| Auteur |
Message |
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 31 Jan 2010 13:05
c'est " hard 2 earn"...
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 31 Jan 2010 13:09
ok dans le doute je te mets les 2 autres lol
ICI
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 31 Jan 2010 13:11
cool, un grand merci parceque je crois que les ai pas non plus
..mon HD avec mes sessions D' est pas sous la main je peux pas vérifier.....
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 1 Fev 2010 18:20
après enquête , ce track de D'Angelo ( 1000 Deaths ) a , semble-t-il , 3 ans (2006-2007)
"Here's an unreleased, unmastered D'angelo track that's being referred to as new that we found on okayplayer.com last wk. This track was referenced as far back as 3 yrs ago as having a "heavy rock/funk vibe" with " some really nice guitar work from him also."
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 3 Fev 2010 12:07
Un nouveau compte à rebours est lancé. :)
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 3 Fev 2010 13:01
Putain, j'espère que c'est pas un "FAKE" Teaser...........si il veut qu'on retrouve à nouveau le sourire...'know'what'I'm sayin''......
|
ColiB Voir son profil
 |
# Posté le: 3 Fev 2010 14:02
ce monsieur à interet à arriver fort
parce que 1. on l'attend grave
et 2. entre les jose james / coultraine / jessy boykins / wes felton / bilal salaam / eric ro j'en passe et d es meilleurs il y a du level
bon déjà sur la foto il a l'air davoir perdu ses grosses fesses
|
jazzysak Voir son profil
 |
# Posté le: 3 Fev 2010 21:11
Bon, voilà qui est davantage officiel...
|
stramk0wski Voir son profil
 |
# Posté le: 3 Fev 2010 21:21
Vieille photo, vieille typo, "I found my smile again", un petit logo Itunes au milieu de rien, ça sent malheureusement un peu trop le fake ...
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 3 Fev 2010 23:58
Citation: stramk0wski Vieille photo, vieille typo, "I found my smile again", un petit logo Itunes au milieu de rien, ça sent malheureusement un peu trop le fake ...
hélas ... je partage ton avis ............en plus sortir un album en été pour un grand retour , y a meilleur stratégie , non ? ... mais j'aimerais bien me tromper !!!!
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 4 Fev 2010 00:18 - Edité par: Glow
c'est quand même affiché sur son myspace.. Ceci dit ce ne serait pas la première fois qu'ils buzz pour rien sur son space
|
soulfaisje Voir son profil
 |
# Posté le: 4 Fev 2010 23:29
Moi non plus j'y crois pas trop, ce sont toujours les même feintes avec le D depuis des années.
|
JazzyJo Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Fev 2010 01:06
Citation: ColiB ce monsieur à interet à arriver fort
parce que 1. on l'attend grave
et 2. entre les jose james / coultraine / jessy boykins / wes felton / bilal salaam / eric ro j'en passe et d es meilleurs il y a du level
Je suis d'accord mais t'as oublié l'énorme poisson qu'est Keite Young, énorme avec son first album "The rise & fall of Keite Young" sorti en 2007 passé un peu trop inaperçu à mon gout (promo mal faite?), issu du meme label que Jill Scott "Hidden Beach", pour moi l'un des dix meilleurs albums de "Black Music" des années 2000! Tout ça pour dire que je désespère D' mais entre temps il y a d'autres aussi monstrueux que lui musicalement qui ont émergés. Come on D' u can do it!!!
|
ColiB Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Fev 2010 14:35
Citation: JazzyJo Je suis d'accord mais t'as oublié l'énorme poisson qu'est Keite Young, énorme avec son first album "The rise & fall of Keite Young" sorti en 2007 passé un peu trop inaperçu à mon gout (promo mal faite?), issu du meme label que Jill Scott "Hidden Beach", pour moi l'un des dix meilleurs albums de "Black Music" des années 2000! Tout ça pour dire que je désespère D' mais entre temps il y a d'autres aussi monstrueux que lui musicalement qui ont émergés. Come on D' u can do it!!!
je vais check ça dès ce soir je te ferai un rapport Jo
|
doo Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Fev 2010 19:42
Citation: JazzyJo Je suis d'accord mais t'as oublié l'énorme poisson qu'est Keite Young, énorme avec son first album "The rise & fall of Keite Young" sorti en 2007 passé un peu trop inaperçu à mon gout (promo mal faite?), issu du meme label que Jill Scott "Hidden Beach", pour moi l'un des dix meilleurs albums de "Black Music" des années 2000! Tout ça pour dire que je désespère D' mais entre temps il y a d'autres aussi monstrueux que lui musicalement qui ont émergés. Come on D' u can do it!!!
ouaip je valide keite aussi :-D ..
|
bassride Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Fev 2010 22:04
Disons que si tu kiff D', tu vas surement kiffer Keite Young, dans les choeurs, la voix, on sent l'influence.. mais avec voodoo, D'angelo à défier toutes les chroniques. Pour moi c un album avant-gardiste..
Et faut dire qu'après cette sortis, on ne peut compter le nombre d'artistes dans cette veine...il à créer un son!
Mais de là à dire qu'il y en a d'autres aussi monstrueux qui on émergés... ils donnent l'illusion d'être comme D' musicalement car ils ont crées des sons à la D' !
Pour moi, c'est un génie car son album a était visionnaire, et être monstrueux à la D' ça veut dire l'être aussi, et personnellement, j'en vois pas qui ont refait ça dans soul.....
Ce qu'on attend de lui, c'est de nous mettre la claque comme avec Voodoo...(en tout cas ce que je ressens) mais attention, il ne faut pas être ambitieux!
|
ColiB Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Fev 2010 18:33
ah je kiff grave D mais jai acheté le keite young là je suis grave deçu c'est pas super franchement on ne peut comparer avec D
ensuite j'ai plus kiffer V ou Jessy
ils apportent un autre délire
là c t du "déjà vou "
|
UniversalNigga Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Fev 2010 23:56
Citation: ColiB ensuite j'ai plus kiffer V ou Jessy
ils apportent un autre délire
là c t du "déjà vou "
Heu, je plane sûrement mais je ne sais pas qui sont "V" et "Jessy"... Tu pourrais éclairer ma lanterne ColiB ?
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Fev 2010 00:54
jessy c'est Jesse Johnson je pense !
par contre quand tu parles de V , tu parles de son dernier album ? ou de celui de 2005 ? parce que si tu parles du dernier , je ne te suis pas du tout => voir ICI
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 9 Fev 2010 09:54
ou jesse boykins? mais je vois pas le rapport non plus...
et le dernier V même pas écouté.. le premier était pas non plus si exceptionnel, assez inégal même... quelques pépites mais le reste est fade...
|