| Auteur |
Message |
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 25 Dec 2006 16:57
Y a-t-il kelkun ici bas ki connaisse un dénommé Don-E... j arrête pas d entendre des sons sur "ProjectVibe Radio" mais alors pour trouver une page ou des sons, j me gratte encore :s
|
brushing fever Voir son profil
 |
# Posté le: 26 Dec 2006 15:24
kk'un connaît rahsaan patterson???
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 26 Dec 2006 23:49 - Edité par: Calinago
Ohhhh que OUi, Son dernier Album After Hours était excellent, ca date pas trop, tout bon amateur de rnb/nusoul ne devrait pas passé à coté !
Par contre le trouver sur le sujet découverte ca fait bizarre, c'est un ancien, jme rappelle encore l'époque " Where U Are " sur Mcm et tout, l'un de mes artistes favoris dans le style en tout cas.
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 28 Dec 2006 14:17
ah c t pas une blague kan t as dit ca Sandra? pitain.... honte sur toi demander ça... ici... Rahsaan... keumm...... tu sors bouuuuuuuuh!
|
brushing fever Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Dec 2006 09:53
wé bon bin on peut pas être blonde et savoir tt sur tout, non mais ho, hein, bon...
pi mamie à l'époque elle était écoutait pas trop la zik de lovers-mielleuse-qui-colle... mainan, oui! on dit que la ziq adoucit les moeurs, moi je dis que la vieillesse aussi!
ça c fait, jviens de me taper la dernière wouèlasse cuvée de 2006 en public, pi de ttes façon, le 12 il est déjà sorti
en vs rmerciant
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Dec 2006 11:46
Me One - As Far As I'm Concerned
1. Old Fashioned
2. Twist Of Fate
3. La La Hey
4. Game Plan
5. Robin Hood
6. Chapters
7. Thats The Flex
8. In My Room
9. Do U Know
10. Message 4 U
11. Frenemy
12. Feel Good One, The
Hier, jvais à la médiathèque pour trouver un peu de calme et bosser sur mes cours (exams bientot...) et comme d'hab jme suis laissée tentée par la petite discographie soul RnB en écoute...Bref, au hasard jprend Me One...premier titre écouté...je bloque! Jretombe quelques années plus tôt lorsque pour la première fois jgoute à la Nu Soul avec une compile de DJ Kost...désolée de raconter ma vie mais l'effet était terrible...
Bref, l'album date qd même de 2000. J'ai trouvé très peu de chroniques pertinentes, voici celle d'Amazon.cO.uk qui résume à peu près bien l'oeuvre: "A softly spoken Londoner, born in Cardiff and raised in Brooklyn, Me One is like some relic from the jazz age coming to terms with life in the hip-hop generation. His voice is rich, deep and luscious, his beats are strictly old-school and his style is pure laid-back barber shop. Me's is an eclectic mix; his New York upbringing is apparent on the De La Soul-styled "Chapters", folk-funk with a touch of reggae spills across his inspired take of Beach Boy Brian Wilson's "In My Room" (featuring, of all people, ex-Eastender Michelle Gayle), and Gang Starr frontman Guru brings a touch of Y2K reality to One's daisy-age rap tactics on "Do U Know". But it's the jazz homage of "Old Fashioned" and the slave song blues-come-barber shop quartet roots of "Twist Of Fate", "La La Hey" and "Game Plan" that put Me One in a musical, inspirational and downright intellectual league of his own. Unique is a word not often used within hip-hop--but when it comes to Me One, it's the only one that comes close to describing this soulful work of genius."
Apparemment y'a eu un deuxième album en 2006: "Less is More" (si l'un d'entre vous l'a, je suis preneuse...)
Il faut noter également que Eric Martin aka Me One ou Mc One faisait parti du crew Technotronic, fameux groupe de house ayant fait fureur avec Pump Up the Jam entre autre..
Je sens que jm'étale là...en conclusion "As Far as I'm concerned" est une bombe que je conseille à tous.
Quelques morceaux sont en écoute sur le site web, sinon vous pouvez toujours me contacter =)
|
Missoul Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Dec 2006 16:17
Salut, chui nouvelle sur ce forum et je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive pour vous présenter Me one. Et là, surprise je vois que tu en parles Beney. ça fait plaisir de voir qu'il n'est pas oublié de tout le monde. Grace à ce forum j'ai découvert pleins d'artistes terribles, alors merci à tous.
