| Auteur |
Message |
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 16 Jan 2009 13:05 - Edité par: nova
http://www.lotusflow3r.com/...... 2 nouveaux titres-teaser incomplets sur le site.....
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 1 Fev 2009 13:34
le nouveau site est officiellement lançé....depuis cette nuit...les trois albums promis pour l'année sont pas encore dispo sur le site mais ça devrait pas tarder......
un nouveau titre est en écoute...."disco jellyfish" (instrumental version)....une tuerie ce titre...si tout est de ce calibre...Prince va drafter l'année 2009 sans aucuns efforts...c'est très proche des sessions "solo" de l'année 83 avec des titres comme "Purple music", genre beat répetitifs et motifs de synthé par dessus(manque la Bass totalement absente) mais avec un son réactualisé et frais...le beat de la linn-drum redevient directeur ds la musique de Prince....Prince revient à lui-même et opère une putain de boucle qu'on aura attendu depuis 20 ans, (depuis que la linn a été remisée au placard en 89, juste après graffiti bridge)....
Nb: un autre avec bria valente.....toujours la linn drum en avt....
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 7 Fev 2009 12:05
Je suis curieux d'entendre l'album avec Bria Valente, je crois que Prince prend des risques sur ce coup là mais ça pourrait bien donner un nouveau souffle au R&B
Toujours pas de date de sortie ? Lotus va être une bombe, mais j'en vois déjà plus les contours du coup je suis plus excité par le deuxième ...
Nova t'as pas des versions longues de Parade ?
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 7 Fev 2009 13:17
daccord avec TOI, ce type a une approche du groove qui peut s'avérer différente de la R&B mainstream....ça sonnera pas comme une prod courante...
quoiqu'il en soit, y aura matière à tripper sur ce triple contenu attendu pour mars (fin mars d'après la rumeur!!)....un clip a été tourné avec Q tip cette semaine....clip, qui devrait faire office de starter pour le mplsound-album...le premier single devrait donc être ce duo prince-Qtip...chelou, mais là je suis curieux de voir et entendre le résultat...
ps: pour les "parade-sessions" en long play..j'ai ça bien sûr...me faut juste le temps de les retrouver....et je te les poste quelque part.....
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 7 Fev 2009 13:38
Citation: nova un clip a été tourné avec Q tip cette semaine....clip, qui devrait faire office de starter pour le mplsound-album...le premier single devrait donc être ce duo prince-Qtip...chelou, mais là je suis curieux de voir et entendre le résultat...
Ohh terrible ! Ça lui permettra d'être entendu par les amateurs de hiphop en plus ... et sérieusement depuis la vidéo de Come On chez Jay Leno que t'as posté sur ton blog, je crois que Prince est autant capable de balancer une bombe hiphop qu'un classique de la funk. J'aimerais bien un truc du style "1999", cette album c'est une tuerie, ça fait 3 mois que jl'écoute non-stop.
En tout cas il est ouvert niveau collaboration on dirait, j'ai lu sur okayplayer qu'il pourrait il y avoir une collabo sur le prochain D'Angelo. Si ça ressemble à ce qu'il a posé sur Electric Circus alors ça va être intéressant.
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Fev 2009 23:14
http://www.rapidspread.com/file.jsp?id=9ytpa601lv le lien pour les sessions parade-extended....prochain épisode, les sessions alternate-takes "charade"...
ENJOY!!!
|
SoulStar modérateur
 |
# Posté le: 9 Fev 2009 11:24 - Edité par: SoulStar
Bria Valente - Here I Come
la prod ok / la voix suis pas fan / la fille, ouille!
commentaire de mâle je le concède... =)
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 3 Mar 2009 13:35
Il vendera les 3 CD pour 12 euros, il peut se le permettre certes mais quand même.
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 16 Mar 2009 18:39
prince et Q tip à vegas, prince à la guitare.......
http://www.rapidspread.com/file.jsp?id=hsjkz5hg8m
|
dafonk Voir son profil
|
# Posté le: 20 Mar 2009 15:00 - Edité par: dafonk
Vous êtes assis ?
Prince fera 3 concerts aux US le 28/03/09 avec 3 groupes différents.
Le site www.lotusflow3r.com ouvre mardi.
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 23 Mar 2009 13:40
ouverture avec le download du 3 cds pack....et l'inscription au club npgmc v.2 pour un montant annuel de 77dollars....
les trois concerts risquent d'être une "tuerie" totale....roger rejoue avec blackwell, mais surtout reformera le power trio avec michael bland et sonny T...pour jouer les titres du lotus flower.....bonjour le carnage......
confirmation que le "Elixer", est moyen, certes audible mais pas transcendant.....encore un side project qui va tomber aux oubliettes.....(Tamar where U at??).....putain de perte de temps......
|
dafonk Voir son profil
|
# Posté le: 23 Mar 2009 13:49
Tamar joue dans une comédie musicale 'The Marriage Counselor'
Sinon, Q-Tip est sur le prochain singme de Prince 'Chocolate Box'.
