| Auteur |
Message |
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 29 Jan 2008 18:17 - Edité par: Soul Brotha
01 - Pete Intro
02 - We Roll (featuring Jim Jones & Max B)
03 - 'Till I Retire'
04 - 914 (featuring Styles P. & Sheek Louch)
05 - Questions (featuring Royal Flush)
06 - Best Believe (featuring Redman & LD)
07 - Ready Fe War (featuring Chip Fu & Renée Neufville)
08 - Don't Be Mad
09 - Bring Y'all Back (featuring Little Brother)
10 - The Best Secret (featuring The Lords Of The Undergroun)
11 - That's What I Am Talking About (featuring Rell)
12 - The PJ's (featuring Raekwon & Masta Killa)
13 - Made Man (featuring Tarrey Torae)
14 - Let's Go (featuring Doo Wop)
15 - Comprehend (featuring Papoose)
http://www.myspace.com/officialpeterockpage
Sortie le 26 fevrier.
Impatient! Forcement impatient. Un disque du Soul Brother, c'est toujours un evenement dans le monde du Hip Hop. 4 ans apres "Soul Survivor II", PR revient avecu n album qui s'annonce explosif aux vues des extraits proposés sur MySace nottament l'excellent "We roll" (avec Jim Jones), qui utilise un sample du sublime "Summer Madness" de Kool & The Gang.
|
the soul soldier Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Jan 2008 20:22
tt le monde l'attend de pied ferme,,,, ca va etre du louuuuuuurd
|
jazzysak Voir son profil
 |
# Posté le: 30 Jan 2008 10:20
ooh mon beatmaker préféré, comment j'attend ça, ahh 2008 Tu brilles!
|
Hdrums Voir son profil
 |
# Posté le: 30 Jan 2008 18:30 - Edité par: Hdrums
Citation: Soul Brotha album qui s'annonce explosif aux vues des extraits proposés sur MySace
J'ai pas trop accroché sur les sons de son myspace.
J'espère que ça restera digne du Soul survivor II
En tout cas j'attends ça avec impatience, comme tous le monde.
|
overprose Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Fev 2008 00:43
ce soir et un grand soir pour moi car j ai reçu le Pete Rock - NYs Finest-2008 et jdoit dire que sincerement c une turie, mes oreilles seigne au moment ou j écris. je sais il est prevus pour le 26 fevrier donc merci à GOOGLE.FR
biensur des morceaux beaucoup mieux que d autres mais ca c est à chacun son avis.
parcontre à cette instant precis là franchement je KIIIIIIIIIIFF !!!
petite rectification pour le tracklist:
01 - Pete Intro
02 - We Roll (featuring Jim Jones & Max B)
03 - 'Till I Retire'
04 - 914 (featuring Styles P. & Sheek Louch)
05 - Questions (featuring Royal Flush)
06 - Best Believe (featuring Redman & LD)
07 - Ready Fe War (featuring Chip Fu & Renée Neufville)
08 - Don't Be Mad
09 - Bring Y'all Back (featuring Little Brother)
10 - The Best Secret (featuring The Lords Of The Undergroun)
11 - That's What I Am Talking About (featuring Rell)
12 - The PJ's (featuring Raekwon & Masta Killa)
13 - Made Man (featuring Tarrey Torae)
14 - Let's Go (featuring Doo Wop)
15 - Comprehend (featuring Papoose)
le 'Till I Retire' reste pour moi la turie dl album, une ambiance qui envoute
sinon Questions (featuring Royal Flush) beat de dingue
le Best Believe (featuring Redman & LD) rebeat de dingue
le Ready Fe War (featuring Chip Fu & Renée Neufville) delire reggae
le Bring Y'all Back (featuring Little Brother) rerebeat de dingue
le The Best Secret (featuring The Lords Of The Undergroun) smorceau la remet en quelque sorte les pendule a l heure, quel travail !
le The Best Secret (featuring The Lords Of The Undergroun) gros beat , RELL qu assure, en clair c est une merveille
le The PJ's (featuring Raekwon & Masta Killa) rererebeat de dingue
le Made Man (featuring Tarrey Torae) mon deuxieme morceau favoris TARREY TORRAE embelli la melodie
le Let's Go (featuring Doo Wop) poaaaaaaaaa
en ajoutant à cela un pete rock qui rap à merveille ainsi que ses invités
vraiment une réussite global. C EST UN VRAI REGAL
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 21 Fev 2008 01:02
Là je usis en plei ndans la premiere ecoute et c'ets clair que ça sent tres bon.
