Maxwell - BLACK Summers' Night - official release

Forum Juslisen NU SOUL > Soul - Nu soul - R&B > Maxwell - BLACK Summers' Night - official release
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . >>
Auteur Message
soulwilliam
Voir son profil
# Posté le: 28 Avr 2009 11:45

Ben il est bon son single

mobetter
Voir son profil
# Posté le: 29 Avr 2009 02:05

It’s finally out… “Pretty Wings” video is here to be seen.
It’s Sensuous, it’s Deep, it’s Spiritual. It’s a great comeback!

Hope you like it as much as I did… Leave us your view and of course, enjoy!

The link is http://soulife.com.pt/?p=376

hyphen33
Voir son profil
# Posté le: 29 Avr 2009 09:55

of course i like him comming back
and i do like the song
but i dont get the idea of the video,
why him and so many different ladies when he could have been him and a specific one, may be he s talking to Ladies, all ladies...
anyways it s good hes back, may D angelo and Lauryn and Bilal follow

Yonnde
Voir son profil
# Posté le: 29 Avr 2009 10:11

:-D

hyphen33
Voir son profil
# Posté le: 29 Avr 2009 14:38

it s seem that Black will be a 9 tracks cd, happy and sad
happy cuz we do have a little sumthin sumthin from him, sad cuz it s clearly not enough
any idea why he s goind polygamous on the video?

jazzysak
Voir son profil
# Posté le: 29 Avr 2009 21:09

Et bien au grand désarroi de tous, on dirait bien qu'il préfère les femmes!

caramelchewchew
Voir son profil
# Posté le: 29 Avr 2009 22:48

Alleluhia !!!

SoulStar
modérateur
# Posté le: 29 Avr 2009 23:30

moi m'en fout ca me change rien il peut aimer les chèvres c pareils (quoique certaines femmes sont des chèvres...) mais sinon y aura des titres du calibre d'Ascencion j'espère parce que pour moi il a jamais fait mieux et c t sur son premier album.. t'as pigé Max? ouaaaais j te met la pression gamin ....

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 30 Avr 2009 00:05 - Edité par: Calinago

Maxwell c'est l'un des rares à pouvoir me faire écouter ce genre de ballade, et en plus s'il y a les images ... En gros j'ai bien kiffé Pretty Wings, et c'est pas pour faire l'original. J'trouve que le morceau est bien équilibré, l'instru est un peu légère mais la deuxième partie (avec les cuivres) est super agréable.

Et puis j'attends plus d'Ascencion (pour moi aussi il a pas fait mieux) de la part de Maxwell, j'attends pas non plus qu'il me balance un album de la trempe de Embrya. S'il me sert 9 titres solides je serais content, vu le peu de bon album R&B qui sont sorti récemment.

UniversalNigga
Voir son profil
# Posté le: 30 Avr 2009 00:57

Citation: SoulStar
mais sinon y aura des titres du calibre d'Ascencion j'espère parce que pour moi il a jamais fait mieux et c t sur son premier album.. t'as pigé Max? ouaaaais j te met la pression gamin ....

T'as résumé le fond ma pensée là !!! Le premier morceau que j'ai entendu de Maxwell c'est Ascension, et j'avoue qu'à part 5/6 autres morceau de son premier album et deux trois d'embrya...

En fait j'adore l'artiste, ce qu'il dégage, sa voix, son flow, etc... mais j'aime pas la majeure partie de ses choix musicaux.

Et c'est dommage, parce qu'Ascension c'est du crack ce truc là, une fois que t'as entendu t'es mort ! Il faut que tu remette le morceau au début ^^

Allez, Max, assure !!!

hyphen33
Voir son profil
# Posté le: 30 Avr 2009 09:19

lui mettez pas la pression non plus :)
ce qui est sûr c est quil ne fait pas du musiq soulchild :( donc ca me va ( ces pensées n engagent que moi bien sur)
sinon sa sexualité c est son affaire, (cela dit une chèvre... :) :)
ma question était juste que je comprennais pas (personnellement) pourquoi dans la vidéo il y a vait plusieurs filles, c était disons une question pour me permettre de plus capter l essence de la video

Newbian
Voir son profil
# Posté le: 30 Avr 2009 10:09 - Edité par: Newbian

Citation: caramelchewchew
Alleluhia !!!

Yes !!!

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 30 Avr 2009 12:18

perso j'aime bien " pretty wings " , moins la video :)
ce qu'il y a de bien c'est que même quand il est moyen ( now et certains morceaux d'embrya ) , quelques années apres , ca passe quand même lol
mais il est clair qu'il a une énorme pression ( tout comme le D ) , je crois qu'il le sait : je regardais une interview de lui sur vimeo , il a la mine et l'air vraiment tendu en ce moment même s'il sourit , on sent une réelle tension !!!! ( interview )

Citation: UniversalNigga
mais j'aime pas la majeure partie de ses choix musicaux.

ah justement moi , c'est ce que j'aime chez lui : wah wah watson , sweetback , russell gunn , amp fiddler , karl vanden bossche etc.... a part sur " now " ou j'avoue , il m'avait décu ( par rapport aux précedents car c'est pas non plus un album pourri )
C'est le seul dont je pourrai affirmer aujourd'hui qu'il a une vraie filiation musicale avec ..... Sade ( déjà qu'il a récupéré les musicos !! )

soulwilliam
Voir son profil
# Posté le: 30 Avr 2009 13:02

Mais c'est qui ce Hod David? Il est avec Max depuis le début...

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 30 Avr 2009 13:29

Citation: soulwilliam
Mais c'est qui ce Hod David? Il est avec Max depuis le début...

il etait aussi sur le " Hurricane " de Benet :)

il écrit des textes apparemment et depuis 1978 lool

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 30 Avr 2009 20:06

Faut l'écouter jusqu'au bout ce son, le début est un peu ennuyant mais c'est un morceau qui va crescendo. Vivement le 7 juillet, ce sera peut être le deuxième album que j'aurai aimé ct'année.

delabonnemusik
Voir son profil
# Posté le: 5 Mai 2009 00:15

Pour moi tout ce que Max fait est génial...lol..L'important pour moi c qu'il est de retour....cela me donne des pretty wings..lol..Je l'adore tout simplement.

jazzysak
Voir son profil
# Posté le: 5 Mai 2009 00:22 - Edité par: jazzysak

ahh moi j'adore!!! Tout comme Calinago, plus le morceau avance et plus les choses tournent mieux, avec les cuivres en plus à la fin, c'est mortel

Calinago
Voir son profil
# Posté le: 6 Mai 2009 12:30

Il est accrocheur ce son, je pense qu'on peut compter sur Maxwell pour redonner un peu d'air à un mouvement qui en a bien besoin.

Cet album va faire un carton, c'est sûr, le buzz autour de Pretty wings est énorme (des tonnes de commentaires positifs, 150000 vues en 6 jours sur Youtube) et les amateurs de R&B à l'ancienne ont littéralement soif de Maxwell vu que Kelly et les autres ont laissé la place. Que l'album soit du niveau de Urban Hang Suit ou de Now peu importe en fait, ça va marcher et les autres artistes profiteront de la vague, et ça c'est une bonne chose vu le nombre d'album mis au placard depuis 2006.

tiddles
Voir son profil
# Posté le: 7 Mai 2009 16:25

ça y est, de retour en France... j'ai enfin pu écouter Pretty Wings! et j'adore! J'attends l'album avec impatience et qui sait, peut-être une tournée? A-t-il déjà donné un concert à Paris ?

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . >>

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2010 intégré par Juslisen.com haut de page