| Auteur |
Message |
Tontonolschool Dave2dave Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Nov 2006 22:50 - Edité par: Tontonolschool Dave2dave
Voila ma découverte : http://www.kamini.fr/home.html
jpense que beaucoup doivent déja connaitre,pour les autres :enjoy!!! (une fois sur le site entrer dans la section vidéo)
|
aron 1304 Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Nov 2006 00:49
http://www.radioblogclub.com/search/0/kev_brown
un ptit lien pour kev brown et pour repondre precisement a a paystick se sera le meme genre de sons etant doné que kenn starr, kev brown, supastition etc sont tous du meme crew, jte lance encore un nom comme ca juste pour que tu rate rien de cte bande la c CY YOUNG bon la j pense que g fais l tour ; tous les albums de c gars sont a acheter les yeux fermé si vous voulez du hip hop du vrai et pas du rap n b a la 50 cent et j'en passe c que du lourd
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 29 Nov 2006 02:38
Citation: paystick
Tracklist:
1. Trip Of The Century
2. Invisible Seas
3. Place On Earth
4. Steel Kites
5. Coulda Woulda Shoulda
6. Reel Me In
7. Pulse
8. Work Of Art
9. These Words
10. Ecosphere
11. Burning Bush
12. Starlite
http://www.myspace.com/panaceanmusic
Label: Red Urban Records
Prévu le 3 Octobre 2006
bon c'est du hip hop reposant, des instru planantes et du flow de malades, je l'ai ecouter toute la journée sur mon mp3 et c'est vraiment enorme !!!
Up up up.
Loupez pas ce skeud les enfants, c'est peut etre LA sortie Hip Hop de l'année 2006 donc ne la loupez pas! J'ai appris recemment que c'etait une sortie Rawkus. On dirait qu'ils sont en train de revenir et c'est cool.
* Place on Earth
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 29 Nov 2006 02:43
Seven Star - Alternate Invention
01: Alternate Invention
02: Eros
03: Dawn of Miles
04: Speak the Truth (feat./ CYNE)
05: STT Reprise
06: The Long Walk (feat. Soarse Spoken)
07: Borik'en
08: Woman
09: Refreshment
10: Viuda Negra
11: Friendshit
12: The 11th commandment
13: R25 Genesis
14: Return 2 Sender
15: Trojan Horse
16: Lifeshine
17: The Missing (inner version remix)
Des rappeurs chicanos qui sortent un album plutot reussi avec des instrus assez sereines, plutot jazzy. J'ai bien aimé, niveau instrumental c'est un excellent album.
|
soultronic Voir son profil
 |
# Posté le: 7 Dec 2006 21:38
yop yop
J'ai recemment decouvert ce groupe que certains d'entres vous doivent déja bien connaitre, mais je me suis dit que pour les retardataires comme moi un mot sur eux serais le bienvenu.
trio originaire du Texan, production leché signé entre autres Nicolay, symbolik one et 9th wonder, discographie qui compte 3 albums... non vous voyez toujours pas?
Strange Fruit Project bien sur!
son soulfull, "swing" epatant, une valeure sur!
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 7 Dec 2006 21:47
Je crois que quelqun en a deja parlé qqpart dans le forum mais j'vais en raprler!
The Procussions - Five Sparrows For Two Cents (2006)
1. Opening Meditation
2. Shabach
3. Anybody
4. Simple Song
5. Fight Here
6. Miss January
7. Storm
8. Rain Dance
9. I'll Fly
10. Track 10
11. Little People
12. Carousel
13. For the Camera
14. Vader March
15. Jiminy Cricket
16. American Fado
17. Mars
J'ai decouvert ce groupe par la review dithyrambique de Rap2K. Il parait qu'ils ont fait un carton en premiere partie des concerts de Hocus Pocus. Bon son, bon flows. C'est une bonne surprise.
