| Auteur |
Message |
Shana Voir son profil
 |
# Posté le: 18 Jan 2009 16:12
Eric Roberson est sur le point de clôturer son nouvel album.
Il devrait sortir aux alentours des mois de juin et juillet.
Erro fait appel à ses fans afin de l'aider dans le choix du titre de ce nouvel opus. Il hésite entre The Newness et Music Fan.
Le chanteur s'est adressé aux internautes par le biais d'une video :
http://fr.youtube.com/watch?v=NavgwHaI-WA
www.myspace.com/ericroberson
www.ericrobersonmusic.com
http://blueerrosoul.blogspot.com
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 18 Jan 2009 17:06
Déjà?!
C'est cool, en espérant un album un peu plus marquant que "... Left".
|
SheZeve Voir son profil
 |
# Posté le: 18 Jan 2009 17:53 - Edité par: SheZeve
Haan la la comme j'ai hâte qu'il sorte...Depuis mes 13 ans je suis une groupie d'ERRO, pour vous dire ! :p
Bref, j'ai voté "The Newness" ...Par contre, c'est un peu difficile de choisir vu qu'on ne sait pas vraiment quelles sonorités cet album adoptera (et j'aime bien quand le titre reflète un peu le style de l'album...). Est-ce que ce sera style "Esoteric" & "the apetizer", ou plutôt style "Left" ?
En tout cas, "The Newness" colle mieux à un album musical, plus que "Music Fan" qui fait un peu niais...Un peu nom d'attraction de foire.
Vous avez voté quoi ?/Vous voterez quoi si vous n'aviez pas la flemme =) ?
|
soulfaisje Voir son profil
 |
# Posté le: 19 Jan 2009 20:40
J'ai pas voté , d'ailleurs je crois pas que je le ferais parce que je trouve un peu bizarre l'idée choisir un titre alors qu'on n'a même encore écouter quelques morceaux.Mais c'est vrai que s'il fallait choisir un titre ça serait the newness , l'autre sonne vraiment plat, après the newness par rapport à quoi , c'est quoi qui change...
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 20 Jan 2009 23:55
En tant que première personne à avoir parlé d'erro sur ce site je tiens à dire que.... PUTAIN les deux nouveaux sons sur son myspace sont à chier! merde! ce mec déconne... eric tu devrais nous faire un album de soulful juste histoire de retrouver l'inspiration parce que là ca ressemble à certain de ces sales sons de Musiq que je déteste! FAIS CHIER!!!!
merci Shana d'avoir pourri ma soirée... =(
|
Shana Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Jan 2009 12:37
Je t'en prie.. j'essaierai de mettre des liens avec des sons encore plus "pourris" !! :))))
j'espère que tu ne t'ai pas suicidé....et que tu vas bien ...
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Jan 2009 12:57
Citation: Shana j'espère que tu ne t'ai pas suicidé....et que tu vas bien ...
ah mais là Shana , on parle d'ERRO , et Nabs
, si Erro fait des sales sons ...il va tuer quelqu'un ........lol
trouves vite un bon son à nous poster :)
|
SheZeve Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Jan 2009 13:33
Citation: SoulStar PUTAIN les deux nouveaux sons sur son myspace sont à chier!
Pave a New Road est désagréable à écouter, c'est pas nouveau...Tout le monde a remarqué...Mais Let Me Know est vachement originale à mon humble avis...
Citation: SoulStar En tant que première personne à avoir parlé d'erro sur ce site je tiens à dire que....
Oula ! Ca veut dire quoi ça ? C'est pas pour ça que ton avis va être plus construit ou plus proche de la réalité qu'un autre...Moi par exemple j'le connais depuis le début (d'ailleurs si j'étais sur juslisen j'vous aurais évidemment fait découvrir aussi malgré mon très jeune âge à l'époque :p), mais ça ne veut pas dire que j'peux pas avoir un jugement sensé...On a tous la capacité de critiquer un artiste qu'on aime (c'est ça les vrais fans d'ailleurs !) comme de reconnaître qu'il a assuré.
Eeeenfin bref =)
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 21 Jan 2009 13:37
Citation: Shana et que tu vas bien
je vais quand même bien merci =) mais mes oreilles si elles pouvaient te parler ce serait pas joli a entendre... :s
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 21 Jan 2009 13:46
Citation: SheZeve Oula ! Ca veut dire quoi ça ? C'est pas pour ça que ton avis va être plus construit ou plus proche de la réalité qu'un autre...Moi par exemple j'le connais depuis le début (d'ailleurs si j'étais sur juslisen j'vous aurais évidemment fait découvrir aussi malgré mon très jeune âge à l'époque :p), mais ça ne veut pas dire que j'peux pas avoir un jugement sensé...On a tous la capacité de critiquer un artiste qu'on aime (c'est ça les vrais fans d'ailleurs !) comme de reconnaître qu'il a assuré.
