| Auteur |
Message |
jamie_starr Voir son profil
|
# Posté le: 8 Jan 2009 11:23
et crystal ball j'ai la version qu'il avait sorti fin 90 (si je pas de conneries) avec en plus un 4e CD accoustique... c'était mon patron de l'époque qui m'avait dit "quoi ??!!?? tu écoutes du funk et t'écoutes pas prince ??????" et qui me l'avait ramené le lendemain... c'est comme ça que j'ai penétré l'univers du nain pourpre. évidemment j'ai pas tout aimé, mais je suis devenu complètement dingue (et vite accro) et le CD1 a tourné en boucle chez moi pendant longtemps !!!
et cal en cherchant bien je crois que le maxi de let's go crazy (en version longue) et encore trouvable en vinyle (il me semble qu'il a été réédité) avec en face B l'énooorme erotic city (j'adore ce style pop funk !)
et ça me fait penser que pour que tout ça soit complet, il faudrait parler un peu des prod-réalisation princiennes... comme the time par exemple !!! vu mon pseudo je veux bien m'en charger, à moins qu'il y ait d'autres volontaires !!!
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2009 11:59
C'est quand même plus simple d'être accro à un mec comme Prince, parce que tu sais que tu seras jamais en rupture de stock ... J'écoute la disco officiel, et quelques uns des boots que t'as lâché par ci par là et je me dis que même quand j'aurai fini d'écouter sa période 80's je connaitrais pas Prince plus que ça vu les montagnes de son qu'il a produit, et je suppose qu'il a aussi travaillé avec d'autres ...
Citation: nova là tu viens d'écouter la version edit (donc trop courte à ton gout!!!) mais si je te dis que tu peux rajouter 40 minutes voir plus à cette galette....est-ce que je t'intéresse????.
Est ce que ? Tu m'étonnes, le seul défaut que j'ai trouvé à cet album c'est qu'il est court et comme jm'en doutais il existe une version plus longue. Et ouais c'est cool de pouvoir parler de trucs qu'on découvre des années après tout le monde ! Mais bon avant Charade et les versions longues, je vais m'écouter le Purple Rush.
Citation: jamie_starr et cal en cherchant bien je crois que le maxi de let's go crazy (en version longue) et encore trouvable en vinyle (il me semble qu'il a été réédité) avec en face B l'énooorme erotic city (j'adore ce style pop funk !)
J'ai pas de truc pour écouter les vynils :(
Quand je serai un peu plus posé j'en prendrai un
Prod réalisations c'est quoi ? Des trucs qu'il a produit pour d'autres ?
|
jamie_starr Voir son profil
|
# Posté le: 8 Jan 2009 12:20
non non j'ai mis ça parce que je ne savais pas comment dire. officiellement il produit sous un pseudo, mais en fait souvent il enregistre quasiment toutes les parties tout seul.... d'où prod / réalisation....
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2009 12:46 - Edité par: nova
ouiaip, et là mes amis la liste est longue.....prenez un valium avant de lire la liste complète de ses productions......je veux pas faire l'article mais sur mon blog il y avait un listing avec quelques unes des productions en question.....
à retenir les The TIME, Mazarati, les 3 premiers sheila.E, les 2 eric Leeds, les 4 madhouse, jill JONES, Vanity 6, Appolonia 6, dale Bozzio, Taja Sevelle, Elisa fiorillo, BrownMark, Tony Lemans, George Clinton, Mavis staples , NPG, Maité garcia, Martika, ingrid Chavez,rosie gaines,kip blackshire, Tc ELLIS (rap),the Pointer sisters, pattie labelle, the bangles W& lisa, chaka khan, miles davis, stevie wonder,tevinn campbell, TLC,carmen electra, greg boyer, ani difranco, no doubt, maceo parker, etc.....on and on.......
Singles by Related Artist & Contributions : quelques unes c'est genre 1/100 ième de la prod'....
http://www.megaupload.com/?d=52EMA6AT
1+1+1=3 (Live) / 100 MPH / 4 The Tears In Your Eyes / Act Of Contrition / Allegiance / And How / Baby Go Go / Baby Knows / Bang Bang / Bliss / Born 2 B.R.E.E.D. / Cool Love / Dance Unto The Rhythm / Days Of Wild (Concert Mix) / Days Of Wild (Single Edit) / Eternity (CK) / Eternity / 5 Women / Get Blue / Get Wild / Gimme Your Love (Extended Mix) / Good Love / Hold Me / Hysterical / I Don't Wanna Stop / I Hear Your Voice / I Want You (Inner City Blue) / I Want You (Purple Version) / If I Could Get Your Attention / If I Love U 2Nite / In A Word Or 2 / Keep It Together / Like A Prayer / Lolly Lolly (According To Prince) / Love 89 / Love Song / Manic Monday / Mind Bells / My Tender Heart / 2045:Radical Man / Gamillah / Peace / Supercute / The Daisy Chain / The Work, Part 1 / U Make My Sunshine / Underneath The Cream / When Will We Be Paid? / Neon Telephone / Open Book / Pain / Pink Cashmere (Remix) / Pope (Remix) / Providence / Qualified / Sex / Shall We Dance / Skip 2 U My Darling / So Strong / Stand Back / Sticky Wicked / Sugar Walls / Sunday Afternoon / Super Hero (Earth Wind & Fire) / Super Hero (The NPG) / Telepathy / The Big Pump / The Dance Electric / The Greatest Romance Ever Sold / The Sex Of It / Tip O' My Tongue / Tweakin' (A Mix) / Tweakin' (C Mixappella) / Tweakin' (Dub Mix) / U / Van Gogh / Waiting Room (No Doubt & Prince) / Well Done / Why Should I Love You? / With This Tear / Wouldn't U Love 2 Love Me? / Yo Mister / You're My Love
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2009 12:47 - Edité par: nova
moi je veux bien claquer un max de trucs mais j'utilise rapidshare pour uploader et putain ce qu'il est long, qud il bugg pas....quelqu'un a une suggestion?????......(pas mediafire-pourri!!!)......je vais essayer le megaupload....en attendant....
