| Auteur |
Message |
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Jan 2010 10:25
cool la photo & cool la video !
|
tiddles Voir son profil
 |
# Posté le: 27 Jan 2010 18:23
3 titres sont en écoute depuis aujourd'hui
The Moon And The Sky
Skin
In Another Time
Enjoy!!!!
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 27 Jan 2010 19:21
cool :)
|
TWil312 Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Jan 2010 19:38
Sade- "Babyfather"
I had to post this, firstly because it's Sade and secondly because of the name. Don't pretend that the title didn't make you do a double take. Love this... and her. Soldier of Love hits the US on February 9th. Pick up a copy and improve your life.
http://www.thisisrealmusic.com/articles/50110/sade-babyfather.php
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 1 Fev 2010 20:42
Bon les amis , pour la première fois depuis que je suis sur Juslisen , je vais m'abstenir de commenter cet album ! Rassurez vous !!! lol , ceux qui me connaissent savent que je suis un hyper grand fan et surtout , cet album est , pour moi , sublime mais ... hélas un peu court . Tout ce que je peux dire c'est que je l'aime , je l'adore et que je le kiffe mais ... grave cet album ! Alors je sais que certains diront que c'est un peu mou , trop love , un peu trop ceci , pas assez cela etc ....et moi , je manquerai d'objectivité car hélas ( moi je pense tant mieux hu hu ), j'aime trop ce groupe ! Certains parlaient de MJ qui a accompagné toute leur enfance & adolescence ... moi c'est Sade qui m'a le plus marqué ! Donc je voulais simplement ajouter que " Soldier of Love " qui est le single vidéo choisi par le groupe , est pour moi très bon mais ce n'est pas, pour moi, le meilleur morceau de cet album et que certains autres titres sont de petites pépites ! Stop ! car je m'emporte déjà !!
Sur mon blog , je me suis un peu plus laissé aller quant à Miss Adu et son Band ;)
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 1 Fev 2010 20:51
Bin moi j'ai jamais été fan de Sade mais ce que j'ai entendu (3 tritres) m'a vraiment charmé !
|
alienamour Voir son profil
 |
# Posté le: 7 Fev 2010 21:08
L'album tout entier, est MAGNIFIQUE !!!
|
Keepitwarm Voir son profil
|
# Posté le: 9 Fev 2010 00:57 - Edité par: Keepitwarm
Citation: alienamour L'album tout entier, est MAGNIFIQUE !!!
Bis de bis!
Avec un gros coup de cœur pour In another time et Morning bird et The safest place.
Elle reste fidèle à elle-même. Et puis c'est Sade quoi: la classe intemporelle!
Et la pochette de l'album est tellement belle! Je l'ai en fonds d'écran et je ne me lasse pas de l'admirer...
|
tiddles Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Fev 2010 14:26
ça fait du bien aux oreilles et au coeur!
|
djkoi Voir son profil
|
# Posté le: 9 Fev 2010 20:18
C frais ça
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Fev 2010 07:51 - Edité par: kemistry
video EPK de l'album : 16 mns où on voit le groupe enregistrer ensemble
ICI
|
djkoi Voir son profil
|
# Posté le: 11 Fev 2010 11:13
il est pas mal l'album mais bon apres tant d'absence je m'attendais a mieux
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Fev 2010 13:32
Moi je m'attendais à rien donc je suis agréablement surpris par la qualité de certains morceaux !
|