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 23 Mar 2009 13:57 - Edité par: nova
ouaip...j'essaye de l'uploader depuis une heure sur un putain de site genre rapidshare....mais ça bugg......j'ai une version clean edit/demo....sans Qtip et quelques post-prod....le titre est démentiel....épuré....on se concentre sur le main beat de linn et les voix font le reste...très black-sweat ds le principe!!....le truc te donne des envies de groover!!!.....si j'arrive à fixer ce bugg...je le post....ds l'apm
here it is: box of chocolate!!!....URL
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 23 Mar 2009 21:21
Attendez : qu'est ce qui est sorti là ? les 3 albums ???
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 23 Mar 2009 22:19 - Edité par: nova
non, cali demain....à priori la version mp3 du triple treat.....sera télechargeable demain à l'ouverture officielle du site...........si tout ce passe bien.....
|
soulnico Voir son profil
|
# Posté le: 26 Mai 2009 19:27
Hello
Petite contribution pour les oufs de prince :
http://soulnico.free.fr/Prince-Musicology(Leno).mpg
http://soulnico.free.fr/Prince-Canal+1999.mpg
http://soulnico.free.fr/Prince-Canal+1994.mpg
Peut-être les avez-vous déjà mais c'est au cas où...
|
jazzysak Voir son profil
 |
# Posté le: 15 Juin 2009 23:38
Citation: Calinago Around The World In One Day (1985)
J'ai eu du mal a rentrer dedans : il suffit que je naisse pour que ça se gate :)
Encore une fois j'ai préféré la face B de l'album. La face A est un gros mélange. J'ai bien aimé le délire oriental sur "Around The World" et la ptite touche funky de "Tamborine". Les sons de la face A sont très différents de ce qu'il a pu faire avant, avec les violons et les cymbales orientales.
La face B est un peu plus funky, en tout cas je l'ai trouvé plus accessible. J'ai bien accroché sur la guitare de "America", funk/rock efficace. Pop Life est moins funky mais pas d'anicroche, c'est un super morceau simple mais plaisant. The Lader est mon morceau préféré sur l'album, je l'aurai bien vu à la suite de Purple Rain celui là, les deux sont dans la même veine. The lader c'est un peu la version "jazzifiée" de Purple Rain . J'ai bien aimé Temptation aussi, du rock, du jazz, de la guitare électrique et des cuivres souvent superposés, ça donne un effet bien rempli, peut être un peu trop mais il donne la pêche ce son. Je me souviens de la première fois que j'ai entendu le solo de gratte, jme suis dit "putain c'est quoi ce veux bruit ?!" mais maintenant ça passe. La seconde partie du morceau (quand il commence à parler) est extra, ça me rappelle un morceau (2nd child).
Moi je ne me passe plus de cet album, mon morceau préféré est "america", après ça doit faire une semaine que je me repasse aussi tous les jours "pop life", j'ai pensé comme toi en écoutant "the lader" qui est énorme, j'ai trouvé "tamborine" un peu sombre mais j'ai vite été copain avec ce morceau, "paisley park" m'a beaucoup rappelé Sly Stone, et donc éveidemment j'aime. A mon état actuel d'écoute de Prince, je dirai que c'est cet album mon préféré du moment.
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 16 Juin 2009 11:16
ATWIADay est un album énorme, j'aime tous les titres sans exeption de l'ouverture arabisante, jusqu' au temptation très salaco-mystique de fin...Prince y developpe des jams ou idées qu'il a eu pendant sa tournée "pourpre"...ce qui est intérressant c'est d'entendre les démos de départ telle que le titre "around the world" complétement différent de celui qui terminera sur l'album...Prince a une énorme capacité à cette époque et il semble capable de partir dans tous les sens...pas un titre ne se ressemble et il y aborde une multitude de style....
...quand à America... la version 20 minutes donc non-coupée s'il vous plait, quelle claque, quelle boucherie.....
|
jamie_starr Voir son profil
|
# Posté le: 16 Juin 2009 12:56
around the world comme je disais j'avais eu du mal à renrer dedans mais aujourd'hui c'est aussi un de mes préférés (bon en même temps j'en ai beaucoup des préférés !)
et poplife je suis archi fan de ce morceau avec sa basse slappée et son refrain si efficace !!! jazzysak il faut que tu l'écoutes en live (il est sur le dvd à vegas notamment) il rajoutte des arrangements de cuivre et ça part en jazz à la fin... la mega classe !!!
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 16 Juin 2009 13:20 - Edité par: Calinago
Cet album m'a laissé une impression bizarre, je me le repasse rarement même si je sais que y a des morceaux monstrueux dessus.
J'en suis arrivé à la conclusion que certains morceaux de cet album sont vraiment "riches" et qu'une écoute sur un système un peu plus correct que le mien s'impose.
Pop life est archi efficace, pas banal et néanmoins très accessible , avec le recul je crois que c'est mon préféré ! Faut que je voie la version live maintenant jamie_starr
Citation: jazzysak A mon état actuel d'écoute de Prince, je dirai que c'est cet album mon préféré du moment.
A mon état actuel d'écoute de Prince (je réécoutes sign o the times et je me rend compte qu'à l'époque ou je l'ai écouté pour la première fois, attiré par "If I Was Your Girlfriend", j'avais pas l'ouverture pour apprécier la plupart des morceaux), mon préféré c'est "1999" sans hésitation.
|