D'angelo - Lives + Rares ( Audio, Vidéo )

Forum Juslisen NU SOUL > Soul - Nu soul - R&B > D'angelo - Lives + Rares ( Audio, Vidéo )
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>
Auteur Message
jazzysak
Voir son profil
# Posté le: 20 Jan 2009 15:11

Mais au fait c'est pas elle qu'on retrouve beaucoup sur des lives de Rahsaan Patterson?

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 20 Jan 2009 16:33

absolument

lestatino
Voir son profil
# Posté le: 20 Jan 2009 17:16

Un grand merci à toi soulbrotha

maniox
Voir son profil
# Posté le: 20 Jan 2009 17:34

Rashaan , Meshell et Ledisi se connaissent bien. Meshell a joué sur le 1er Lp de Ledisi. Maintenant on comprend mieux les collaborations live radio Ledisi et Rash.

Pour faire le lien avec Prince ses "protégers" de l'epoque étaient. D et Meshell

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 20 Jan 2009 19:17 - Edité par: kemistry

Citation: maniox
Pour faire le lien avec Prince ses "protégers" de l'epoque étaient. D et Meshell

et j'ajouterai que Ledisi a été , il me semble , la choriste de Prince , comme quoi le monde est petit ;-) euh .. je dirai que c'est surement pas un hasard tout ça !!!

nova
Voir son profil
# Posté le: 20 Jan 2009 19:43 - Edité par: nova

non, c'est pas un hasard du tout.......Prince a bossé avec anthony hamilton aussi dernièrement...si on avait le temps faudrait établir les 6 degrès de séparation qu'il ya entre tout ce joli petit monde...et on verrait que ça Passe souvent (tout le temps?) par Prince...M'shell a joué avec Prince et avait auditionné pour le poste de bassiste, et puis a jammé sérieusement avec lui au Paisley Park, puis a bossé avec wendy&Lisa (ex Prince)...
pour la petite histoire M'shell voulait ce poste de bassiste (elle s'est entêté sur cette idée!!) mais prince, lui aurait conseillé de ne pas rentrer ds son groupe, et de suivre son propre chemin estimant qu'elle avait trop de talent pour faire la side/woman de qui que soit......m'shell est pour moi un génie musical, elle absorbe tous les styles et les recrache mais à sa façon unique...comme Prince. Je crois savoir que les deux sont brouillés depuis quelques années (pour des questions de religion et de préfèrence sexuelle entre autres!!).....pour en revenir à me'shell, je suis un peu déçu par ses deux derniers albums mais voilà elle change et arrive toujours là ou on ne l'attends pas...c'est une bassiste hors du commun (moi qui pratique l'instrument je peux me permettre de dire que c'est certainement la meilleure bassiste de funk au monde!!!), et je parle pas de technique, je parle de groove....
si j'avais qu'un album de m'shell à recommander ce serait "cookies"...un album immense, engagé, enragé et j'ajouterais ceci: Prince a dit de cet album que c'était l'album qu'il aurait toujours voulu faire sans jamais y parvenir...un putain de beau compliment, non????......

Prince c'est un malin pour te débaucher les musicos des autres...je dirais qu'il est connu pour te faire des drafts chez les autres.....et qud quelqu'un lui tape ds l'oeil il passe généralement un coup de fil......"come 2 daddy"....et là il te fait une offre que tu ne peux pas refuser!!!....

je fais un petit "insert" ds le sujet....je matais l'investiture d" Obama....je lookais les personnalités présentes ds le carré V.I.P....donc proches de l'estrade et là, petit zoom sur un gus, qui ressemblait à s'y méprendre à D'angelo....perso, je pense que c'était lui....la ressemblance était tellement hallucinante que je pense que c'est lui...est-ce que quelqu'1 l'a vu???....on a une confirmation d'une liste des "beautiful-people" présents à cette céremonie??????...
Perso, j'en démords pas, c'était LUI.....c'est sur!!!!