L'instru du "We Roll" est juste sublime (meme si Jim Jonesp ose comme une patate) et "914" est le type meme de son à la Soul Brother. C'est juste ENORME.
|
Yonnde Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Fev 2008 09:29
Citation: Soul Brotha Là je usis en plei ndans la premiere ecoute et c'ets clair que ça sent tres bon.
Soulbro', quand t'es bourré, viens pas poster sur le forum stp lol
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 21 Fev 2008 12:02
rho lol
L'excitation de l'écoute m'as fait trembler mes petits doigts. ^^
|
 |
# Posté le: 21 Fev 2008 20:11
jviens de l'ecouter,, ma grosse tuerie est "Bring Y'all Back (featuring Little Brother) ,,, aie aie aie
le ready fe war est vraiment pas mal,,, je c pas si vous avez reconnu,, "renee neufville",, La black black de l'un de mes groupe féminin préféré "ZHANE"
jvais prendre mon temps de saigner tt les pistes,, c du Pete Rock comme meme,, mais jcrois ke son NY finest ne vaut pas un d Soul Survivor,,, mais bon on fait avec,,,,
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 21 Fev 2008 20:53
Yes peut etre pas mieux que le premier "Soul Survivor" mais un ton au dessus du 2 qui etait pas formidable.
Le morceau avec Redman, "914" et "Til lI Retire" c'est qaund meme du gros gros boulot.
|
Hdrums Voir son profil
 |
# Posté le: 22 Fev 2008 20:05
Je viens de finir la première écoute : Déçu.
J'ai limite préféré l'intro au reste. Je n'mattendais pas à ça.
A part " Bring y'all back " et " that's what i'm tlakin' about " , j'ai vraiment pas accroché du tout.
Tout ces Feat et ces Flow un peu dur, un peu trop " gangsta "
Pour moi c'est pas trop l'univers Pete rock.
J'suis dans du Pete rock quand j'écoute The surviving element advence
par exemple.
Enfin bon, niveau beat, C'est bon . C'est Pete =]
( j'suis exigent :s )
|
overprose Voir son profil
 |
# Posté le: 22 Fev 2008 23:38
Citation: Hdrums Tout ces Feat et ces Flow un peu dur, un peu trop " gangsta "
Pour moi c'est pas trop l'univers Pete rock.
mon premier ressenti etai presque identique mais jsuis pas tt à fait dacor avec toi, je pense que tu as donné ton avis trop vite comme tu as dit apres la premiere ecoute. je pense que comme c est pete rock , on sdit que quand on va écouter ca va etre la révélation. moi jreconnai bien son style , j ai pas tilté sur le coté gangsta. des beat comme je les aimes avec biensur certaines preferences. j ai ecouter d autres sons et remix quil a fait hors de NYs Finest qui son vraiment incroyables.
mais bon on s attend toujours a mieux ,jpeu te comprendre
en tout cas son album merite qu on y prete attention.tien dailleur jvais mle reréécouter!
la seule chose que j ai pas compris c JIM JONES ET PAPOOSE !!
eux effectivment son dans lstyle gangsta . Leurs albums j aime pas du tout
a suivre...
|
Crushin Voir son profil
 |
# Posté le: 23 Fev 2008 01:38
03 - 'Till I Retire' real dope!!!!
|
 |
# Posté le: 24 Fev 2008 02:11 - Edité par: the soul soldier
Citation: Hdrums Je viens de finir la première écoute : Déçu.
