à gagner : 1 place pour la soirée Domeright spéciale New Jack et R&B

Accueil - Statistiques - Répondre - Enregistrez-vous - Recherche
Forum Juslisen NU SOUL / Soul - Nu soul - R&B / Coultrain - The Adventures of Seymour Liberty (2007)
Auteur Message
Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 2 Avr 2008 00:34

01 Swimmin In The Stars
02 The Girl Of My Dreams
03 Screw
04 Green
05 Lilac Tree
06 Lost In Translation feat. Black Spade
07 Playin' Catch Up
08 Who R U?
09 Self Pity
10 Endangered Species (Danger)
11 Untitled (Follow Ur Lead)
12 Mount Zion feat. Jada Avenue
13 The Sabbatical

http://www.myspace.com/coultrainmusic

Coultrain est le dernier ptit protegé de Wajeed des Platinum Pieds Pipers. C'est un pur chanteur, perso c'est mon dernier bon gros frisson Nu Soul. Il suffit d'écouter les quelques sons sur MySpace pour voir le talent du monsieur. Jtrouve sa voix un peu comprabale à celle de Donnie, c'est evidemment pas un defaut. Gros coup de coeur sur "the Girl Of my Dreams".

En revanche, le disque risque d'etre un peu compliqué à "trouver" sur la toile, l'artiste ne vendant son disque que par le biais de MySpace. En cas de pépins, vous pouvez toujours venir me trouver sur MSN. :)

Hdrums
Voir son profil
# Posté le: 2 Avr 2008 00:41

T'es pas connecté là par contre =) ...

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 8 Avr 2008 20:13

Mes amis, je me permet d'upper ce topic parce que c'est vraiment de la bombe. Pour l'instant, s'il ne devait y avoir qu'un seul album de Nu Soul en 2008, ce serait celui-ci à mon humble avis.

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 8 Avr 2008 20:31

ouep , j'aurais voulu l'ecouter ou en savoir plus , mais même sur des sites ricains , y ' a rien :/ , on parle de son passage en 1ere partie de Myoshi Marilla aux States mais ....c'est tout !!
a l'occase , je serai tenté de t'en demander un peu plus sur msn Soul Brotha
par contre sur son myspace , j'aime bien "green" , je regardais les coms sur son espace avec les flyers de petites soirées bien sympatoches à NYC

Hdrums
Voir son profil
# Posté le: 8 Avr 2008 20:39

Citation: Soul Brotha
Mes amis, je me permet d'upper ce topic parce que c'est vraiment de la bombe. Pour l'instant, s'il ne devait y avoir qu'un seul album de Nu Soul en 2008, ce serait celui-ci à mon humble avis.

C'est clair que c'est du bon. Tres proche de Donnie.
Ca tourne pas mal chez moi aussi.

SoulStar
modérateur
# Posté le: 23 Avr 2008 12:54

j avais raté ce topic... Soul Bro! rdv sur meusneu! ;)

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 30 Avr 2008 20:01

Désolé d'etre un peu relou là dessus mais presque deux mois après l'avoir découvert, cet album ne quitte pas mon media player. Je chantonne tout le temps l'air de "Green" ou de "The Girl of my Dreams".

Ca faisait bien longtemps qu'un album de Nu Soul ne m'avait plus autant marqué. Je trouve ça vraiment très très fort.

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 1 Mai 2008 07:57

ahhhh Soulbro , j'avais pas encore ecouté cet album : chose faite hier soir !!
ben très bon album +1
musique soul avec vocal nu'soul , et parfois le contraire ^^
C'est pas compliqué : après avoir ecouté Al Green et avant d'écouter Sy Smith par exemple , écoutez ce Coultrain , il fera parfaitement la liaison ^^
Bonne surprise ( il partirait même sur ma playlist d'été )

Souladdict
Voir son profil
# Posté le: 22 Mai 2008 01:39 - Edité par: Souladdict

La je dois avouer que moi aussi ca fait pas mal de temps qu'un artiste ne m'avait pas donné autant envie de l'écouter pour ma part j'accroche beaucoup avec self-pity mais j'ai pas encore eu la chance d'écouter l'album en entier.

En tout cas j'adore sa voix et les trois chansons sur son myspace, pure artiste merci pour cette découverte!!!!

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 22 Mai 2008 02:20

Mais derien! ^^

C'est clairement un pur album, super envoutant. Perso je me lasse pas de "Green" ou "Lilac Tree". Ce qui est un peu démoralisant, c'est qu'on pourra pas acheter son album (perso, j'ai pas de Carte Visa, jsuis pas encore un golden boy ^^) et que, quand on écoute les sons sur MySpace, ils ont l'air beaucoup plus consistants que sur nos MP3 tout plats.

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2008 intégré par Juslisen.com haut de page