4 albums à découvrir ou écouter ^^

Forum Juslisen NU SOUL > Soul - Nu soul - R&B > 4 albums à découvrir ou écouter ^^
Auteur Message
kemistry
Voir son profil
# Posté le: 7 Mar 2009 14:45 - Edité par: kemistry

Bon voilà j'ai sélectionné 4 albums qui m'ont bien inspirés ( y en a d'autres mais j'ai fait un choix ) et je préfère faire un topic pour les 4 que 4 topics
malgré qu'ils soient assez différents les uns des autres !! Wendy & Darien sont un tout petit peu plus R&B , Matt est plus jazz et enfin Dorian est plus soul mais les 4 ont quelquechose de très intéressant ! Alors bien sûr j'ai un chouchou c'est Matt Cusson qui réussit un superbe album niveau instru et il a aussi une voix .... tsss !!
Mais les 4 méritent que vous posiez une oreille dessus ....

Album 1 => Darien " If These Walls Could Talk "

Darien - Sail Thru

Album 2 => Dorian Holley " Independent Film "

Dorian Holley - Nothin in this World

Album 3 => Matt Cusson " Matt Cusson "

Matt Cusson - Every Step

Album 4 => Wendy McIntyre " The Anthem "

Wendy McIntyre - Count It All Joy

Julone
Voir son profil
# Posté le: 7 Mar 2009 22:16

Kemistry ton petit protégé avec une petite reprise :....

Il est vraiment bon le mec, bonne voie, beaucoup de talent au niveau musical : ta plus d'info sur lui..............et un son album en plus si je peux abuser

kemistry
Voir son profil
# Posté le: 7 Mar 2009 22:53

myspace Matt Cusson

son site

Heaven - Matt Cusson

Matt Cusson est un chanteur , pianiste , guitariste , arrangeur , compositeur et producteur ( excusez du peu ) C'est plus ou moins Brian Mc Knight qui l'a découvert et qui lui a mis le pied à l'étrier ! C'est un grand fan de Stevie , D'angelo , Mc Knight ( bien sur ), Coltrane , Miles Davis , Take 6 , John Mayer & Nat King Cole ! C'est un fou de Basket Ball qu'il a pratiqué d'ailleurs et son numero préféré est le 23 ( pas besoin de dire pourquoi ) C'est un type assez secret dans le milieu , il n'y a pas énormément d'infos sur lui :)

Votre Réponse

Désactivé

» Login / Pseudo  » Password 

En ligne: Invité(s) - 2
Juslisener(s) - 0

Motorisé par miniBB © 2001-2010 intégré par Juslisen.com haut de page