Lina - Morning Star

Forum Juslisen NU SOUL > Soul - Nu soul - R&B > Lina - Morning Star
Auteur Message
kemistry
Voir son profil
# Posté le: 10 Avr 2008 08:15 - Edité par: kemistry

Voilà, je voulais vous parler d'un album sorti en 2008, et j'avoue que j'ai pris une vraie claque, je le recommande chaudement a tous.

1 Intro
2 Wake Up
3 I'll Stick Around
4 Joy
5 Feel the Love
6 Between Us
7 Everyday
8 Get It Right
9 Morning Star-interlude
10 Who's Your Daddy
11 Through the Fire
12 Gone
13 Good Day
14 Walk Away
15 Mr. DJ
16 Breakthrough
17 Change Is a Good Thing
18 Piano
19 Glory
20 Outro

Myspace de Lina

Franchement , j'insiste vraiment là-dessus mais pour moi , c'est de loin le meilleur album que j'ai entendu de ceux sortis en 2008
je suis dispo sur msn pour ceux qui veulent en savoir plus ( le soir)

Glow
Admin
# Posté le: 10 Avr 2008 10:54

Il est tout juste sorti en plus cet album (avril 2008 je crois). Merci pour le topic kemistry, j'ai ajouté le lien vers le myspace.

Video : "I'll Stick Around"

OsMoJam
Voir son profil
# Posté le: 10 Avr 2008 11:34

Bon je suis allée faire un tour sur le myspace; Kemistry je suis curieuse de savoir ce qui te plait dans cet album parceque les titres que j'ai entendus sur le myspace ne m'ont pas trop enthousiasmée; je ne déteste pas la pop, mais là, la touche de pop donne une couleur... je ne sais pas un peu trop aseptisé à mon goût! Tout ça est un peu trop convenu selon moi, à la fin de la journée j'aurais oublié les mélodies...

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 10 Avr 2008 14:19

ben , je dirais simplement que ce ne sont pas les meilleurs titres qui sont sur son myspace ;-)
les meilleurs de l'album sont : " joy" , "between us" , " everyday" , "get it right " , " gone" , " walk away" "breakThrough" " glory " en duo avec dave hollister , comme tu vois aucun titre de son myspace ^^
maintenant tout est une affaire de goût mais je redis ce que j'ai dit précedemment pour l'année 2008

OsMoJam
Voir son profil
# Posté le: 10 Avr 2008 14:34

Ok, donc il faut que j'écoute l'album dans ce cas tu peux le faire tourner?

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 10 Avr 2008 19:58

oui bien sur
ton msn ?

OsMoJam
Voir son profil
# Posté le: 11 Avr 2008 00:43

nadnad895@hotmail.com!

musiqwomansoul
Voir son profil
# Posté le: 13 Avr 2008 14:37

c'est tres sympa Lina mais c'est pas le meilleur album du moment non plus...jaime bien le style, mais c pas le best of soul...

the soul soldier
Voir son profil
# Posté le: 13 Avr 2008 15:03

son meilleur feat c avec Gangstarr sur "it's allright"....

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 16 Avr 2008 08:46

Citation: musiqwomansoul
jaime bien le style, mais c pas le best of soul...

musiqwomansoul j'irai pas jusqu'à parler de best of soul quand-même !! lol
depuis le debut d'année et dans le genre , c'est ce que j'ai entendu de mieux ( meme le Sy Smith n'est pas aussi bon mais c'est MON opinion )
Maintenant , d'autres vont certainement me faire changer d'avis : car des sorties : Al Green , Trina Broussard , Anthony David , Maxwell , Incognito , lalah Hattaway , Marlon Saunders ( superbe voix), N'Dambi , Sandra NKake , Hil St Soul , même Lyfe Jennings , Kem ( fin d'année) etc ... y en a un paquet a venir :-) et j'en oublie ....

SoulStar
modérateur
# Posté le: 16 Avr 2008 10:29

Citation: kemistry
Maxwell

MDR comme t'es optimiste toi... je crois que D'Angelo sortira avant tiens..

seb
Voir son profil
# Posté le: 16 Avr 2008 17:30

je trouve aussi que cet album est très bien peut-être pas aussi bon que son premier opus qui reste le meilleur à ce jour
perso j'adore Breakthrough et feel the love

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2010 intégré par Juslisen.com haut de page