à gagner : 1 place pour la soirée Domeright spéciale New Jack et R&B

Accueil - Statistiques - Répondre - Enregistrez-vous - Recherche
Forum Juslisen NU SOUL / Soul - Nu soul - R&B / Al Green - Lay It Down (sortie prévue début 2008)
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
orientalicious
Voir son profil
# Posté le: 18 Avr 2008 22:21

Aaamen révérend !!!! rha cette voix, ses instrus....!
Merci pour la vidéo et les sons ça ouvre l'appétit !

Djeeeb
Voir son profil
# Posté le: 21 Avr 2008 11:37 - Edité par: Djeeeb

héhé je viens d'avoir l'album en promo... niark niark.
Je vous dis ce que j'en pense des que j'ai tt écouté!

[...]

voila un disque qui remet les choses a leur place. venez pas essayer de trouver un explication sur soul ou nu soul apres un disque comme ca. A preciser, c'est pas Al Green qui a été chercher des prods chez les gens, mais ces gens la ont l'air d'avoir prit un malin plaisir a se fondre de le mnde du reverend. De ?uestlove aux daptone horns... C'est la meme saveur que les vieux enregistrements, le meme grain, les memes ptites fazes, petits cris, et bien sur tjr avec la meme assurance du mack... du Al Green quoi. juste ca.
Le morceau avec John Legend est tres bon aussi. 2 feat de AH, un de corrine bailey Rae, et un de John Legend.
Jsais pas si j'ai la couverture definitive vu que c l'album promo, mais elle est cheap grave par contre.lol

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 26 Avr 2008 19:54

Voila, il est dispo à tous. Si vous le trouvez pas, vous savez que vous pouvez venir me voir sur MSN. :)

J'ai un peu écouté et c'est clair qu'à vue de nez là, il est vraiment monstrueux.

SoulStar
modérateur
# Posté le: 27 Avr 2008 00:03

ca c pas un truc qu on pirate faut pas déconner... j dis

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 27 Avr 2008 01:20

Citation: SoulStar
ca c pas un truc qu on pirate faut pas déconner... j dis

Disons que c'est plus un plus qu'on peut s'offrir avant l'achat. Perso, je sais que je vais l'acheter, c'est clair et net donc j'ai telechargé sans trop de scrupules.

Libellule
Voir son profil
# Posté le: 28 Avr 2008 23:53

Rhooo le Lay it down à l'ouverture de l'album il m'a mis parterre. C'est une tuerie ce morceau... A suivre pour le reste !

jazzysak
Voir son profil
# Posté le: 29 Avr 2008 10:21

Fin Mai!!! C'est beaucoup trop long!

D'Angelo été pas prévu aussi au boulot sur cet album ?

jazzysak
Voir son profil
# Posté le: 3 Juin 2008 09:12

UP!! alors qui l'a écouté depuis ? Je me le prend à ma pause déjeuner, puis je vous dirai très bientôt mon avis dessus

lestatino
Voir son profil
# Posté le: 3 Juin 2008 15:58

Je l'ai acheté et franchement sans regret, dès le 1er morceau t'es choqué tellement c'est bon.Les voix s'accordent vraiment bien, je l'ai écouté d'une traite...un vrai kiffe.

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 3 Juin 2008 16:46

Bon je suis presque un peu déçu. Evidemment, c'est un album de Soul comme on en trouve que trop rarement aujourd'hui, c'est excellent. mais venant d'une legende comme Al Green avec Questlove à la conception musicale, on était en droit d'attendre à un exercice moins convenu, quelque chose d'un peu plus innovant.

Mais bon, c'est clair qu'un son comme "You Got The Love I Need" c'est mortel.

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 4 Juin 2008 08:19

Citation: Soul Brotha
Bon je suis presque un peu déçu

ah bon ???
ben en tous cas moi , je l'ai trouvé fidele a l'esprit Al Green et ?uestlove a ajouté des grooves à lui en gardant cet esprit meme les featurings sont restés fideles ! Quand on connait la creativité des Roots et leurs nombreuses explorations groovesques ( pas dans le dico lol), j'ai trouvé touchant ce respect qu'il a affiché pour Al Green . C'est donc un vrai album soul !!! Moi j'avais justement peur de grooves qui ne correspondait pas à l'artiste ( exemple Common avec le son neptunes )

jazzysak
Voir son profil
# Posté le: 9 Juin 2008 08:28

C'est un vrai retour aux sources avec ce son organique, ça étonne que ça découle de James Poyser et ?uestlove! J em'attendais à des sonorités hiphop, mais ils ont bel et bien fait du Al Green dans toute sa splendeur, et c'est pas plus mal.

De cet album, je retiens surtout "Just For Me", "No One Like you", "What More Do You Want From Me", "Take Your Time", "Too Much", "All I Need", "I'm Wild About You" et "Standing In The Rain". Cet album est tout simplement un bon moment à passer!

solo
Voir son profil
# Posté le: 10 Juin 2008 03:18

mes enfants !!!!! le "all i need " est un veritable plaisir pour les oreilles.

<< . 1 . 2 .

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 3
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2008 intégré par Juslisen.com haut de page