| Auteur |
Message |
Shana4KomMediaPromo Voir son profil
 |
# Posté le: 23 Avr 2008 11:49 - Edité par: Shana4KomMediaPromo
Sortie du nouvel album le 27 mai prochain.
www.myspace.com/calvinrichardson
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 23 Avr 2008 13:25
lool alors là , je vais l'avouer , ce nom , c'est certain me dit quelquechose mais je ne vois pas où , comment , pourquoi ? Etait il dans un groupe ? qui est ce ? Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir entendu ? des feats ? de le connaitre ? J'ai cherché dans ma discothèque , dans ma MP3theque , nada !!
si quelqu'un pouvait combler mon absence de souvenirs !!! Ouah.... Tonton est attaqué par Alzheimer , il est sur le déclin !!! lol
|
dlr Voir son profil
 |
# Posté le: 23 Avr 2008 14:53
en 2003 il avait sortit 2:35 PM
il y avait un feat de slum sur"youo got me high"
j'ai ce LP mais c'est tout ce que j'ai comme info sur lui...
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 23 Avr 2008 15:37 - Edité par: SoulStar
vous etes sérieux là ??????? tain les gars j suis déçu là...
Calvin Richardson, illustre demi-frère de K-Ci & Jojo de Jodeci!!! a fait parti du groupe de RnB Undacova signé chez Tommy Boy
Country Boy - 1999
Son premier album "Country Boy" est une flinguerie totale avec des bombes comme "loving you", "I'll take her ft K-Ci" qui a tourné dans mes oreilles pdt des années, le smooth as hell "Vibe", "looks like you've been crying" !!!! arrrg ca pour les modes in the mood... ca glisse... et aussi le titre "Coming Home" qui peut être rappeler un Anthony Hamilton avant l'heure... Bref un album qui a rendu ce mec mondialement connu grace à son fameux scat: "chabada bada twee tweeeeee" aussi connu que le "yeaaaaah he yeaaaah de K-Ci" lol
2:35 PM - 2003
Son deuxième album sorti 4 ans plus tard, j'ai moins accroché mais il contient quand même des espèce de titres assasins comme "Keep On Pushin'" qui réveille la Soul et la sort de sous la poussière! avec un orgue là qui met bien. "She's Got The Love" aussi est pas mal du tout, le reste j'ai trouvé un peu "mielleux". A Noter ceci dit la présence de Slum Village sur le feat de "You've Got Me High" et de Raphael Saadiq dans la team des producteurs.
A la même époque il pose avec Angie Stone sur le titre "More Than a Woman" sur l'album Mahogany Soul de la dame. Le titre les mènera jusqu'en nomination aux Grammy Awards.
C.R.I.B - 2007
Là y a un mystère sur son 3ème album, sonnant plus RnB que les précédents,
ca reste un album plutôt bien fait dans l'ensemble, il me rappelle un peu le premier album de TQ dans les arrangements vocaux. Aucun titre ne m'a particulièrement marqué dans cet album.
et enfin:
When Love Comes - 2008
Annoncé par Shana, il s'agit de son 4ème LP. Pas encore dispo mais des morceaux sont déjà en écoute sur son Son Myspace
voilà voilà j'epère que vous en saurez plus là dlr et kemistry
|
Thiofff Voir son profil
|
# Posté le: 23 Avr 2008 15:43
raafff c ce ke jaime avec soulstar hahahha
calvin on va aller ecouter ça vite
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 23 Avr 2008 19:43
bon ben merci pour l'explication ... je n'ai pas de regret , en fait je ne connaissais ni Undacova ni Calvin Richardson
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 23 Avr 2008 23:46
moi j dis ca rigole PAS! lol
|
JUSTEVELAND Voir son profil
 |
# Posté le: 24 Avr 2008 01:47 - Edité par: JUSTEVELAND
"She's Got The Love" pour moi était la perle de son dernier album
et vu le look qu'il arbore sur le cover du nouvel album, je me sens obligé d'implorer le ciel qu'il ne fasse pas un OPUS à la B2K
|
ZAN Voir son profil
 |
# Posté le: 24 Avr 2008 11:10 - Edité par: ZAN
Citation: SoulStar moi j dis ca rigole PAS! lol
SoulStar => Chapeau bas! Je dirais même plus chapeau pointu...
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 24 Avr 2008 12:09
Citation: JUSTEVELAND et vu le look qu'il arbore sur le cover du nouvel album
c drole comme la définition de la "classe" peut etre subjective quand même... on dirait un mac là
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 24 Avr 2008 12:10
z avez remarqué qu'il a utilisé les photos d'un meme shooting entre le 2e et le 3e album... tain c un pauvre! lol
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 24 Avr 2008 16:41 - Edité par: Glow
SoulStar, I've got to move n'est pas un album mais un simple 2 titres issu de 2:35 pm. D'où la photo.
Citation: JUSTEVELAND
et vu le look qu'il arbore sur le cover du nouvel album, je me sens obligé d'implorer le ciel qu'il ne fasse pas un OPUS à la B2K
lol, tu me diras les photos de son précédents faisaient assez peur aussi vu comment il se la raconte. mais 2:35 est un très bon album je trouve avec plusieurs perles dont "she's got the love" et "more than a woman" que je préfère à la version avec Angie Stone.
Shana4KomMediaPromo, merci pour la news.
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 24 Avr 2008 20:07 - Edité par: SoulStar
Citation: Glow SoulStar, I've got to move n'est pas un album mais un simple 2 titres issu de 2:35 pm. D'où la photo.
En Effet j'avais pas fais attention. Ben j capte pas parce que si j regarde dans ma bibliothèque j'ai CA
d'ou ça sort alors? jue sais même plus comment j'ai eu cet album..
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 24 Avr 2008 20:27
ok alors il s'agirait de l'album CRIB, que j'ai choppé je ne sais comment et sur lequel je ne trouve rien sur le Net ... très bizarre...
|
Cbil Voir son profil
 |
# Posté le: 25 Avr 2008 21:26
Citation: SoulStar Son premier album "Country Boy" est une flinguerie totale avec des bombes comme "loving you", "I'll take her ft K-Ci" qui a tourné dans mes oreilles pdt des années, le smooth as hell "Vibe", "looks like you've been crying" !!!! arrrg ca pour les modes in the mood... ca glisse... et aussi le titre "Coming Home" qui peut être rappeler un Anthony Hamilton avant l'heure... Bref un album qui a rendu ce mec mondialement connu grace à son fameux scat: "chabada bada twee tweeeeee" aussi connu que le "yeaaaaah he yeaaaah de K-Ci" lol
encore un qui a mis la barre trop haut pour sortir un album aussi bon que le premier. Déjà, c'est vraiment risqué de commencer son premier album avec une bombe comme "lovin U" qui pour ma part est son meilleur titre avec le morceau avec K-ci.
sinon, charlie wislon aussi nous fait du chabada bada twee tweeeee
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Mai 2008 08:00 - Edité par: kemistry
Mister Calvin Richardson est en ecoute semi-integrale ( pff quel radin lol) pour tout le mois de Mai ICI
|