Michael Jackson est MORT....

Forum Juslisen NU SOUL > Soul - Nu soul - R&B > Michael Jackson est MORT....
. 1 . 2 . 3 . >>
Auteur Message
nova
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 01:34 - Edité par: nova

Autant le dire c'est une triste nouvelle, mais je suis pas vraiment étonné de cette news...on en a déjà parlé ici, Jackson allait pas bien depuis tellement longtemps....Pour moi, il était évident qu'il pourrait jamais revenir....

je pensais, qu'il pourrait pas faire cette soit-disant tournée, parceque son état de santé me semblait calamiteux. A londres il était arrivé d'un pas plus qu'hésitant, ne renoncant à son fauteuil roulant qu'au dernier moment (il devait faire une dizaine de mètres à pieds).....Alors faire 50 concerts, ça me paraissait carrément surréaliste.

Ce type meurt donc a 50 ans...c'est tôt.....cette news est bizarre.....

exerpt d'un article parut sur le net....

Finalement, les rumeurs qui disaient Michael Jackson sentant venir sa fin n'était pas si infondées que ça... C'était juste avant l'annonce de ses nouveaux concerts à Londres , qui avaient aussitôt démenti un mauvais état de santé du chanteur. Aujourd'hui pourtant, alors que les confirmations de son décès se font de plus en plus nombreuses, son ancien producteur de sa tournée de 1987, Pascal Bernardin, affirme qu'il ne croyait pas le roi de la pop capable de revenir sur le devant de sa scène et retrouver sa superbe d'antan. Après les annulations de ses concerts , si attendus, les rumeurs n'avaient pas tardé à reprendre sur les conditions physiques du chanteur, que l'on disait de plus en plus déplorables. Lui-même avait donc, malheureusement, vu juste et s'était fait prévoyant au cas où le pire lui arriverait. Aujourd'hui que cela s'est produit, ce serait donc sa soeur qui devrait récupérer ses trois enfants, comme il l'avait anticipé...

rize
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 01:49

Ce bonhomme aura bercé une grande partie de mon adolescence...
RIP

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 26 Juin 2009 02:26

Je suis dévasté. On a perdu le mec qui a définit la musique noire américaine de ces 30 dernières années. Entre lui et JB, c'est vraiment dur.

Restent Sly Stone et George Clinton ou Prince comme grandes icônes, mais c'est vraiment dur ce soir. :'(

TWil312
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 03:46

R.I.P. Michael Jackson
http://www.thisisrealmusic.com/forums/index.php?topic=353.msg1157#msg1157

UniversalNigga
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 06:00

Ouais... ben putain ça fait bizarre là... Un sacré génie le gars en tout cas, qu'il repose en paix.

OsMoJam
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 07:17

C'est horrible, c'est vraiment toute une époque qui se termine, jvais avoir le coeur serré toute la journée

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 07:31

triste news en effet
RIP Jacko

jazzysak
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 07:34

Moi je trouve ça horrible, je me suis dit "pas maintenant!"; toute la fin de sa vie n'aura été qu'une poursuite de catastrophes et de problèmes, je m'attendais à un petit quelque chose bien avant que ça arrive même si je m'y attendait. Ceux qui voulaient le voir tomber (médias, journalistes, producteurs de clips, détenteurs de droits d'auteurs...) en fin de compte ont eu ce qu'ils voulaient, et bon nombre d'entre eux vont maintenant le fayoter j'imagine.

Lizz
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 07:43

Merci pour toute la magie, le rêve, l'énergie que tu m'auras procurées
Tu resteras à jamais dans mes pensées...

" Looking In My Mirror
Took Me By Surprise
I Can't Help But See You
Running Often Through My Mind"

I Can't Help it

pluie
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 08:12

c'est une bien triste nouvelle . Nous venons de perdre l'un des plus grands artistes du siècle.