J'ai limite préféré l'intro au reste. Je n'mattendais pas à ça.
A part " Bring y'all back " et " that's what i'm tlakin' about " , j'ai vraiment pas accroché du tout.
Jchui tt a fait d'accord avec HDrums,, d'un producteur comme Pete Rock, on se doit d'etre exigeant.... c'est pour cette raison ke je n'acheterai pa le EP Citation: overprose a seule chose que j ai pas compris
c JIM JONES ET PAPOOSE !!
tout simplement parsk'ils nikent tt dans le Mainstream,, surtt Papoose a Ny,, Premier a collaboré avec lui c pas pour rien,,, mais bon,,
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 24 Fev 2008 03:31
Papoose c'est un peu l'eternel rookie en fait. Le mec cartonne sur les tapes ici et là mais a jamais sorti un LP solide et c'est pas sa prestation ici qui va gonfler son buzz. Je le trouve un peu mediocre et indigent.
Enfin, tout ça est cool, on a notre dose de PR mais c'est clair qu'il aurait pu sortir ce skeud ya 5 ans, ça aurait été le meme. Le choix des invités est limite, c'est quand meme hard de se dire que la creme des MCs new-yorkais c'est Papoose ou Jim Jones. Yavait quand meme mieux à faire à ce niveau là.
|
kaawou Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Fev 2008 00:04
pff serieux faut areter , moi je trouve l'ensemble correct et sa reste dans l'ambiance pete rock il va pa tout le temp nous pondre les meme delire certe c'est vrai qu'il commence a fatiguer mais bon un peu de nouveauté ne fait pas de mal au oreilles alor ceux ki parle des soul survivor ou ché pa quoi essayer d'approondire les instru avec vos oreille moisis et vous verrer qu'c'est du pete rock du bon certe il ne vaut pas les soul survivor mais ce n'es pa un ep a negliger ... au lieux de faire des commentaires a 2 balles parce qu'il a changer patati patata ou devenu trops basique fodrai savoir yen a c'es soit il invite des mc pourris soit c trop commercial bref shui perdu lol ! jlui mettrait un 14.5/20 a stalbum .
|
 |
# Posté le: 29 Fev 2008 08:04
Citation: kaawou au lieux de faire des commentaires a 2 balles
tu m'as l'air bien hostile Osman le turc,,, faut te calmer mon ami,, tu prend les choz bien a coeur,, a croire ke Pete Rock c ton Daron,,,,,, tchiiiip
|
ZiliOne Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Fev 2008 09:43 - Edité par: ZiliOne
Voila le clip de til i retire
http://www.dailymotion.com/video/x4ioar_pete-rock-feat-redman-til-i-retire_music
J'aime bien ! Ceux qui sont allés à NYC et qui sont crate digger ont du reconnaitre A1 Records :)
J'ai pas encore écouté l'album mais j'ai un petit peu "peur" du résultat...
|
Hdrums Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Fev 2008 15:37
Citation: kaawou essayer d'approondire les instru avec vos oreille moisis
Hmm pas gentil ! Mais il me semble qu'on ai le droit de ne pas aimer, et c'est mon cas. Ca s"explique pas, c'est comme ça. J'ai écouté et depuis le temps que j'attendais du nouveau de Pete Rock, j'ai pas été rassasié.
J'voulais aussi de " l'innovation ", mais pas celle là. Mais c'est pas pour autant que j'lui crache dessus. Il peut pas nous pondre que des choses parfaites.
Tout ça pour dire : Garde des coup de pression " a 2 balles " pour un autre forum
|
solo Voir son profil
 |
# Posté le: 1 Mar 2008 11:20
moi j'ai acheter l'album et tres franchement il est toujours aussi bon pete..
le morceau avec papoose est dispo sur crackspace.com (j'ai du mal a poser le liens direct pour le popup)
http://www.hiphopcrack.com/popupPlayer.hhc?trackId=2022
|