| Auteur |
Message |
fatflo Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Nov 2008 01:25
Citation: OsMoJam
je kiffe, je préfère aux titres en anglais sur son album
Comment ca me fait plaisir qu'il se soit "mis au français" ;-)
Si on suit l'historique du poste Gimenez, j'étais pas emballé par Gimenez, surtout car il ne chantait pas en Francais et que je trouvais ca dommage pour un chanteur Francais!!!!
Et bah GIMENEZ, continue sur cette voie, c'est la bonne! Comme quoi on peut faire des vibes sur du français!
|
tHe_MiGhTy_MoNs_DeF Voir son profil
|
# Posté le: 9 Nov 2008 06:16
Citation: fatflo Comment ca me fait plaisir qu'il se soit "mis au français" ;-)
Il ne s'y est pas mis.
Il pose dans la langue de molière généralement pour les connexions genre Compil, Feat. et autres Mixtapes ... Sans parler de tous ces Unreleased en francais datant de 10 ans... (trés bon d'ailleurs).Ya 1 mois j'ai posté un autre son en Francais sur dailymotion
Citation: fatflo continue sur cette voie, c'est la bonne
...
Citation: fatflo Comme quoi on peut faire des vibes sur du français!
Gimenez-e, même en Tchétchène il te "fait des Vibes" , là n'est pas la question... loOol
|
jazzysak Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Nov 2008 10:09
Ouais c'est tout aussi bien!Si le prochain album contiendra des tracks en français, moi je suis toujours preneur.
|
fatflo Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Nov 2008 13:59
Citation: tHe_MiGhTy_MoNs_DeF Il pose dans la langue de molière généralement pour les connexions genre Compil, Feat. et autres Mixtapes ... Sans parler de tous ces Unreleased en francais datant de 10 ans... (trés bon d'ailleurs).Ya 1 mois j'ai posté un autre son en Francais sur dailymotion
Bah écoute je ne savais pas, et je suis heureux de l'apprendre, moi je pense qu'il doit continuer à chanter en français, sauf si il veut conquérir les states lol...
|