maniox
Voir son profil
# Posté le: 20 Jan 2009 19:45

Voilà pourquoi j'apprécie tant ce forum. On apprend plein plein de choses.

si ça continue comme ça ....bientôt l'accès sera payant lol mdr

UniversalNigga
Voir son profil
# Posté le: 20 Jan 2009 20:45

Merci à Soulbrotha pour le live à Montreux ;)
Je suis encore en phase "découverte" de D' et ça me fait bien plaisir, et putain, ça joue, mais qu'est-ce que ça joue derrière, ça fait flipper !!!

nova
Voir son profil
# Posté le: 20 Jan 2009 22:57 - Edité par: nova

ok, maintenant vous pouvez m'appeler père Noel!!!.....puisque speaking of D' and prince.......

vlà dla Newz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:
Sérieusement, vous imaginez le carnage, D'angelo et Prince sur la même scène....ds une jamm de folie interminable, genre un beat qui tournerait pendt 45 minutes............YES THEY CAN baby!!!!!!!!!!!!! avt ça faut que l'info soit validée mais bon.....

D'Angelo Plots Prince Collab, Spring Tour[u][/u]

January 20, 2009 10:39 AM ET

Jonathan Cohen, N.Y.
D'Angelo is expected to collaborate with Prince on his long-awaited first new album since 2000, reportedly titled "James River" and due this summer from J Records.

In a statement, the R&B star's manager, Lindsay Guion, says D'Angelo will also team with Gnarls Barkley's Cee-Lo Green. Collaborations with Raphael Saadiq, Mark Ronson and Roy Hargrove are already in the bag,

In addition, D'Angelo will play his first shows in years this summer, beginning in Europe and then taking in the United States. Cities and dates have yet to be announced.

In recent years, D'Angelo has endured a serious car accident and drug-related arrests, and in lieu of new music of his own, he's made sporadic guest appearances on albums by Common, Snoop Dogg, Q-Tip and J Dilla.

"He's able to smile again and he's ready to connect [with fans]," Guion told Billboard last summer. "He's coming back. And he looks great, by the way."

logan1er
Voir son profil
# Posté le: 20 Jan 2009 23:18

vivement l'été quoi, merci nova !

nova
Voir son profil
# Posté le: 20 Jan 2009 23:19

sur le myspace de D' on y trouvait ça: Prince pour la partie "studio" et l'insert sur Obama, ce qui me fait penser que c'est bien LUI que j'ai vu au Capitol ds la section VIP.....???......

What current performer of any genre would you want to produce/ sing with right now and why?

Raphael Saadiq is like a brother to me, I love working with him and I just did some things with Roy Hargrove. Prince[u][/u]. I'm feeling Cee- Lo Green. We are suppose to hook up in the studio soon.

Are you working out? Can your supporters expect any "call your girlfriends, the How Does It Feel" video is on", videos from you?

I've been working out with Mark Jenkins and Scott Parker, recording, regroupin' and chillin'. Kept up with the election... President Barack Obama!
Yeah, you can always call your girlfriends about me!

nova
Voir son profil
# Posté le: 20 Jan 2009 23:22

FAUT QU'ILS TOURNENT ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....si ça se fait pas je leur fait un putain de procès pour acte de torture et de barbarie....sérieux faut pas répandre ce genre de thread si y a rien derrière!!!.....

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 21 Jan 2009 00:46

Citation: nova
FAUT QU'ILS TOURNENT ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....si ça se fait pas je leur fait un putain de procès pour acte de torture et de barbarie....sérieux faut pas répandre ce genre de thread si y a rien derrière!!!.....

lol
enfin si ça se fait , ça répondra à une de mes questions sans réponses les plus incroyablement non elucidées : à savoir , pourquoi Prince & D'Angelo n'ont jamais fait de morceau ensemble , de scène etc ... Quand on sait que le 1er couvait le second au départ et que le second admirait le premier , c'est un des plus grands mystères de la soul - funk !!!!! Car Prince n'ignore pas le talent de D , et D ne peut pas oublier et nier la filiation de Prince ! J'espère que ça se fera vraiment :))))

nova
Voir son profil
# Posté le: 21 Jan 2009 01:01 - Edité par: nova

bon, il y a des sessions live enregistrées au park en 99...avec D'/ Qustluv'...et prince..juste tous les trois d'après la légende.
Qustluv' confirme c'est vrai sur le site okayplayer de D'...Section itw....