C'est une sortie Rawkus qui revient definitivement tres bien.
|
paystick Voir son profil
 |
# Posté le: 7 Dec 2006 22:17
jlai ecouté et c'est vraiment symphatique, dans le meme style je prefere panacea ! mais a vrai dire je commence a kiffer a mort ce style de rap !
sinon babygrande et rawkus commence a vraiment prendre de l'importance dans le rapgame ! tant mieu pour ns oreilles !!
|
Tontonolschool Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Dec 2006 01:35 - Edité par: Tontonolschool
un flow de malade, de bonnes instrus...je vous laisse découvrir
et l'extrait qui déchire tout: http://mp3download.myspace.com/music.ashx?bandid=4656655&songid=1196471&name=4656655_0281a240
|
Soulsister Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Dec 2006 13:27 - Edité par: Soulsister
Maylay Sparks : Graymatter
Busdriver : Fear Of a Black Tangent
|
Sidi_san Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Dec 2006 22:38
Citation: Soul Brotha The Procussions - Five Sparrows For Two Cents (2006)
J'ai decouvert ce groupe par la review dithyrambique de Rap2K. Il parait qu'ils ont fait un carton en premiere partie des concerts de Hocus Pocus. Bon son, bon flows. C'est une bonne surprise.
C'est une sortie Rawkus qui revient definitivement tres bien.
Oui oui je confirme, je les ai découvert à la 1ère partie d'Hocus Pocus ils mettaient déjà le feu mais je suis reparti les voir à la Maroquinerie en novembre pour la tournée suite au nouvel album... il ont mis une ambiance de fou !
Je vous conseille aussi leur 1er album As Iron Sharpens Iron bien que la finition est un ton en dessous.
PS: 6. Miss January featuring Talib Kweli quand même ^^
|
the soul soldier Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Dec 2006 01:07
supastition c trop mon délire du moment ,,, jkiff grave
|
 |
# Posté le: 9 Dec 2006 12:22 - Edité par: the soul soldier
[imgs]http://mikedu95.free.fr/orange moon over brooklyn.jpg[/imgs]
...........................................
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Dec 2006 13:58 - Edité par: Calinago
Vous avez entendu le titre " my peoples" de Snoop ... c'est frais !!!!
Perso j'ai jamais écouté un album entier du dog mais y a tjrs 2 ou 3 morceaux très au dessus du lot.
Vous en pensez qoi de ce morceau ceux qu'ont entendu ?
|
Desizluv Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Dec 2006 13:54
Hey vous connaissez FLO BROWN ? j'avais croisé cette rappeuse aux cotés de raheem DV sur l'album de Jazzy Jeff et j'avais bien aimé son flow...
got some news ?
|
Tontonolschool Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Dec 2006 22:28 - Edité par: Tontonolschool
voila quelques sons que j'ai pu trouver de son album mais ils sont pas en entier jte préviens!
URL
URL
URL
URL
URL
|
Desizluv Voir son profil
 |
# Posté le: 15 Dec 2006 08:38
aah merci tonton, j'écoute ça dès que possible ;-)
|
soultronic Voir son profil
 |
# Posté le: 15 Dec 2006 20:35
merci les gars vous venez de me faire decouvrir une nouvelle artiste ;)
des news de la miss? des projets en prevision?
|
 |
# Posté le: 16 Dec 2006 12:27
personne na encore parlé d'elle malgré ke son album est sorti depuis 1an et demi,, mais franchement CHOKLATE elle déboite,, son album est entierement produit par Vitamin D & Jake One (a qui on doit "Soul Clap" de Strange Fruit Project), l'album est vraiment trop bon !!!!!
|
paystick Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Jan 2007 00:58
bon voila je vous presente ce groupe depuis peu de temps, et voila c'est vraiment du bon ! un hip hop un peu old school, influencé par public enemy ou run dmc ! tout le monde ne va pas aimer je pense mais si ca peut elargir la culture musical de certain c'est pas plus mal
|
Kayna913 Voir son profil
 |
# Posté le: 2 Fev 2007 14:23 - Edité par: Kayna913
Panacea j'ai découvert et adoré, clair que c'est un des albums de l'année
Et c'est cool j'ai découvert Seven Star aujourd'hui justement, excellent, à écouter aussi ! On m'en avait parlé hier, et je regrette pas
Atmosphere on m'a fait écouter qqes sons (et surtout un clip excellent http://www.youtube.com/watch?v=yhwhM1bGuIk ) et je serais bin curieuse d'écouter celui là ^^
----------
Bon, il est sorti il y a un petit moment, mais j'ai tellement aimé qu'il faut que je le mette par là, c'est ze album de 2006 pour ma part, ou ze découverte, de façon c'est excellent :
01. Pledge of Resonance
02. Property & Malt Liquor
03. As if We Existed
04. Mark it Place
05. Ask Me if I Care
06. Black Guy Peace
07. Choices
08. Berlin
09. Beautiful Catastrophe
10. Ur Turn
11. All too Common
12. Our 2 Cents