| Auteur |
Message |
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 5 Mar 2008 10:18 - Edité par: SoulStar
Oyé Oyé mes amis, la Révélation soul 2008 est apparue à mes oreilles ce matin!!!
Je prédis, comme j'ai prédis que vous alliez aimer Eric Roberson, Peven Everett ou Peter Hadar et Patricia Marx que vous allez aimer JAMM
Très peu d'infos sont disponibles sur l'artiste et son Band, mais le peu que j'ai réussi à vous dégoter c'est déjà du très très bon...
Un artiste indépendant originaire d'Atlanta, multi instrumentiste, auteur, compositeur et interprète.
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo de répétition:
Jamm (rehearsal) - Heaven Must Be Like This qui m'a scotché, on pense forcément à la version de D'Angelo mais je sens un pti truc différents, moins pro, moins carré que les soultronics qui ajoute un plus, à vous de me dire ce que vous en pensez.
Jamm - Truly Jamm au Rhodes sur ce titre original qu'il a composé.
et ils m'ont achevé avec ce son:
Jamm - Can't Help It (de Michael Jackson), cette version légèrement jazzy à la erro est un délice, (pour info la chanteuse se nomme chantae cann) ils en ont fait une reprise intitulé "Angel" qu'on peut écouter sur leur Myspace...
C'est vraiment le genre de musique qui me fout au tapis, de vrais musiciens, une vraie energie et un plaisir de faire de la musique qui se sent dès les premières notes...
Enjoy!!!
Jamm sur Youtube
Jamm sur Myspace
|
Yonnde Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Mar 2008 11:50
Yep !! c'est du bon !!
|
SoMagic Voir son profil
 |
# Posté le: 5 Mar 2008 14:11
Hello
Oui je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une révélation, le premier extrait est fantastique...
Je suis un peu moins fan du 2e, je trouve que la mélodie et la voix ne sont pas à la hauteur de l'intru qui est vraiment magnifique.
Mais je dois dire que ça fait plaisir de découvrir des artistes comme ça.
Thank U
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 6 Mar 2008 12:32
UP !!
|
saii Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Mar 2008 23:17
Citation: SoMagic Je suis un peu moins fan du 2e, je trouve que la mélodie et la voix ne sont pas à la hauteur de l'intru qui est vraiment magnifique.
Je pose mon pti bémol sur ce titre aussi.Je suis un peu frustré pour le coup.
Citation: SoulStar (pour info la chanteuse se nomme chantae cann)
elle est terrible !!quelle voix pour ma part je suis resté scotché sur le LOVE & HAPPINESS :
www.youtube.com/watch?v=Q2sH3sOOkvM&feature=related
Pour le reste j'adhère à l'idée d'une révélation 2008 possible.. hummm comment dire ?!
JAMM j'aime !
|
Newbian Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Mar 2008 10:56
Hum je suis d'accord aussi belle révélation 2008... Agréable et créative compo, j'espère avoir l'occaz de l'écouter un peu plus tranquillement parce qu'au taff c un peu la galère... ms j'ai tt de même pris le temps d'écouter et d'apprécier affaire à suivre....
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Mar 2008 19:48 - Edité par: kemistry
sur ce Myspace , ca parle de Jamm et d' Inoj
inoj myspace
|
Shana4KomMediaPromo Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Mar 2008 02:27
Merci pour la découverte ! ;)
|
Soulpower Voir son profil
 |
# Posté le: 22 Mar 2008 14:57
Artiste en voix de maturité ;)
Les instru sont super interressant mais je mettrais un Bémole sur la voix
Par contre Premiere extrait vraiment sympa!!!!!!!!!
|