Beney
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 09:15

Triste. Dingue de voir comme le monde est affligé en lisant les news et les messages perso des gens sur Facebook...et jme souviens quand jpassais en boucle Liberian Girl ou Leave me alone à en user la bande de la cassette. C'est dur! RIP

SoulMind
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 09:17

...Speechless ! j'suis totalement dévasté par cette nouvelle ! le mec bien sur n'est pa de ma famille ou quoi que ce soit et pourtant j'ressent une peine qui me surprend moi même ! Il m'a bercé, limite c'est ma nounou kan j'étais chez moi petit et kje me mattais tout le film la avec ses clips...pfff inoubliable ! il a redéfini le Groove et le style, mnt jcomprend ce que nos darons ont pu r'ssentir kan ya pa lontem James Brown est mort ... :'(
On va dire simplement pour moi que si la musique est une religion (et oui c'en est quasiment une pour les passionés amoureux inconditionnel) ce mec était un prophète des temps modernes. Notre prophète, qui a rassemblé toutes les cultures tout les pays du monde et toutes les éthnies a travers sa musique...

Bref, pour les gens ici qui prient, ou qui croient en D., prions pour que son âme repose en paix, vu le mal être dans lequel il a pu vivre. AMEN ... & R.I.P

soulwilliam
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 09:26 - Edité par: soulwilliam

C'est bien triste...repose en paix

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 09:31

C'était une putain de légende ce type, ça fait un choc, repose en paix

SoulStar
modérateur
# Posté le: 26 Juin 2009 10:12

MJ n'est pas totalement mort, il restera avec nous au travers de nos écouteurs. il ne disparait pas complètement...

Michael90
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 10:15

.................................................................

http://www.youtube.com/watch?v=SogvtTPpM60

Une partie de moi sera à jamais changée!

Qu'il trouve la paix qu'il cherchait là où il est maintenant!

Je trouve juste dommage qu'il faille attendre sa mort pour parler de lui et de ce qu'il est vraiment et non pas pour parler d'abus sexuel, de peau blanche et de fausse légende!

Pour moi il restera toujours le numéro 1!!

soulina
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 12:34

Imaginons là haut la chouille qu'il doit faire avec James, Marvin, Curtis ,Isaac et Tupac! Restez avec nous Stevie,Georges,Prince, Aretha et Sly!

SheZeve
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 12:54

C'est tellement surréaliste...Je n'arrive toujours pas à y croire. Depuis que je suis petite je dis à tout le monde que je ne voudrais jamais qu'il meure, et là sans prévenir je l'apprends sur une pauvre page internet de merde. (portail de mon fournisseur internet). Le pire, c'est que ces enfoirés n'ont pas honte de metter un sosu titre genre "en exclu, tous les visages de MJ en 50 photos"

Mais allez vous faire foutre ! On a assez craché sur le type, il faut le laisser reposer en paix !
Même pas ils mettent un petit récap' de ses 50 meilleurs sons par exemple...Non non, ils continuent à le descendre !

Ca me fait trop bizarre, j'ai mis plusieurs minutes à le réaliser, je ne l'ai pas encore accepté...
Vous trouvez peut-être ça disproportionné mais c'était un artiste que je respectais énormément vu ce qu'il a apporté à la musique. Je sentais qu'il allait bientôt mourir vu sa façon de marcher etc...,mais pas maintenant quoi. Terrassée, je suis terrassée.
Encore un artiste que j'apprécie énormément et qui part dans les pires conditions : En souffrant, tout comme ma précieuse Aaliyah -_- Ce qui me reste à faire c'est lui rendre hommage comme Aaliyah (tous les 25 août depuis 8 ans je n'écoute qu'elle toute la journée), et faire en sorte que tous les 25 juin (chiffre maudit) ma maison, mon mp3, mon PC diffusent du Michael à donf.

