| Auteur |
Message |
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 24 Oct 2006 01:38 - Edité par: SoulStar
Lol!!!
mdr!! il faut que tu retrouve ton milieu naturel toi!!! sérieux!!
hmm...keske tu entend par là dis moi???
Nouvelle Vague: Y a un buzz énorme en France sur ce Groupe... j avais lu un article sur eux vers le mois de mai j crois c t dans "Modzik" le magazine de tendance du Printemps là... ça se laisse écouter ouais je sais pas si j me ferait tout l album d un coup mais a condition de respecter une posologie raisonnable ca passera pour moi :D...
Hey les filles Vous avez vu cmt il fait le pti SoulBro' ??? c comme ça qu'il faut faire!!! prenez des notes boudiou!! lol
|
logan1er Voir son profil
 |
# Posté le: 27 Oct 2006 01:33 - Edité par: logan1er
GREYBOY ALLSTARS - live
1. Hot Dog
2. Freshman 10
3. Get A Job
4. Happy Friends
5. Jack Rabbit
6. Duffin' Round
7. Check Out Your Mind
8. Hot Pants Breakdown
9. Tenor Man
10. Toys R Us
(la playlist est celle de leur dernier album, les chansons du site ne sont pas celles de la version "live" mais elles suffisent à se faire une idée du groupe)
le groupe
écoute
Un cousin musicien m'a fait écouter "A Town Called Earth " qui date de 1997, là je viens d'apprendre que ce méchant groupe funk/jazz/acid-jazz allait sortir un nouvel album début 2007 : un seul conseil jetez-vous dessus ! N' ayez pas d'à priori sur ce groupe (ils ne sont pas tous noirs mais sont puissants ;) ), tout comme les meilleurs groupes de funk des années bissextiles, greyboy allstars ne réunit que des pointures, leur site les présentera mieux que moi alors enjoy !
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 4 Dec 2006 18:53
Karltone - Karltone (Electro/Soul/Funk)
1. Brighter Day
2. So
3. Girls From London To Marseille
4. Palace
5. Burnin' Up
6. Sunshine In Bass
7. Sexy Woman
8. Stoned Off Your Love
9. Palm Trip
10. Girls Lounge
11. So So
C'est en flanant dans les rayonnages de mon disquaire favoris que je suis tombé sur une borne d'écoute passant ce disque. ayant du temps à perdre, je met le casque et me retrouve devant un excellent son! Un furieux melange d'Electro et de Funk qui dechire!! Je saurais trop decrire ou rapprocher à quelque chose de deja connu (Incognito peut etre mais alors vaguement).
En tous cas, Karltone c'est un groupe marseillais (fierté locale!) et ça dechire (mais manifestement, pour se le procurer, il faudra le faire legalement si vous voyez ce que je veux dire).
* Ecoute
* Site officiel
[url= http://www.myspace.com/karltone ]* MySpace[/url]
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Dec 2006 13:30 - Edité par: Calinago
James Hunter " People gonna talk" 2005 (classic soul)
en écoute sur son site officiel
|
sohalia Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2007 23:13
J'adore tout simplement une merveilleuse voix et une musique enivrante
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/4/9/8/3298491450894.jpg
1 Arrebol
2 Terra
3 Anjo blue
4 O amor chegou
5 Frevo orfeu
6 Maré de saudade
7 Amizades mortas
8 O bloco do meu bem
9 Noite & mar
10 Confissao
11 Septembre (Titre bonus)
Je recopie c commentaire tout à fait juste et complet
bonne écoute!!!
Une basse gouleyante, un saxophone envoûtant et une voix nonchalante : voici Aline de Lima, née en 1978 à la frontière du Sertão. La Brésilienne, exilée à Paris, a pris le temps de s’égarer à New York pour enregistrer son premier album, Arrebol, en compagnie des illustres Vinicius Cantuaria et Marc Ribot. Mais la novice ne s’en est pas laissé compter. Sa voix gracieuse tamise un registre plus proche de la bossa intimiste ou du cool jazz que de la samba luxuriante. Son répertoire alterne ballades romantiques, poèmes engagés (magnifique Terra) et rythmes envoûtants (Frevo Orfeu). La donzelle revisite même le répertoire de Barbara, sans piano mais avec violon (Septembre).
Epok, l'hebdo de la Fnac
|
sohalia Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2007 23:13
argggggggggggggg
désolée comment on met la foto directement ds le message???
|
sohalia Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2007 23:20
URL
|
sohalia Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2007 23:24

|
Crushin Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Jan 2007 15:02 - Edité par: Crushin
1.. Messing Around (feat. Mozez)
2. Let It Go (feat. Izzi Dunn)
3. Doin’ Rounds (feat. Pat Appleton)
4. Multiplicar (feat. Pat C.)
5. At The Waterfront (feat. Marishka Phillips)
6. Wild Oak Tree (feat. Mozez)
7. Luncheonette Pt. 1
8. The Love Below (feat. Platnum)
9. No Chains (feat. Marishka Phillips)
10. Insomnia (feat. Fat Jon)
11. Luncheonette Pt. 2
12. Slow Down (feat. Thief)
13. The Scene (feat. Marishka Phillips)
14. Life Matters (feat. Urzula Amen)
15. Luncheonette Pt. 3
Je ne suis pas trop du tout électro mais là je trouve que le cocktail est très bien réussi!!
ça reste smooth, j'adhère.
www.myspace.com/airmate
Pour écouter l'album entier:URL
|
Desizluv Voir son profil
 |
# Posté le: 16 Jan 2007 08:59 - Edité par: Desizluv
J'ai découvert par hasard que Charlie Wilson en était à son 3ème album solo... qui l'eu cru ? pas moi en tous cas !