ça c'est enfermé ds le vault avec les milliers de titres en stand-by...mais c'est vrai que editer un titre proprement ce serait énorme...genre le père et le fils...un putain de cliché mais tout de même....il abuse Roger, il a entérré son duo avec jill scott et il a fait un duo tout pourri "U make my sunshine" avec angie Stone et il a pas 5 minutes à consacrer à D' pour un titre.....c'est ça le problème avec Roger.il a claqué un album complet avec lenny kravitz et il a jamais pû l'éditer même par sur le net...parceque la maison de disque de Kravitz a bloqué le projet......je sais qu'il y a des titres avec lauryn hill qui restent aussi inédités...et aussi des trucs avec Erykah et alicya keys....et aussi......lol.....bref pleins de trucs..avec plein de monde....

c'est n'importe quoi...faudrait qu'il se bouge le ulc...on est à l'heure d'internet...qu'il les balance ces foutues galettes.....

Si j'étais le foutu père Noel, je commanderais même un album complet prince wit' D'angelo, Prince wit' Chuck D...pourquoi se contenter d'un titre qud on peut avoir l'album...un double de préference!!!!......

ps: j'ai bu 12 mille cafés aujourd'hui!!!.....

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 21 Jan 2009 01:10

ben , l'ego surdimensionné de l'un , le talent gâché pendant 10 ans de l'autre et peut-être des histoires de maisons de disque ( même pas certain) ben en prenant tout ça , je pense qu'on a 100 % des causes d'une collab jamais éditée ! Si j'osais , je dirai qu'ils ont enfin mis de l'eau dans leur vin ............. si cette idée voit le jour ^^

nova
Voir son profil
# Posté le: 22 Jan 2009 12:49

bon, c'était bien D' qui était en arrière plan ds le carré VIP sur le capitole!!!!.....et j'avais pas lu, l'info sur le site okay player...juste trouvé que la ressemblance était frappante........

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 22 Jan 2009 16:21

Citation: nova
bon, c'était bien D' qui était en arrière plan ds le carré VIP sur le capitole!!!!.....et j'avais pas lu, l'info sur le site okay player...juste trouvé que la ressemblance était frappante........

J'ai pas du tout capté sa présence! Ca serait génial si tu pouvais faire une capture d'image. :)

nova
Voir son profil
# Posté le: 22 Jan 2009 16:29 - Edité par: nova

j'ai looké le truc en direct sur I télé et bfm....c'est là que je l'ai vu, furtif mais ...je pense que c'était lui....invité puisqu'il était présent en qualité de co-host de l'un des bals organisés pour l'investiture....

à priori si il y a qu'une source officielle vidéo de l'investiture, je devrais le retrouver...c'est avant le speech d'obama...pendant la première partie....entre aretha et la poétesse dont j'ai oublié le nom......je télecharge la video en ce moment et qud je l'aurais DL, je retrouverais le passage facilement.....on voit son visage en gros plan donc.....

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 22 Jan 2009 16:47

C'est cool, merci à toi. :)

SoulStar
modérateur
# Posté le: 22 Jan 2009 20:35 - Edité par: SoulStar

Hey les gars, deja merci Mon Bor pour le live a Montreux, j'ai des frissons quand j suis au taf et que fais un pti Alt+tab de temps en temps =)

dites c moi ou à 18min50 y a un truc chelou là qui traverse l'écran???

AHAHAHAH MAIS MDR le pas qu'il nous sort D à 31min50 des barres... on dirait le prince de bel air ce con...

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2010 intégré par Juslisen.com haut de page