| Auteur |
Message |
TWil312 Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Dec 2009 07:28 - Edité par: TWil312
The first single from the singer's upcoming release of the same name. The album will will be here first since 2000's Lovers Rock. Just as we expected, this track is fantastic. Is there any singer of our generation that has been more consistent? The new album is scheduled to be released worldwide on February 8th. It will be released on the 9th in the US.
http://www.thisisrealmusic.com/articles/41209/sade-soldier_of_love.php
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Dec 2009 07:40 - Edité par: kemistry
ahhhh je kiffe : ce petit coté electro soul /dub , j'adoore !!! 6mns le single , ben dis donc !!
vivement l'album , vivement une tournée avec tout le groupe au complet !!
toujours au top !
|
Steeve Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Dec 2009 01:17
Clair !!! C'est surprenant au début, mais 6mns.... ça fait du bien !!!! J'imagine bien le groupe sur scène reprenant cette rythmique entrainante et envouté par la voix de Sade... Soldier of Love !!!! damn c'est good, love is alive !!! merci Sade vivement la suite
|
DaMusze Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Dec 2009 01:25 - Edité par: DaMusze
L'instru fait très militaire et au départ, je me suis fait "wow, faut voir", mais une fois que Sade rentre dans le morceau, on comprend pourquoi elle nous a tant manqué pendant ces longues années passées loin de nos oreilles. Et pour un single, 6 minutes c'est sûr que c'est long, mais quel bonheur quô même :)
Welcome back Sade!
|
jazzysak Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Dec 2009 09:41
Je suis pas mal déçu, la voix de la chanteuse est trop en décalage avec l'instrumentale
|
illya Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Dec 2009 20:12
moi j'adore pour le coup bon c'est un choix de mettre la batterie vachement en avant (effet militaire) c'est peut etre ça aussi qui te donne cet effet "decalage" mais vraiment c'est du pur Sade 2009 et ca CA fait plaisir
|
Ticlem Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Dec 2009 22:34
Badaboum!!!
Parfait!!!
|
logan1er Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Dec 2009 20:27
un titre rassembleur on va dire, pas si mauvais. Sa voix a un peu ramassé mais je reste fan.
|
Shana Voir son profil
 |
# Posté le: 15 Dec 2009 13:41
http://www.juslisen.com/forum/1_12052_0.html
|