Glow
Admin
# Posté le: 26 Juin 2009 13:19 - Edité par: Glow

Michael Jackson a été, est et restera une légende.
Rest in peace.

nova
Voir son profil
# Posté le: 26 Juin 2009 13:21 - Edité par: nova

Citation: SheZeve
Vous trouvez peut-être ça disproportionné mais c'était un artiste que je respectais énormément vu ce qu'il a apporté à la musique. Je sentais qu'il allait bientôt mourir vu sa façon de marcher etc...,mais pas maintenant quoi. Terrassée, je suis terrassée.

...Moi je trouve ça normal, que tu sois térrassée, la Musique a ce pouvoir et cette vertu....A un certain niveau "affectif", il devient difficile de dissocier la musique de la personne qui se trame derrière....

C'est pas un individu Lambda qui vient de mourir, c'est une ICONE, un Mogul de la musique Noire Américaine...Clairement, ça fait un choc...

PS: J'ai récupéré, il y a un moment un pack de trucs Bootlegz, des titres demos, des duos, des mixs alternates et des sessions moins connues que les albums que l'on connait tous...C'est le MOMENT de les diffuser.....je vais bosser un peu dessus cet APM...je crois que le dossier fait ds les 3 Gigas donc va falloir que j'edite un peu, mais je vais mettre les liens à dispo d'ici à ce soir....

Je préfère me couper des infos et me réinfuser de l'audio....

50 rares trackz:
part1URL

part2URL

the collabs: URL

lien : sessions Dangerous URL

LIVE:BAD TOUR.

Michael Jackson - Los Angeles, CA 27.01.1989 (Rare Last Show Of BAD Tour Uncirculate)
MICHAEL JACKSON
LOS ANGELES,CA:LOS ANGELES MEMORIAL SPORTS ARENA
1/27/89

Last show of tour

Cassette Master -> Untracked Aiff File -> Soundforge -> FLAC > MP3

01. -intro-
02. wanna Be Startin' Somethin'
03. Heartbreak Hotel
04. Another Part Of Me
05. Human Nature
06. Smooth Criminal
07. I Just Can't Stop Loving You
08. She's Out Of My Life
09. Jackson 5 Medley ("I Want You Back", "The Love You Save", "I'll Be There")
10. Rock With You
11. Thriller
12. -Bad Groove-
13. Workin' Day And Night
14. Beat It
15. -interlude-
16. Billie Jean
17. -instrumental-
18. Bad
19. The Way You Make Me Feel
20. Man In The Mirror

Band members
Music Director: Greg Phillinganes
Assistant Musical Director: Kevin Dorsey
Keyboards: Greg Phillinganes, Christopher Currell, Rory Kaplan
Drums: Ricky Lawson
Guitar: Jennifer Batten, Jon Clark
Bass Guitar: Don Boyette
Vocal Director: Kevin Dorsey
Vocals: Kevin Dorsey, Darryl Phinnessee, Dorian Holley, Sheryl Crow

http://rapidshare.com/files/16203204...are_.part1.rar
http://rapidshare.com/files/16203494...are_.part2.rar

Prestats TV: URL

another one:

MIchael Jackson - 1987-09-27 - Yokohama
Michael Jackson
1987-09-27
Yokohama Stadium
Yokohama
Japan

101 Wanna Be Startin Somethin
102 Human Nature
103 Heartbreak Hotel
104 Medley Jackson 5
105 She's Out Of My Life
106 Things I Do For You
107 Off The Wall
108 Rock With You

201 Lovely One
202 Working Day And Night
203 Beat It
204 Billie Jean
205 Shake Your Body > Don't Stop 'til You Get Enough tease > Shake Your Body
206 Thriller
207 I Just Can't Stop Loving You

http://rapidshare.com/files/24882546...part1.rar.html
http://rapidshare.com/files/24884008...part2.rar.html

d'autres Bootz:
URL
URL
URL
URL

Michael Jackson - 1996-07-16 - Brunei (Soundboard)
Michael Jackson - 1996-07-16 - Brunei
(Soundboard)

