| Auteur |
Message |
sohalia Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Oct 2006 22:18
Syleena Johnson Chapter3 the flesh
URL
Agréablement surprise par cette voix et certains morceaux tels que :
special occasion
He makes me say
more featuring Anthony hamilton
blue eyes avec common
Still open
another relationship
Time
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 19 Oct 2006 22:46
ON A DIT AUTRE CHOSE KE SOUL ET NU SOUL!!!! ... grrrrrrrr! bon la ptite nouvelle tu file un mauvais coton là ( mais c koi cette expression merdik??) hein ici c pour les autres trucs ke nu soul... sinon c pas drole oki?? t as captééééé ou faut ke j vienne t expliquerrrr!! lol hey j déconne je joue un role...
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Oct 2006 22:48
LOL il est ou le sujet pour les decouvertes soul ?
|
sohalia Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Oct 2006 22:51
LOL il est ou le sujet pour les decouvertes soul ?
question pertinente (ouf tu me sauves)
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Oct 2006 22:53
J'ai un peu fait la même erreur que toi au fait Sohalia, mais chut faut pas le dire ! ( Aloe Blacc + E3 sont des artistes hiphop/nusoul)
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Oct 2006 22:56 - Edité par: Calinago
Fally ipupa
artiste représentant dignement
AAhhh ca j'aime !!!
ca se voit que c'est un congolais quand même : le gars il utilise toute sa garde robe dans le clip loool jtecharie Destiny mais toi même tu connais votre réputation !!
excusez j'aurais du éditer mais trop tard !
|
sohalia Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Oct 2006 22:58
ON A DIT AUTRE CHOSE KE SOUL ET NU SOUL!!!! ... grrrrrrrr! bon la ptite nouvelle tu file un mauvais coton là ( mais c koi cette expression merdik??) hein ici c pour les autres trucs ke nu soul... sinon c pas drole oki?? t as captééééé ou faut ke j vienne t expliquerrrr!! lol hey j déconne je joue un role...
ok ok ok
mais c vrai à part la nu soul franchement bon je cherche.........;;;
ah
alors si vous voulez découvrir un bon album de salsa
Gloria estefan écoutez l'album de 2000 malheureusement passer inaperçu mais excellent
"Alma caribena"
bonnes balades
bonnes salsa (les salseros et salseras aimeront 'punto de referencia"
bons cha cha cha aussi "Dame otra oportunidad"
ainsi que ce titre avec un bon coup de guitare!!!!
"tengo que decirte algo"
je trouve ce morceau magnifique
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 19 Oct 2006 23:24
Et ben voilà kan tu veux... lol ;) après kan tu auras mis des jaquettes des tracklist et des liens comme nous autres galériens de la nuit tu sera définitivement une jusliseneuse... la t en période d'essai lol ;)
|
destinyofafrica Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Oct 2006 23:38 - Edité par: destinyofafrica
ca se voit que c'est un congolais quand même : le gars il utilise toute sa garde robe dans le clip loool jtecharie Destiny mais toi même tu connais votre réputation !!
et les chanteus du flex ils font pas la même peut être ...
si vous voulez voir à quoi ça ressemble du Fally ipupa bien de chez nous
bon c est clair que les clips et les accessoires sont pouraves mais , vous attardez pas là dessus ... rigolez une fois et après jus'lisen
|
 |
# Posté le: 20 Oct 2006 03:58
alors ?
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 20 Oct 2006 05:27
J aime assez, ça coule par contre vaut mieux écouter que regarder c'est clair... si tu coupes le son et ke tu regarde t'entend:
"j 'ai écrit la chanson pour kel revienne mais baby baby baby pourquoooi... tu revient paaaaas... houuh ouuuu yeaaaaaah baby yeaaaah revieeeeens baby sur le daaance floor yeah yeah yeahh hoohaaaaan..."
bref la ça colle au topic! voilà
|
 |
# Posté le: 20 Oct 2006 17:35
t as vu ça ... il fait bien son chanteur du flex mais en fait c est un mec bourré de talent...
en fait c est en rapport avec la demande chez les cainfs , qui veulent qu on leur offre du rêve dans les clips (même si au passage les clips sont fimmés à l arrache limite VHS lol)...conséquence , les clips sont tous les même, des meufs avec "des arguments" (comme on dit chez nous),des belles votures ... et de la pub gratuite pour Gucci , Dolce , Versace ,armani,Yamamoto...
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 20 Oct 2006 19:17 - Edité par: Calinago
Ouais j'avai déjà vu le clip destiny ! te vexe pas, euuh les chanteurs du flex jtrouve pas qu'ils changent bcp d'habit dans les clips, et puis tant mieux si Fally est sapé "class à la hiphopsoul" (jme comprend lol)
des meufs avec "des arguments"
jrapelle que tu m'as massacré pour ca !
la pub gratuite pour Gucci , Dolce , Versace ,armani,Yamamoto...
C'est clair !!! j'allais le dire en plus !
Bref il est plus dans le trip Afrozouk (makossa-love j'ai entendu un jour) lui niveau musical, d'ailleurs dans le style j'ai 2ou3 compiles à la maison, les trucs de la daronne, qui ne sont écoutés que par moi, genre Petit-pays ou Olivier Ngoma ...
|
 |
# Posté le: 21 Oct 2006 04:15
non mais ça c est plutot ce qu on appelle la rumba congolaise
|
sohalia Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Oct 2006 12:16
voilà
Gloria Estefan
Alma Caribena
URL
|
VOODOOSISTER Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Oct 2006 12:48
Hé c'est mon PC qui déconne ou ton lien c'est que la photo, parce que Gloria Estefan on sait à quoi elle ressemble, un lien musical c'est mieux ma petite sohalia, pardon ma vieille Sohalia ;-))
|
sohalia Voir son profil
 |
# Posté le: 23 Oct 2006 22:44
Hé c'est mon PC qui déconne ou ton lien c'est que la photo, parce que Gloria Estefan on sait à quoi elle ressemble, un lien musical c'est mieux ma petite sohalia, pardon ma vieille Sohalia ;-))
hihihihi..........
euh fo que je le trouve c ça?????
achètes l'album si t'aimes la salsa tu le regretteras pas
non mais j'ai pas trouver de site avec des liens pour écouter ces sons là
mais j'ai qd mm appriss sur wikipedia que cet album a été disque de platine
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 23 Oct 2006 23:11
Yes Papaaaaa! ça c cadeaaaaau: Alma Caribena jeu de Jambes... atation je vais vous blesser...
|
Crushin Voir son profil
 |
# Posté le: 23 Oct 2006 23:23
Lol!!!
mdr!! il faut que tu retrouve ton milieu naturel toi!!! sérieux!!
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 24 Oct 2006 00:14 - Edité par: Soul Brotha
Nouvelle Vague - Bande à Part (2006)
1. The Killing Moon
2. Ever Fallen In Love
3. Dance With Me
4. Don'T Go
5. Dancing With Myself
6. Heart Of Glass
7. O Pamela
8. Blue Monday
9. Human Fly
10. Bela Lugosis Dead
11. Escape Myself
12. Let Me Go
13. Fade To Grey
14. Waves
Ecoute
Site officiel
MySpace
Je connais peu de choses de Nouvelle vague: c'est un groupe français qui avait sorti un album precedemment ayant bien marché. Cet album est excellent, manifestement, les chansons sont des reprises de morceaux "post punk" des années 80 mais à la sauce Bossa Nova.
C'est res agreable, j'adore la voix sucrée qui chante ces morceaux qui sont, pour la plupart tres calmes et reposants. Bonne surprise.
|