à gagner : 1 place pour la soirée Domeright spéciale New Jack et R&B

Accueil - Statistiques - Répondre - Enregistrez-vous - Recherche
Forum Juslisen NU SOUL / Hip Hop - Rap / Vos decouvertes HIP HOP !
. 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . >>
Auteur Message
paystick
Voir son profil
# Posté le: 7 Nov 2006 18:10 - Edité par: paystick

ce topic a deja été crée pour la soul ! donc le voici version HIP HOP !! donc tout les niggaz et les niggazelles (mouai...!) poster vos decouvertes.

bon bah je debute avec ce groupe de rap assez genial de washington, vous pouvez ecoutez quelques son sur leur myspace.

Tracklist:
1. Trip Of The Century
2. Invisible Seas
3. Place On Earth
4. Steel Kites
5. Coulda Woulda Shoulda
6. Reel Me In
7. Pulse
8. Work Of Art
9. These Words
10. Ecosphere
11. Burning Bush
12. Starlite

http://www.myspace.com/panaceanmusic

Label: Red Urban Records
Prévu le 3 Octobre 2006

bon c'est du hip hop reposant, des instru planantes et du flow de malades, je l'ai ecouter toute la journée sur mon mp3 et c'est vraiment enorme !!!

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 8 Nov 2006 01:19

Yes. Bonne idée de topic.

Je suis en train d'écouter ce "Ink is my Drink" de Panacea et c'est clair que c'est du bon son. J'ai pas encore écouté l'album en entier mais on voit rapidement que c'est de la bombe.

Rayman
Voir son profil
# Posté le: 8 Nov 2006 01:29

Moi j'ai bien accroche sur un groupe deja connu mais ces ons dechirent le moral:
ESG : Watch Out
Comin Down
Grippin Grain
...

Soul lover
Voir son profil
# Posté le: 8 Nov 2006 22:15

salut,

moi je kiff bien Platinum pied pippers (PPP) que j'avais découvert à l'époque sur l'incontournable site okayplayer.l'album TRIPLE P est tout simplement une tuerie http://www.myspace.com/platinumpiedpipers

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 8 Nov 2006 22:22 - Edité par: Soul Brotha

Yes!!! De tres gros morceaux: "After the Worries", "50 Ways to Leave your Lover" puis d'autres aussi.

1. Shotgun Intro
2. Your Day Is Done
3. Deep Inside
4. Stay With Me
5. Fever
6. No Worries
7. After The Worries
8. Act Like You Know
9. Now Or Never
10. Te Pee'S
11. They Don'T
12. Lights Out
13. One Minute More
14. Detroit Winter
15. I Got You
16. 50 Ways To Leave Your Lover

Pas sur que ce soit du Hip Hop cependant.

Tontonolschool Dave2dave
Voir son profil
# Posté le: 8 Nov 2006 22:39

je voulais vous les faire découvrir ds ma playlist,alors pour ceux qui n'ont pas encor écouté :just waiting!!!

Soul lover
Voir son profil
# Posté le: 8 Nov 2006 23:00

c'est un album que je qualifierai d'hip hop soul, mais c'est vrai qu'on peu sentir des influences très large.Perso, je trouve qu'on ne s'ennuie pas en l'écoutant;quand j'ai plus besoin d'un son cool (genre posé chez moi à taper la discut', je vais écouter des morceaux comme "fever" ou "50 ways to leave your lover".
Quand je suis speed (genre quand je cavale après mon train ou le métro!!) j'aurai dans les oreilles des sons comme "act like you know" "detroit winter"
ahhhhhh c'est trop bon, si je pouvais me mettre du PPP en intra veineuse!!

