à gagner : 1 place pour la soirée Domeright spéciale New Jack et R&B

Accueil - Statistiques - Répondre - Enregistrez-vous - Recherche
Forum Juslisen NU SOUL / Soul - Nu soul - R&B / Conya Doss - Still (2008)
Auteur Message
Shana4KomMediaPromo
Voir son profil
# Posté le: 7 Mar 2008 05:17 - Edité par: Shana4KomMediaPromo

Tracklist :
01. Common Ground
02. Can't Stop
03. Something 2nite
04. What I'd Do
05. It's Over
06. Right On Time
07. How About Us
08. I Miss You
09. Emotions
10. Turn It Up
11. Come Over
12. Let Me Love You
13. Message
14. Ride

La sortie du nouvel album de Conya Doss, intitulé "Still" est prévue pour le 1er avril prochain.

Le titre "Something 2nite" en écoute sur son myspace.

Liens :
Site Officiel
MySpace

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 15 Mar 2008 08:15 - Edité par: kemistry

J'ai ecouté tout l'album et franchement il est bon ( voir meme tres bon )
il ne devrait pas tarder a arriver en France

Ecoute de Conya Doss

PS : attardez vous sur Heston a coté à droite ^^

haissy
Voir son profil
# Posté le: 15 Mar 2008 10:50

Merci Kemistry!

fool
Voir son profil
# Posté le: 18 Mar 2008 23:32

C'est qui encore Conya Doss aie aie aie plus je parcoure les topics et plus je vois l'étendue de mon non savoir en matière de soul et nu soul, pourtant j'aime beaucoup mais là je constate que je suis vraiment neophyte en la matière j'ai du boulot tant mieux enfin qqchose de frais et nouveau pour cette année la découverte de tous ces artistes

fool
Voir son profil
# Posté le: 19 Mar 2008 18:27

J'aime tout particulièrement les tites "how about us" et "I miss you"

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 19 Mar 2008 20:07

lol moi j'ai beau ecouté , j'aime les 13 ;-)
allez on va dire que c'est son single que je trouve un peu moins bon (something 2 nite ).... que les autres parcequ'il est agréable quand même^^
bref je l'attends cet album de pied ferme !!! ( comme Sy Smith)

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 29 Mar 2008 07:52 - Edité par: kemistry

tiens j'ai trouvé une interview de miss Conya !!
et bien on y apprend qu'elle est en dehors de la musique , educatrice dans une école de Cleveland ( chapeau !)
Conya Doss' fans are eagerly awaiting the release of Still, her fourth studio album. Doss, meanwhile, remains busy. When she's not recording and touring, she's working as an educator in the Cleveland public schools.

par contre j'avais dit que peut etre le morceau " something 2 nite" etait celui qui me plaisait le moins ( formaté pour les radios) et bien apparemment ce n'est pas " que " mon avis

Q: Do you worry that you will alienate your fans when give them something musically that they don't expect?
Conya Doss: All these records are only fragments of Conya and every time I do a record I'm sharing a different side of me. They get to know me better. They get to know more of me. I'm not predictable, and I don't want to be predictable. The people who like my music aren't really feeling "Something 2 Nite," and to honest to you it wasn't my favorite cut either. I thought it was a fun cut, something that I wanted (to do). I like the subject matter because I can relate to it, and I'm sure a lot of other people can relate to the subject matter.

bref ca approche pour l'album héhé
Bon Week End , à Lundi ^^

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2008 intégré par Juslisen.com haut de page