One of the richest men in the world doesn't go to rock concerts. The shows come to him. This is one of the private performances that rock's superstars occasionally do for a huge fee. This one is estimated between US$15 and US$20 million. This show took place during Jackson's History Tour and over 60,000 Bruneians were invited. Finally, a copy sneaked out onto the internet.
What a coincidence that this show appeared on the net around the time of the Sultan's 60th birthday. Perhaps a light-fingered guest managed to get a copy from someone's private stash.
Jackson plays all his hits, no surprises there, and a wonderful time was had by all.

Disc 1
01 Carmina Burana intro
02 Jam*
03 Wanna Be Startin' Somethin'
04 Human Nature
05 Smooth Criminal*
06 I Just Can't Stop Lovin' You
07 She's Out Of My Life
08 I Want You Back
09 The Love You Save
10 I'll Be There
11 Thriller*
12 Billie Jean

Disc 2
01 The Way You Make Me Feel*
02 Beat It
03 You Are Not Alone*
04 Dangerous*
05 Black Or White*
06 Man In The Mirror*
07 Earth Song*

* possibly MJ is lip-synching.
Line up
Michael Jackson - vocals
Jennifer Batten, David Williams - gtrs
Freddie Washington - bs
Isaiah Sanders - kybds
Jonathan Moffett - drms

http://rapidshare.com/files/84487489/MJbrunei_p1.zip
http://rapidshare.com/files/84487591/MJbrunei_p2.zip

Michael Jackson - 1992-10-01 - Bucharest
Michael Jackson - 1992-10-01 - Bucharest
(Soundboard mp3@192)

01 - Jam
02 - Wanna Be Startin' Somethin'
03 - Human Nature
04 - Smooth Criminal
05 - I Just Can't Stop Loving You
06 - She's Out Of My Life
07 - I Want You Back
08 - Doctor Love
09 - I'll Be There
10 - Thriller
11 - Billie Jean
12 - Working Day And Night
13 - Beat It
14 - Will You Be There
15 - Black Or White
16 - We Are The World
17 - Heal The World
18 - Man In The Mirror

http://rapidshare.com/files/15429507...r_1st_1992.rar

mirror here:
http://www.megaupload.com/?d=V5J2NTD4

Michael Jackson - 1996-11-09 - Auckland, New Zeland (Broadcast DVDrip mp3@192)
Michael Jackson - 1996-11-09 - Auckland, New Zeland
(Broadcast DVDrip mp3@192)

01 - Intro (6:35)
02 - Screm (3:40)
03 - They don't care about us (2:56)
04 - In the closet (1:28)
05 - Wanna be startin something (6:17)
06 - Stranger in moscow (5:26)
07 - Smooth Criminal (8:20)
08 - You Are Not Alone (6:47)
09 - The way you make me feel (4:23)
10 - Off the wall medley (13:18)
11 - Interlude (4:17)
12 - Interlude (1:30)
13 - Billie jean (9:22)
14 - Thriller (6:44)
15 - Beat it (7:56)
16 - Come together (1:30)
17 - D.S. (2:06)
18 - Interlude (3:35)
19 - Dangerous (4:04)
20 - Interlude (1:35)
21 - Black or white (4:17)
22 - Intelude (1:55)
23 - Earth song (9:11)
24 - We are the world (Instrumental) (3:13)
25 - Heal the world (9:03)
26 - Intelude (3:12)
27 - History (4:17)

http://rapidshare.com/files/15932084...by.T.U.B.E.rar
http://rapidshare.com/files/15941012...by.T.U.B.E.rar

mirror here:
http://www.megaupload.com/?d=4VKCX7KR
http://www.megaupload.com/?d=3BF515KZ

HOPE U'LL ENJOY...

. 1 . 2 . 3 . >>

Votre Réponse

Désactivé