Eeeenfin bref =)
et ça ca veut dire quoi ? parce que j comprend pas tout... certainement les fautes d'orthographe va savoir :p
Ce que je voulais dire par là c'est qu'en en parlant le premier j'ai fait qu'encenser ce mec, j'ai dit que c'étais un génie, et là ben pardonne moi mais je trouve que ces deux sons sont juste nazes et loin du niveau d'Erro. voilà ce que ça veut dire jeune fille! et un peu de respect pour tes nénés! nah mais ho !
|
SheZeve Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Jan 2009 14:39
MDR ! Ah ok, j'avais pas compris j'ai cru que tu faisais ton prétentieux genre j'ai découvert le type, j'l'ai produit et tout...Ca m'a saoulé...Mais je me suis emportée pour rien en fait (merci de me faire passer pour on ne sait quoi...)
Et je te respectes, Soulstar ! Toi respectes moi ouais ! J'suis une aînée maintenant, j'ai 18ans j'te signale :p
Bon, maintenant que j'ai compris, je dirais que je suis d'accord avec toi (sauf peut-être pour Let Me Know :p). Mais tu sais, c'est son genre de déconner à Eric. Si tu regardes bien, dans tous ses albums y a 1 voire plusieurs chansons qui sont pas terribles. On va dire qu'il a voulu explorer de nouveaux horizons (regarde, c'est marqué "House" comme style de musique)
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 21 Jan 2009 18:27 - Edité par: SoulStar
je sais que c marqué house, je me dis qu'il devrait nous faire un truc du genre:
Album Nu Soul + Soulful avec des prods de Mr V, Osunlade, Alix Alvarez, Jazzy Jeff, DJ Spinna... en axant le thème sur la house et nous sortir des sons à la Rock With You, Change For Me, She Went Away [je parle des versions House de ces titres qui sont des tueries totales...]
Bref c une idée ERRO si tu me lis plutot que de nous demander de choisir le titre de l'album sans le connaitre, demande nous des concepts d'albums mec... on te connait bien nous aussi..
|
Beney Voir son profil
 |
# Posté le: 21 Jan 2009 20:08
c'est vrai qu'ils sont vraiment pas terribles les nouveaux morceaux et puis sa photo là, elle m'inspire vraiment pas...par contre Pave a new road se termine sur une rythmique assez sympathique, on peut peut être espérer un morceau soulful derrière (?)
Pour le titre, je dirais que the Newness serait mieux que Music Fan mais sans le contenu de l'album c'est pas très pertinent.
|
Jenny Voir son profil
|
# Posté le: 21 Jan 2009 20:44
Moi aussi j'aime bien Let Me Know :)
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 22 Jan 2009 08:58
juste pour info
" let me know " est la chanson qui se trouve sur le fantastique album d'Angela Johnson " a woman's touch " où sont en featuring de nombreux artistes donc c'est même pas sur qu'elle sera sur son prochain album :)
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 3 Mar 2009 08:19 - Edité par: kemistry
Apparemment son choix est fait pour le titre de l'album " Music Fan First " ( Alors Eric !! t'as pas suivi la majorité de Jus' qui préférait the newness , c'est pas sérieux ça !! lol) et sa sortie semble prévue pour juin 2009 avec l'image de l'album pour le 20 mars :)
|
Glow Admin
 |
# Posté le: 4 Mar 2009 11:44 - Edité par: Glow
Erro continue a faire participer ses fans pour le prochain album. Après avoir demandé leur avis pour le titre de l'album, il propose maintenant aux fans d'envoyer des photos qui pourront figurer sur la pochette du disque.
le concept:
*tu te prends en photos dans une situation qui montre que tu un "music fan"
*tu envois ta photo avant le 20 mars à musicfanfirst@gmail.com
si vous participez, n'hésitez pas à poster vos photos ici aussi lol!
|
Soul Brotha modérateur
 |
# Posté le: 4 Mar 2009 12:44
C'est ouf toutes ces initiatives quand même. Faut croire qu'il a kiffé la démocratie participative de Ségolène Royal. lol
|
Shana Voir son profil
 |
# Posté le: 3 Mai 2009 13:50
L'album Music Fan devrait sortir en août prochain.
Côté vie privée, Eric Roberson vient de se marier. Des photos sont disponibles sur le site :
www.essence.com

|
Libellule Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Mai 2009 20:34
Les amis.... sur son Blog, Monsieur nous offre une compil à télécharger.
Avec : Q-TIP, D’ANGELO & RAPHAEL SAADIQ - "LYNWOOD Rose"
Allez y donc y faire un tour !
|