à gagner : 1 place pour la soirée Domeright spéciale New Jack et R&B

Accueil - Statistiques - Répondre - Enregistrez-vous - Recherche
Forum Juslisen NU SOUL / Soul - Nu soul - R&B / Jamie Lidell - Jim (2008)
Auteur Message
Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 2 Avr 2008 00:28 - Edité par: Soul Brotha

1. Another Day
2. Wait For Me
3. Out Of My System
4. All I Wanna Do
5. Little Bit of Feel Good
6. Figured Me Out
7. Hurricane
8. Green Light
9. Where D'You Go?
10. Rope Of Sand

Sortie le 29 avril.

Apres le tres remarqué Multiply, le chanteur allemand (rassurez vous, il chante en anglais) revient en fanfare pour son deuxieme album. Tres axé R'n'B/Soul, c'est u ntrip un pe ucomprabale aux essais d'Amy Winehouse ou Nicole Willis par exemple. Un son tres Motown sans pour autant faire deja entendu. C'est frais, agreable, un debut de reponse pour la bande son du printemps!

http://www.myspace.com/jamielidell
http://www.jamielidell.com/

* A Little Beat Of Feel Good

OsMoJam
Voir son profil
# Posté le: 2 Avr 2008 11:58

ok je vais surveiller ça, multiply tourne en ce moment chez moi et le titre "what is it this time" est vraiment bon!

Funkhome
Voir son profil
# Posté le: 7 Avr 2008 12:46

vivement que çà sorte, ce disque est juste TERRIBLE !!!

hadoq
Voir son profil
# Posté le: 7 Avr 2008 13:13

quand j'ai entendu le titre "multiply" la première fois je pensais que c'était un titre genre inédit d'otis redding (j'abuse un peu mais à peine), il a réussi à sortir un vrai son rythm'n' blues à l'ancienne c'était incroyable, faut que je check cet album absolument.

Glow
Admin
# Posté le: 18 Avr 2008 00:42

IL est fort ce type, l'album doit être bon. Le morceau "A Little Beat Of Feel Good" me fait penser à du Stevie Wonder, je le trouve terrible.

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 18 Avr 2008 01:04

Citation: Glow
Le morceau "A Little Beat Of Feel Good" me fait penser à du Stevie Wonder, je le trouve terrible.

Grave.

C'est tres fort cet album. Une sorte de revival Soul 60's totalement survitaminé et positif. Une grosse claque et un des meilleurs albums de cette année pour moi.

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 18 Avr 2008 08:08

Citation: OsMoJam
ok je vais surveiller ça, multiply tourne en ce moment chez moi et le titre "what is it this time" est vraiment bon!

OsMoJam Ca m'aurait etonné que tu postes pas sur Jamie Lidell hihihi!!

OsMoJam
Voir son profil
# Posté le: 18 Avr 2008 08:40

Lol kemistry

ampFi
Voir son profil
# Posté le: 20 Avr 2008 20:00

Jamie lidell à Lille hier soir, j'y étais! Première partie très étonnante j'ai adoré et sa reprise de Come together des Beatles etait excellente http://www.myspace.com/dbclifford à découvrir!
La partie Jamie Lidell était ... surprenante! Un personnage difficile à cerner notamment par son coté que je caractérise d'Electro-Déjanté!! Personellement j'apprecie plus son gout pour la soul plutot que l'electro...

motortown
Voir son profil
# Posté le: 21 Avr 2008 15:04

Entièrement d'accord ! le Show est ... étonnant même si moi aussi je préfère son coté roots soul 60's à ses expérimentations électro barrées ... cet album est un monument dans la lignée de Multiply ! Une des rares galettes 2008 à tourner sur ma platine en ce moment avec le sieur Gimenez-e et Van Hunt ... 2008 revival du soul à l'ancienne ?

Beney
Voir son profil
# Posté le: 18 Mai 2008 11:47

Je viens d'écouter l'album, j'allais faire un petit topic mais j'aurais dû me douter que notre cher Soul Brotha avait déjà flairé la chose ;)
En tout cas, c'est une vraie bouffée d'air frais, le retour aux sources qu'il fallait.

DaMusze
Voir son profil
# Posté le: 19 Mai 2008 17:18

J'ai juste eu le temps d'écouter et d'voir le clip posté par le Soul Brotha et franchement, tip top. Il a une voix assez sympa ce Jamie Lidell. Si quelqu'un a des albums, je suis preneur ^^

doo
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2008 23:25 - Edité par: doo

du peu qu'j'ai entendu j'aime bien :-) ..

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 27 Juin 2008 06:23 - Edité par: kemistry

Citation: Soul Brotha
Apres le tres remarqué Multiply, le chanteur allemand (rassurez vous, il chante en anglais)

euh Nico , c'est un anglais , il est né à Cambridge le 18 septembre 1973 ;-)
Il semble que certains membres de son groupe soient allemands .Par contre où tu n'as pas tout à fait tort c'est qu'il passe lui même pas mal de temps en Allemagne et qu'il habite à Berlin ^^

PS : j'ai bien aimé cet album

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 28 Juin 2008 09:54

My mistake. :$

Merci pour la précision en tous cas.

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 3
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2008 intégré par Juslisen.com haut de page