Maxwell - BLACK Summers' Night - official release

Forum Juslisen NU SOUL > Soul - Nu soul - R&B > Maxwell - BLACK Summers' Night - official release
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . >>
Auteur Message
tiddles
Voir son profil
# Posté le: 12 Juin 2009 18:16

l'album est en prévente sur Itunes ou sur certains sites américains.
Voici l'ordre des chansons selon Itunes

1. Bad Habits
2. Cold
3. Pretty Wings
4. Help Somebody
5. Stop The World
6. Love You
7. Fistful Of Tears
8. Playing Possum
9. Phoenix Rise

Une version Deluxe (avec DVD) sera également proposée

tiddles
Voir son profil
# Posté le: 13 Juin 2009 13:30 - Edité par: tiddles

des infos tombent au compte gouttes

Phoenix Rise est uniquement instrumental. Bon ça nous ramène à 8 titres "chantés" au final... pas beaucoup tout ça...
Mais si c'est du même calibre que Bad Habits... je lui pardonne

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 13 Juin 2009 13:59

Citation: tiddles
Phoenix Rise est uniquement instrumental. Bon ça nous ramène à 8 titres "chantés" au final... pas beaucoup tout ça...

Non, non, c'est parfait, 8 ou 9 titres de 6 ou 7 minutes c'est l'idéal pour moi ! En plus y a les deux autres CD de la trilogie qui arrivent après

DaMusze
Voir son profil
# Posté le: 16 Juin 2009 10:28

Hey, jusliseneurs, jusliseneuses, I got candies for this week!!!

AOL nous offre un cadeau en attendant la sortie officielle du nouveau Maxwell, BLACKSummer's night. En effet, AOL a pensé à nous et a décidé de nous aider à sa manière afin de supporter l'interminable attente qui nous sépare du 7 juillet, date de sortie de l'album de l'année.

Tous les jours, nous aurons le droit d'écouter en exclusivité une chanson de l'album par jour via le site d'AOL. Et ce pendant les 8 prochains jours. Le décompte commence aujourd'hui avec Bad Habits, que vous avez déjà écouté. Mais stay tune, demain nous aurons droit à une nouvelle pépite... COLD !

Votre dévoué DaMusze ;)

ps: les lyrics sont également dispo avec les chansons !!!

URL

UniversalNigga
Voir son profil
# Posté le: 16 Juin 2009 11:17

Citation: DaMusze
Votre dévoué DaMusze ;)

Haha, quel talent l'ami !
Big UP ;-)

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 16 Juin 2009 12:37

Many thanks DaMusze

soulwilliam
Voir son profil
# Posté le: 16 Juin 2009 13:58

Ben il faudra écouter ça demain...Wait & See
Il y en a qui n'avait pas apprécier "Cold"...Moi personnellement, j'avais bien aimé.

Merci DaMusze

soulwilliam
Voir son profil
# Posté le: 16 Juin 2009 17:30 - Edité par: soulwilliam

Il est bon le Cold il est en écoute sur AOL!!!

Peace

tiddles
Voir son profil
# Posté le: 16 Juin 2009 18:31

Merci DaMusze !!!!!!!

UniversalNigga
Voir son profil
# Posté le: 16 Juin 2009 19:02

Ah "Cold" j'aime bien aussi :-)

tiddles
Voir son profil
# Posté le: 18 Juin 2009 16:48

Aujourd'hui en écoute Help Somebody (cf lien ci-dessus). Pour l'instant c'est le morceau que j'aime le moins. En tout cas à la 1ere écoute...

soulwilliam
Voir son profil
# Posté le: 18 Juin 2009 17:03

Moi aussi...Shépa mais la boucle du piano...Je la trouve en trop quand on compare avec la version live...Ce n'est que mon avis.

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 18 Juin 2009 17:16 - Edité par: Calinago

Citation: soulwilliam
Moi aussi...Shépa mais la boucle du piano...

Juste trop présente, il aurait pu s'en passer à certains moments, je crois que c'est la première fois que je l'entends chanter autre chose que l'amour (relation) Maxwell

La version live a l'air meilleure !

Edit : bon j'ai pas encore écouté la moitié, mais je crois qu'il s'est pas foutu de nous le Maxwell, il bossait bien ces deux dernières années, on aime, on aime pas, mais ils sont remplis de musique ses albums ... On parlait de boucle là, mais c'est vrai que ces morceaux ils ressemblent à tout sauf des boucles, il y a une évolution.

UniversalNigga
Voir son profil
# Posté le: 18 Juin 2009 19:04

Perso je dis pas que "Help Somebody" est excellent (loin de là, j'aime pas comme c'est produit) mais je le trouve nettement moins chiant que "Pretty Wings"........ oui, traitez-moi d'hérétique, allez-y j'aime ça :)

TWil312
Voir son profil
# Posté le: 18 Juin 2009 19:35

Listen Up!
"Cold"- Maxwell

New track from Maxwell's BLACKsummers'night set to be released on 7/7/09. We'll post one new track from the album everyday for the next four days.

http://www.thisisrealmusic.com/articles/40609/maxwell_countdown-cold.php

Soul Brotha
modérateur
# Posté le: 18 Juin 2009 20:07

Très sympa ce nouveau morceau. Ca me rassure totalement (en même temps, dire que j'étais inquiet est exagéré) sur l'exhaustivité dans cet album.

Mine de rien, ça arrive bientôt!

TWil312
Voir son profil
# Posté le: 18 Juin 2009 20:11

Listen Up!
"Help Somebody"- Maxwell

Another new track from Maxwell's BLACKsummers'night set to be released on 7/7/09. We'll post one new track from the album everyday for the next four days.

http://www.thisisrealmusic.com/articles/40609/maxwell_countdown-help_somebody.php

tiddles
Voir son profil
# Posté le: 18 Juin 2009 20:23

Citation: Calinago
La version live a l'air meilleure !

en écoutant la version studio la première fois, je me suis dit qu'en live ce morceau devait tuer. et en effet, après avoir entendu la version live... cela ne fait que confirmer ce que je pensais !

jazzysak
Voir son profil
# Posté le: 19 Juin 2009 00:10

Ouais très bon le "cold"! J'ai un petit moins aimé "help somebody", hhha mine de rien c'est dans un mois!

soulwilliam
Voir son profil
# Posté le: 19 Juin 2009 12:57

Stop the world est très très bon

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 1
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2010 intégré par Juslisen.com haut de page