| Auteur |
Message |
jazzysak Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Nov 2009 11:13
Citation: jamie_starr comme d'angelo, on devrait l'obliger à sortir un disque par an, quel scandale de devoir patienter autant pour ces deux tueurs pendant que des chanteurs inoffensifs sortent des albums régulièrement..
Alors là je suis plus que d'accord!!
Concernant la sortie de la prochaine oeuvre, j'espère juste que ce sera un brin plus mainstream que Love For Sale, parce que je décrochais sur pas mal de morceaux, alors que j'ai été accro à 1st born 2nd
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Nov 2009 16:21
hugokey ils ont tourné ensemble à l'époque de 1st born 2nd, Hargrove a enregistré des trucs sympa avec D'angelo si tu veux ...
Citation: jazzysak Concernant la sortie de la prochaine oeuvre, j'espère juste que ce sera un brin plus mainstream que Love For Sale, parce que je décrochais sur pas mal de morceaux, alors que j'ai été accro à 1st born 2nd
Je préfère Love For Sale à 1st Born 2nd. Malheureusement pour toi Bilal qui signe chez un label indépendant (Plug Research) ca risque pas d'être mainstream surtout que c'est lui qui produira la plupart des morceaux.
|
hugokey Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Nov 2009 17:03
.Citation: Calinago Hargrove a enregistré des trucs sympa avec D'angelo si tu veux ...
à fond
je sais pas si c'est ça mais j'ai "D'angelo-Essence Festival Rehearsals 1998"(la repe avec roy et D)(et bilal?? j'ai lu ça quelque part ds le forum...) que j'ai chopé grace au site.
en tout cas si t'as d'autre truc je serais ravi d'ecouter ça.
|
jazzysak Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Nov 2009 21:28
Citation: Calinago Je préfère Love For Sale à 1st Born 2nd. Malheureusement pour toi Bilal qui signe chez un label indépendant (Plug Research) ca risque pas d'être mainstream surtout que c'est lui qui produira la plupart des morceaux.
Un fan en moins ce sera pas la mer à boire après tout.
|
DaMusze Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Dec 2009 01:16
Nouveau live d'extraits du nouvel album et une cover de Since I been Loving You de Led Zeppelin...
Perso j'attends impatiemment l'album qui s'annonce définitivement bon!
Cake and Eat It Too
Levels
Since I Been Loving You (cover)
Une perle d'après moi :)
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Dec 2009 20:33 - Edité par: Calinago
Citation: DaMusze une cover de Since I been Loving You de Led Zeppelin...
Culte !
J'en rajoute une ptite Robots
|
jazzysak Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Dec 2009 23:43
c'est vraiment... chelou. J'y arrive pas, j'attend de voir les versions studios
|
rize Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Dec 2009 22:40
Ouais et bien ça a l'air délicieux tout ça !!!!
|
lio Voir son profil
 |
# Posté le: 17 Dec 2009 14:10
j'ai juste envie de dire ......
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
hugokey Voir son profil
 |
# Posté le: 17 Dec 2009 18:46
lol on va connaitre tous les morceaux avant d'avoir l'album
|
logan1er Voir son profil
 |
# Posté le: 20 Dec 2009 20:19
pour l'instant c'est space, ça doit être l'effet Badu ; un renouvellement qui a meilleur gueule que celui d'Alicia Keys en tout cas
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 25 Dec 2009 03:23
Je sens que jvais aimer cet album, j'ai hate!
|
Shana Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Dec 2009 16:45 - Edité par: Shana
"Bilal performing live at the V-Tech Plug Research 2010 event in Los Angeles last week" :
Video:
http://vimeo.com/8400005
|
hadoq Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Jan 2010 21:54
en même temps bilal ça a toujours été plus ou moins "barré" (je me comprends, c'est pas Kissey Aspund non plus), j'attends avec impatience.
|
hugokey Voir son profil
 |
# Posté le: 13 Jan 2010 12:44
j ecoute a fond le live de los angeles en ce moment et je suis grand fan.
si le jazz a derive vers le free jazz alors bilal tend vers la "free nu soul", si vous me permettez l expression lol !
|
Missbea Voir son profil
|
# Posté le: 26 Jan 2010 00:15
J'attends l'album de Bilal avec impatience ! En attendant, je vous invite aussi à écouter Martin Luther... Et oui, ce n'est pas le docteur Luther King mais bien un grand guitariste soul/rock.
|
hadoq Voir son profil
 |
# Posté le: 30 Jan 2010 12:49
ça a clairement l'air gigantesque. J'ai jamais été déçu par bilal, mais toujours surpris.
|