soultronic
Voir son profil
# Posté le: 10 Nov 2006 22:18 - Edité par: soultronic

alors voila, le groupe que je souhaite mettre en lumiere aujourd'hui ce nome Jazz Liberatorz aka Jazzlib pour les intimes.
Pas meconnu pour certains, une toute petite et legitime presentation s'impose pour les autres.
formation francaise formé de 3 bonhommes, issu du milleu underground (auto produit me semble t'il), originaire de la region parisienne. (Meaux si je ne m'abuse)
voici déja quelques années que c messieurs participe activement a ce que l'on appelera pour l'occasion "la mouvance nu-groove" made in france ( fait asser rare pour qu'il soit signaler!!!!).
Productions heteroclites et groovaliciousment enorme:
old school d'un coté plus comtemporaine de l'autre, leurs influences musical oscillent et marie a merveille de nombreux courant: du funk en passant par le jazz sans oublier la soul ou encore le hip-hop; le tout pour un melange detonnant
melangez subtilement le tout, saupoudrez d'un esprit originel tirer des seventie's et vous obtiendrez du Jazz Liberatorz! en un mot: GROOVISSIME
ces ptis gars sont entrain d'acquerir leur lettre de noblesse aupres d'un plus large panel ce qui leur vaut de gagner en notorieté (ce qui à la longue je l'espere, leur apportera la reconaiscance qui leur ai merité).
Les productions a ce jour ne sont pas plethorique, juste suffisante pour ce mettre l'eau a la bouche sachant qu'un projet d'album est en cours (resolulement hip-hop vraisemblablement).
voila voila, ami mellowman a vos ghetto blaster!
cognac jay a vous les studios!

http://www.myspace.com/jazzlib

ps : je post ici car leur dernieres production sonne hip hop

paystick
Voir son profil
# Posté le: 10 Nov 2006 23:56

je connaisais pas du tout pourtant jhabite a coté de meaux, tu pourra me passer des sons ?

Beney
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 00:50

Tontonolschool Dave2dave
moi aussi!!! Encore devancée...lol, j'avais Fever dans ma liste =/

aron 1304
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 11:17

salut tt le monde moi g un poulain je c pas si vous connaissez

SUPASTITION
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=116582055

mais c 2 morceaux ne sont pas revelateur de son talent,

ya moyen de poster via ma bibliotheque ou pas ??? j'ai 2 albums de lui qui dechirent

aron 1304
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 11:21

http://www.radioblogclub.com/search/0/supastition

voila un autre lien avec un peu plus de sons

paystick
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 14:06

je kifferai bien ecouter des sons de lui ! jlai entendu la premiere fois sur l'album de kenn starr et j'avais bien kiffé!

paystick
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 14:16

bon bah j'en profite pour vous presenter Kenn starr, un rappeur de la scene underground

Site internet et myspace
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=3620168
http://kennstarr.com/

perso j'ai ecouté son dernier et premier album et j'ai beaucoup apprecié et c'est peut etre pour moi la surprise de l'année !, ceux qui aime les prods de 9th wonder et un mc posé qui rap dessus vous aller aimé sinon passé votre chemin !

aron 1304
Voir son profil
# Posté le: 11 Nov 2006 14:35

paystick si t porté son a la 9th et autre du meme style jte conseille kev brown tu va kiffer, c du lourd , ya pratiquement rien a jeter tu peux ecouter plein de c sons sur myspace ou sur radio blog ca t donnera une idee (mais sinon personne ne c si on peut faire partager sa bibliotheque chuis une ciche en info(enfin jme debrouille un peu quoi)

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 11 Nov 2006 15:40

Yes Paystick, l'album de Kenn Starr a fait pas mal de bruit, il a surpris pas mal de monde. Perso moi j'ai pas specialement été emballé mais je devrais le reecouter un de ces jours.

paystick
Voir son profil
# Posté le: 12 Nov 2006 17:55

bon bah je vais vous presentez encore un groupe que je ne connaisai pas d'ici peu !

SOUL POSITION

(c'est la cover de l'album que j'ai ecouter dernierement et qui ma fait decouvrir le groupe)

celui la je l'ai pas ecouter mais skil parait c'est du tres bon aussi

sinon que dire ! c'est du hip hop tres cool et assez soft, avec des nuances de jazz, de funk et de soul biensurs !

paystick
Voir son profil
# Posté le: 12 Nov 2006 17:57

au fait aron 134 tavai raison supastition est tres tres bon ! j'ai pas encore ecouter kev brown mais si c'est du meme accabit jvai pas hesiter

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 12 Nov 2006 17:58

Les gars vous allez trop vite LOL
laissez moi découvrir avant de rajouter tt ces artistes

paystick
Voir son profil
# Posté le: 12 Nov 2006 19:12

Les gars vous allez trop vite LOL
laissez moi découvrir avant de rajouter tt ces artistes

c'est vrai ta raison lol, c'est mon esprit qui foissoine de trop lol

. 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . >>