Diva Dedication (Interlude)
6. Gold Tooth Diva / Press One (Interlude)
7. 3rd Coast Anthem
8. Blues, The - (featuring Katt/Bavu Blakes)
9. Funky Lac
10. Cool Poem, A
11. Voodoo Coochie - (featuring Ron Horne)
12. Sweetwater Intro
13. Sweetwater - (featuring Roger Blevins/Peace The Soul Son/Katt)

Un extrait d'article sur eux
Mojoe members Easy Lee and Tre have often described Mojoe as “The Roots meet OutKast over dinner with Marvin Gaye at D'Angelo's house.” That's a party that anyone in their right mind would want to attend and Mojoe channels that spirit on classic.ghetto.soul., a timeless showcase of its sumptuous blend of worldwide poetry, sweet soul melodies and harmonies, reverent blues and jazz and dirty south hip-hop. la suite ici URL

Site web: URL (ça bug avec le frigo qui me sert de pc, j'espère que vous auriez plus de fortune que moi)
Myspace: URL(idem ça bugouille)
Pour écouter l'album URL

Enjoy

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 19 Mar 2007 13:32 - Edité par: Calinago

Benny sings - I love You (2005)

Little Donna
Below The Waterfall
New Bed
So Light
Yours
No More Drinks
Follow The Light
Get There
Me And My Guitar
Make A Rainbow

En gras les tunes qui me plaisent ...
Découvert sur project vibes radio ( une tuerie cette station internet)
Genre : pop / soul (putain si on m'avait dit qu'un jour j'écouterai ça)

Sidi_san
Voir son profil
# Posté le: 28 Mar 2007 21:37 - Edité par: Sidi_san

Ben Westbeech - Welcome the best years of your life (2007)

Ben Westbeech fabrique son propre genre de soul musique : déviante et personnelle… C’est assez difficile de la ranger dans une case, mais c’est ce qui se passe quand un gamin qui a reçu une formation classique jusqu’à 18 ans (violoncelle, chant et piano) tombe dans le hip-hop, les beats faits à base de samples et la musique de club.

Il n’y a pas si longtemps, à 2 heures du matin, un jour de pluie devant un club de Bristol, Gilles Peterson était assis dans sa voiture avec un ami qui le harcelait pour lui passer une nouvelle démo. C’était l’un de ces “Tu dois vraiment écouter ça!” – sauf que cette fois-ci, c’était vrai, l’artiste, c’était Ben Westbeech et Gilles Peterson le signait quelques semaines plus tard sur son nouveau label Brownswood Recording.+

source: http://cooperativemusic.fr

aron 1304
Voir son profil
# Posté le: 1 Avr 2007 01:07

bon bas moi je suis toujours dans mes ambiances gospel
alors apres daryl coley

je vous presente une autre gars que je suis depuis un petit bout de temps

TONEX ( prononcé toné)
bas ca vois ca donne ca :
ps ecoutez les morceaux jusqu"au bout c toujours a la fin qui s vener lol

mes morceaux: yes ou il est en feat avec motell jordan

aron 1304
Voir son profil
# Posté le: 1 Avr 2007 01:21

oups

why
make me over

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=156414542

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=156414542

brushing fever
Voir son profil
# Posté le: 2 Avr 2007 13:07 - Edité par: brushing fever

miles bonny...
truc de ouf comment c trop bon!
album : smell smoke...
le cherchez pas ds les bacs, il n'est pas produit le garçon! pouvez avoir un extrait sur innate sound crew
sinon achetez son cd sur cdbaby, en prime il vous le customisera et le dédicacera!

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 7 Avr 2007 15:27 - Edité par: Soul Brotha

Citation: Sidi_san

Ben Westbeech fabrique son propre genre de soul musique : déviante et personnelle… C’est assez difficile de la ranger dans une case, mais c’est ce qui se passe quand un gamin qui a reçu une formation classique jusqu’à 18 ans (violoncelle, chant et piano) tombe dans le hip-hop, les beats faits à base de samples et la musique de club.

Il n’y a pas si longtemps, à 2 heures du matin, un jour de pluie devant un club de Bristol, Gilles Peterson était assis dans sa voiture avec un ami qui le harcelait pour lui passer une nouvelle démo. C’était l’un de ces “Tu dois vraiment écouter ça!” – sauf que cette fois-ci, c’était vrai, l’artiste, c’était Ben Westbeech et Gilles Peterson le signait quelques semaines plus tard sur son nouveau label Brownswood Recording.+

Je plusunise (tardivement certes).

J'ai enfin pu mettre la main dessus et c'est un tres bon album, de bonnes influences diverses et variées injectées à bon escient pour un album frais et leger, parfait pour le printemps!

Gilles Peterson sort encore un tres bon artiste de son chapeau.

(sinon, j'aime bien aussi Benny Signs, l'artiste presenté par Calinago, nottament l'album en collab avec Rednose District)

orientalicious
Voir son profil
# Posté le: 9 Avr 2007 18:38

ah oui j'ai bien aimé son "pusherman" mais j'ai pas écouté le reste ...

Crushin
Voir son profil
# Posté le: 17 Mai 2007 17:39

Citation: Sidi_san

Je l'ai découvert en flanant à Londres, et j'ai pas mal accroché.
Je pensais faire un poste dessus et voilà!!
Juslisen still la maison de la Soul ;)

Crushin
Voir son profil
# Posté le: 17 Mai 2007 18:07 - Edité par: Crushin

Le R'nB n'est pas mort !!!!! perdons pas espoir même si Tyrese, Joe...sont en vendrouille sur la nouvelle vague que nous n'apprecions guère...Il y'en a qui en font de la bonne... lol

- Terrell Carter
Il a déjà 3 albums à son actif The Story et Terrell, J'ai écouté le dernier Carlela's Reign et ma foi je le trouve bien, de jolies mélodies(pas crunkés comme ce qui se fait en moment), jolie voix...en plus des textes pas à la "I want to f*** ya"...ze me comprend...
He sings love love love ...and than... still love ^^

1-Intro
2-Life
3-Thick Girls
4-My Life
5-Carlela Spoken
6-Finally
7-I Had It Hard
8-Better Than
9-Sunshine
10-Hero
11-Ill Treat You Better
12-It's You
13-Smooth Groove
14-Getting Over You
15-For the Love of the People
16-Better Than (live)

Son site web
et en pour écouter ces 3 opus et ben URL

Voili voilou en joy :)

Beney
Voir son profil
# Posté le: 21 Mai 2007 22:03

Tiens en parlant d'artistes en désuétudes comme Joe, je viens de réécouter son dernier album et c'est triplement pas terrible voire naze...

Joe - Ain't nothing like me

1. Get To Know Me
2. If I Was Your Man
3. I Want Her
4. Where You At
5. My Love
6. Go Hard
7. Ain't Nothin' Like Me
8. It's Me
9. Let's Just Do It
10. Feel For You
11. Just Relax
12. Love Is Just A Game
13. You Should Know Me
14. Life Of The Party

La 11 est bien mais instru reprise de ATCQ donc il a pas fait grand chose, j'ai pas vraiment accroché au reste, RIP Joe donc...lol

Crushin
Voir son profil
# Posté le: 21 Mai 2007 23:45 - Edité par: Crushin

Ouais j'avais déjà écouté quelques titres sur un site, et c crunké à mort!! et moi la sauce crunk ça ne passe point!!!
C plus les belles mélodies qu'on a connu! de lui!!! il va trouver preneur s j'en suis certaines...perso je passe.

A part ça vous en pensez quoi de mon petit Terrell??? hein??

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 1
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2008 intégré par Juslisen.com haut de page