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Dec 2006 18:07
Citation: Missoul ça fait plaisir de voir qu'il n'est pas oublié de tout le monde
Ben en fait jconnaissais pas avant hier donc ceux qui auraient plus de connaissances (et plus de sons...) de Me One, n'hésitez pas! Mais j'insiste pour ceux qui n'auraient jamais écouté, il vaut le détour!
|
orientalicious Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Dec 2006 21:51
Me one ...? J'connaissais pas... merci pour la découverte. Introducing Her bon flow belle ambiance ( p'tit air de D )
Beney
T'aurais des sons à me filer par hasard... :-)
Hey mais c'est aussi un p'tit comique. J'ai vu sa vidéo sur son myspace. Petit sketch très court sur cmt reconnaître un menteur... lol
" people repeat things when they lie..." " I'm really really really really really sorry for what I did "
|
SoulSista Voir son profil
 |
# Posté le: 31 Dec 2006 09:53 - Edité par: SoulSista
http://www.juslisen.com/forum/1_349_2.html#15
personne m'écoute jamais snif
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 31 Dec 2006 18:15
Citation: SoulSista personne m'écoute jamais snif
arf; désolée soulsista! j'avais pourtant fait une recherche sur le forum avant de poster mais il s'avère que j'avais pas pris en compte l'orthographe que tu as utilisée pour Me One. M'enfin apparemment si tu demandais de news de ce dernier c'est que tu connaissais déjà non? Les remarques sont donc les bienvenues =)
|
Djeeeb Voir son profil
 |
# Posté le: 31 Dec 2006 19:41
ouaiiii!! grave. Deja 3 album le bonhomme. Chaka khan a dit de li qu'il était le nouveau steevie... Si tu veux ses sons, ben tu me demande...
|
SoulSista Voir son profil
 |
# Posté le: 6 Jan 2007 11:32 - Edité par: SoulSista
Quelqu'un ici connait Valencia Robinson ?
http://www.thesoulofamsterdam.com/valencia-robinson-biography-discography.htm
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 8 Jan 2007 14:18
hey faut vraiment trouver l album de Kim Hill (l ex black Eyed Peas pas la chanteuse de country qui est son homonyme...) parce que j viens d entendre un autre son sur PorjectVibe radio et c vraiment bon skel fait... et y a Esthero aussi kon entend sur l abum de Vikter Duplaix g entendu un titre vraiment pas mal avec Cee-Lo Green en feat...
|
Crushin Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Jan 2007 02:12
1-DESTINY
2-NO ONE
3-CALL ME
4- MAGICAL BREATH
5- THE TRUTH
6- THE END OF U AND ME
7- VALENTINE
8- AMAZED BY YOUR SMILE
9- FINE
10- THE ONLY ONE
11- THE ONLY ONE part 2
12- RIDE WIT U
13- DANCE 4 ME
14- IT'S OVER NOW
15- MONEY
16- THE MAN I AM
De la Nu Soul comme je l'aime!! ça passe comme du petit lait comme dirait l'autre ;)
Je ne m'en lasse pas perso!! Encore un qui va nous marquer (à mon avis).
Enjoy
Son site Web URL
Un autre site où on peut écouter l'album en entier URL
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 9 Jan 2007 02:23
Yes. Bon petit album bien sympathique et largement recommandable!
|
Desizluv Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Jan 2007 09:38
Citation: SoulStar Kim Hill
c'est elle qui chante sur "Behind the Front" et "Bridging the Gap" ? ouais j'avais bcp aimé ces deux albums ... gros coup de coeur pour "Duet" sur le premier ;-)
|
Goa Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Jan 2007 12:31
Crushin... alors j'ai écouté les 5 premieres pistes au saut du lit... et meme si j'avais un peu la tete dans le c** (3 heures de sommeil depuis deux jours ...d'ailleurs je vous ''retiens'' desiz et bananny... vous m'avez achevée avec Eric Roberson, Glenn Lewis et cie...comment voulez vous que je passe des nuits tranquilles avec ça)
et donc je disais...
je pense qu'il s'annonce plutot bien cet album
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 9 Jan 2007 18:53
koi eric roberson c koi ton probleme avec erro?
|
Missoul Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Jan 2007 20:21
Crushin, c'est cool que tu parles de Nyr, c'est un artiste terrible!! Chui complètement fan de lui!! ça fait quelques mois que son album tourne chez moi et franchement j'arrive pas à m'en passer. Avec des morceaux comme Destiny ou Magical Breath, qui donnent la joie de vivre et d'autres, plus posés, comme Valentine, on est obligé d'accrocher et surtout d'apprécier!! Et puis, il bosse avec des musiciens terribles (on a tendance à pas en parler souvent des musiciens alors que, selon moi, ils sont tout aussi importants que le chanteur!! voila voila, c'était mon ptit coup de gueule de la soirée, lol) et dans les choeurs, on peut entendre Crystal Night (je sais pas si vous la connaissez mais au cas où, je vous mets un lien http://www.myspace.com/crystalnight, c'est aussi super sympa ce qu'elle fait) Bon aller j'arrète d'encenser Nyr quand même.
J'ai qu'une chose à dire : juslisen....
|