Je ne vais pas reparler de Charlie, Last name Wilson, qui est un album très agréable, mais dire plutôt que j'ai été agréablement surpris par son 2ème opus: Bridging The Gap (sortit en 2000) très R&B (du vrai,pas du bling bling) très DEEP INSIDE (putain j'ai de ces termes techniques moi) enfin c'est du bon, quoi ! on y retrouve meme Angie Stone à la prod !
Absolutely
Another Man
Big Pimpin
je n'ai trouvé que 3 liens pour l'écoute malheureusement, et pas les meilleurs mais pour me rattrapper je vous met son site off avec du plus récent en écoute (il est maintenant en co-prod sérrée avec R.Kelly mais ça va, il reste discret avec ses gouttes d'eau l'autre la)
A noter que Charlie avait sortit son premier album solo You Turn My Life Around (1992) et qu'il faisait partie du groupe The Gap Band formé avec ses 2 freros depuis le début des 70's
c'est pas funky Fresh ça ?
voila ben moi j'me suis sentit un peu à la ramasse sur ce coup là, alors j'espere que vous aussi voilà lol
|
Goa Voir son profil
 |
# Posté le: 16 Jan 2007 10:55
il reste discret avec ses gouttes d'eau l'autre la
hey faut respecter mes droit d'auteurs la !!!
j'y ait pensé la première a la fuite d'eau...
R kelly valait le coup jusqu'a ce qu'il ait ses problèmes de plomberie.
Franchement il serait temps qu'il ferme ce p*** de robinet et qu'il se remette a faire du pur Rnb
|
Desizluv Voir son profil
 |
# Posté le: 16 Jan 2007 11:25 - Edité par: Desizluv
les droits d'auteur mes fesses ouais:
VLAN dans les dents : posté le 11 Aout 2006
Desizluv
# Posté le: 11 Aou 2006 13:35
Citation Editer
il me saoule avec son robinet mal fermé il enregistre dans sa salle de bains ou quoi ? le gars a remplacé toutes ses snares par des goutes d'eau ça donne un effet bidon (et c'est le cas de le dire) depuis Fiesta j'ai rennoncé à r. Kelly, qui a quand meme fait de grandes choses dans le passé (mais dans le passé quoi)
|
Goa Voir son profil
 |
# Posté le: 16 Jan 2007 11:42 - Edité par: Goa
dans les dents de qui...
t'as de la chance que 'les paroles s'envolent'' et que je n'ai pas le vice d'enregistrer nos conversations avec un magneto.
crois ce que tu veux moi je sais ce que je dis
|
Desizluv Voir son profil
 |
# Posté le: 16 Jan 2007 11:58
je ne vois pas de quoi tu parles francehement.. aller arrete de pourrir le topic !
|
Desizluv Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Jan 2007 14:10 - Edité par: Desizluv
Il me semble pas qu'on ait parlé du Dernier Album de K-Ci...
K-CI -My Book
ben je suis en train de l'écouter et je le trouve pas mal du tout !!!!!!!!!
ça resemble à du R&B !! si,si je vous jure !!!!
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 19 Jan 2007 14:18 - Edité par: SoulStar
Moi ki suis grand fan de Jodeci depuis la première heure... ben ouais écouter du Come and talk to me a 13 ans apres on s etonne que j suis un obsédé bah bravo... tsssssss... et freakin' U a 15 piges c t paas mieux :s
mais g mm pas écouté cet album alors ke je les ai tous meme le metamorphic de Dalvin j suis trop vexé kils tardent à sortir leur 4eme fucking album avec le vieux best of kils ont servi la.. t as ecouté les remix? c la meme choses avec un vieux bruit en plus n importe koi... DEVANTE KESKE TU GLAAAANDE lache la coke bourdel!!! =(
pour ceux ki ont vu le DVD K-Ci&JoJo Uncovered y a une scène de Devante en train de freestyler sur le clavier... il m a traumatiser avec ce son et ca dure genre 7 secondes... ce mec est un génie!
|
Goa Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Jan 2007 15:36
""And at night when I close my eyes
I only dream of freek'n you
Tonight, I need your body
Tonight, you got my time
Tonight, you won't be sorry
Tonight you got my mind""
""And freek me up and down
Freek out and freek me up and down""
''Every freek'n night and every freek'n day
I wanna freek you baby in every freek'n way
Every freek'n day, every freek'n night
I wanna freek you girl
Your body's so freek'n tight''
effectivement ça n'a pas du ameliorer tes agitations hormonales
|
Djeeeb Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Jan 2007 15:57
""And at night when I close my eyes
I only dream of freek'n you
Tonight, I need your body
Tonight, you got my time
Tonight, you won't be sorry
Tonight you got my mind""
""And freek me up and down
Freek out and freek me up and down""
''Every freek'n night and every freek'n day
I wanna freek you baby in every freek'n way
Every freek'n day, every freek'n night
I wanna freek you girl
Your body's so freek'n tight''
moi aussi jte kiffes Goa
|
Goa Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Jan 2007 17:06
euh j'ai loupé un épisode la...
Tu sembles avoir l'ame d'un hyménoptère mon cher djeeb.
mais je ne suis pas si docile tu sais.
|
lolowattrelos Voir son profil
 |
# Posté le: 20 Jan 2007 02:31 - Edité par: lolowattrelos
Bon je reposte ici car il faudrai pas que vous me dites que je vous ai pas mis au courant
le premier titre de l'album joy_denalane.
joy_denalane-change_feat._lupe_fiasco
C'est déja pas mal mais je vous dis pas la suite de l'album qui est plus soul !!!
Et ici qqs infos sur
joy-denalane
|