| Auteur |
Message |
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Mai 2009 00:28
Citation: tiddles A-t-il déjà donné un concert à Paris ?
Apparemment, non. Et pour l'instant il n'a programmé qu'une tournée américaine de juin à août ... à mon avis il passera à Paris à l'automne.
|
tiddles Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Mai 2009 08:57 - Edité par: tiddles
Selon quelques sites internet, voici le tracklisting de BLACK :
1. Phoenix Rise
2. Playful Possum
3. Help Somebody
4. Fistful Of Tears
5. Stop The World
6. Love You
7. Pretty Wings
8. Cold
9. Bad Habits
Ca fait un peu short comme liste non ?
Sur un autre site, j'ai vu une 10e chanson : Never Do Without You (qui serait le 4e titre).
De même, Help Somebody serait en featuring NaS (soit version album, soit sur un remix)...
voilà pour les dernières infos. Plus que 2 mois à tenir :-S
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Mai 2009 11:57
C'est la liste qu'il a lui même posté sur Twitter (je me demande comment ça fonctionne ce truc), par contre c'est Playing Possum (faire le mort ) un titre qui lui va bien.
Et j'espère que Nas n'apparaîtra pas sur l'album, j'ai rien contre lui mais bon ... je préfère un album sans featuring, en tout cas sans feat rapeur/chanteur
|
TWil312 Voir son profil
 |
# Posté le: 14 Mai 2009 15:43
Maxwell a le plus de R & B Single Débuts de l'année
URL
http://www.thisisrealmusic.com/articles/40509/maxwell_has_highest_r&b_single_debut.php
Pretty Wings:
http://www.thisisrealmusic.com/videos/40409/maxwell-pretty_wings.php
|
mobetter Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Mai 2009 18:22
Anxious for the 1st installment of Maxwell’s BLACKsummer’snight trilogy?
You can pre-order it already! Just go to http://soulife.com.pt/?p=473
|
tiddles Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Juin 2009 00:58
pour info, le 2e single de BLACKSummers'night sera Bad Habits. Le clip sera réalisé par Anthony Mandler (Rihanna, Beyoncé, entre autres)
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Juin 2009 16:16
Bad Habbits, le deuxième single pour ceux que ça intéresse, j'ai pas eu le temps d'écouter mais je vous le mets.
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 10 Juin 2009 16:20
Citation: Calinago Bad Habbits, le deuxième single pour ceux que ça intéresse, j'ai pas eu le temps d'écouter mais je vous le mets.
Merci.
Le morceau est plutôt cool mais ça serait bien qu'il fasse aussi autre chose que des ballades des fois.
|
tiddles Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Juin 2009 17:22
Citation: Calinago Bad Habbits, le deuxième single pour ceux que ça intéresse, j'ai pas eu le temps d'écouter mais je vous le mets
merci. je n'avais entendu qu'un live...
j'aime beaucoup
|
soulwilliam Voir son profil
|
# Posté le: 10 Juin 2009 18:25
Très bon tout ça!!!!!!
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Juin 2009 21:45
J'viens de l'écouter 35 fois de suites :p et je sais pas trop quoi en penser ... lol Soul Brotha, je trouve que c'est plutôt punchy pour du Maxwell.
Y a un truc qui m'a tjrs frappé chez Maxwell, c'est la place qu'il laisse aux instruments et sa capacité à bien s'entourer, les musiciens de Sade, Leon Ware, et maintenant "The Robert Glasper Experiment" : Glasper/Daddy Dave/Hodge + watson et une bonne section de cuivres. Tout ça pour dire que j'aime bien l'instru et ça se comprend ...
Depuis UHS le mec a des instrus parmi les plus riches, des fois je me demande ce que ça donnerait si d'autres chanteurs (genre Bilal) avaient autant de moyen
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Juin 2009 07:23 - Edité par: kemistry
j'adore " Bad Habbits " que je trouve aussi très "enlevé" et les 2 dernières minutes sont juste ... magiques
cet album , j'ai comme l'impression qu'il est très très prometteur ^^
|
|
# Posté le: 11 Juin 2009 13:25
Ça va très très mal...Il est en forme le Maxwell...
Dire que l'on va en avoir pour 3 ans comme ça...
|
UniversalNigga Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Juin 2009 14:47
Ah, là je dis oui !!!
C'est des morceaux comme "Bad Habbits" que j'attends de Maxwell ! Tout simplement mortel... ;-)
|
DaMusze Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Juin 2009 18:33
Bad Habits baby... Maxwell est en très grande forme. Ca promet un Blacksummer's night de haut vol. J'avais vu des versions live, mais j'avais jamais trouvé le temps d'écouter la chanson dans son intégralité et là !!! L'instru fait très bande-sonore d'un film de blaxploitation. Les drums, les cuivres, l'ambiance sonore est tout simplement géniale...
J'pense qu'il faudrait définitivement qu'on donne davantage de crédit aux musiciens qui accompagnent ce bon vieux Maxwell comme l'a fait Calinago parce que s'il y'a quelque chose qui fait la signature Maxwell, en dehors de son timbre, c'est bien les univers musicaux dans lesquels il nous transporte. Et sur le coup, il faut rendre hommage à son band!!!
|
tiddles Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Juin 2009 19:27
plus je l'écoute et plus je me dis que je suis content d'avoir attendu autant... WOW !!!!
|
|
# Posté le: 11 Juin 2009 19:49 - Edité par: soulwilliam
Comme quoi 7 ans ça valait le coup...
En plus il avait la pression...Ben oui j'utilise l'imparfait...Parce que les deux single pour l'instant...ben ils sont bien sympathiques.
C'est bon à écouter...
Mais c'est vrai que pour les univers musicaux...Ben c'est du maxwell quoi...
En gros ça à l'air tout simplet, tout tranquille à la première écoute et également encore à la 15 ème(ouais bon OK peut être que j'exagère)...Et puis ensuite, quand tu fais gaffes il a pleins de détails qui apparaissent...Tu te dis "ahhhhh ok!!!!...J'avais pas capté!!!"
Et puis moi je me pose la question "Pourquoi t'as pensé à faire mec????!!!!"
Et c'est vrai qu'il bien entouré...
Question : Est-ce que Stuart Matthewman sera aussi de la parti???
Pour moi ça ne fait aucun doute...
pppfffffffff...Il faudra encore un peu patienter.
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 12 Juin 2009 02:19
je trouve qu'il met un peu de temps à partir ce titre, les voix de tête et l'absence de basse ça à tendance à vite me gaver mais après.. on se la ferme et on ouvre les oreilles bien grand...
good job Max ;)
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Juin 2009 11:57
Citation: Calinago Bad Habbits, le deuxième single pour ceux que ça intéresse, j'ai pas eu le temps d'écouter mais je vous le mets.
on dirait que le lien marche pu...:(
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 12 Juin 2009 12:09 - Edité par: Calinago
Je t'envoies un mail :)
edit : C'est décidé celui là je l'achète à la sortie, Black s'annonce bien au dessus de Now (en même temps Now), avec les retours de Maxwell et de Sade le R&B à l'ancienne revient en force.
Je croise les doigts pour qu'ils fassent des émules et qu'on arrête de me mettre de l'autotune et des synthés des années 80 un peu partout.
|