this is 4 U...cadeau l'update sur la linn drumz
LINN LM-1 Drum Machine (All Tunings)
Used by many artists including Prince, here are all the tunings for the LINN LM-1 drum machine.
For your pleasure, all files are lossless WAV.
Total size zipped 14MB
Enjoy!
http://www.megaupload.com/?d=VJWGZVYW
Password: funktank if requested!!.....
Cabasa (22 different tunings)
Clap (19 different tunings)
Clave (17 different tunings)
Conga (20 different tunings)
Cowbell (17 different tunings)
Crash (23 different tunings)
Closed Hi-hat (19 different tunings)
Kick drum (28 different tunings)
Open Hi-hat (19 different tunings)
Ride (26 different tunings)
Rimshot (16 differnt tunings)
Slap Conga (20 different tunings)
Snare (38 different tunings)
Tambourine (17 different tunings)
Tom (18 different tunings)
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2009 14:09
ben nova t'as ICI ou ICI ou tu upload un fichier qui ressort sur 4 , 5 ou 6 sites d'upload ( rapidshare , megaupload , zshare, badongo , depositfiles , easyshare etc...) et c'est l'untilisateur de tes liens qui choisit son dl ^^
et l'upload est rapide , je confirme ....
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2009 14:14
ok KEM' merci pour tes liens, je vais looker ça de près...je vais les tester...
j'ai jouétté avec mediafire et rapidshare pendt un moment et puis dernièrement j'ai eu des bug genre....bloqué à la moitié de l'upload...je suis sur megaupload pour voir si ça fonctionne comme je le veux....je veux que ce soit rapide....si possible.....
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2009 14:16
rapidspread est pas mal du tout!!!...merci mon pote...
je vais pouvoir uploader les bootz que je compte mettre à dispo sur le forum.......
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2009 14:24
Prince Purple Rush Volume 1 (Discs 1-6)
Purple Rush Volume 1
6 CDs
Disc Length : 74:48 / 70:28 / 74:22 / 62:29 / 77:59 / 59:20
Source : Soundboard Recordings
Sound Quality : EX- / EX+
Year Of Release : 2002
Disc 1
Purple Rain Tour - Arena, Long Beach : 10th March 1985
1. INTRO 2. LET'S GO CRAZY 3. DELIRIOUS 4. 1999 5. LITTLE RED CORVETTE 6. TAKE ME WITH U 7. YANKEE DOODLE DANDY 8. PRINCE SPEAKS 9. DO ME, BABY 10. IRRESISTIBLE BITCH 11. HOW COME U DON'T CALL ME ANYMORE 12. LET'S PRETEND WE'RE MARRIED 13. INTERNATIONAL LOVER 14. GOD 15. COMPUTER BLUE 16. DARLING NIKKI
Sheila E Opening Act
17. OLIVER'S HOUSE
Disc 2
Rehearsal for June 7th First Avenue concert : May / June 1984
1. FREE 2. EROTIC CITY 3. SOMETHING IN THE WATER (DOES NOT COMPUTE) 4. WHEN DOVES CRY 5. IRRESISTIBLE BITCH 6. GOTTA SHAKE THIS FEELING 7. NOON RENDEZVOUS
Disc 3
Rehearsal : 1984
1. BILLY - STRANGE RELATIONSHIP
Rehearsal : Summer 1984
2. FELINE
Disc 4
Purple Rain Tour Rehearsal : October 1984
1. LET'S GO CRAZY 2. DELIRIOUS 3. 1999 4. LITTLE RED CORVETTE 5. FREE 6. FATHER'S SONG 7. GOD 8. AMERICA THE BEAUTIFUL 9. COMPUTER BLUE 10. DARLING NIKKI (INTRO) 11. WHEN DOVES CRY (INTRO) - THE BEAUTIFUL ONES 12. WHEN DOVES CRY
Disc 5
Rehearsal : Summer 1983
1. LET'S GO CRAZY 2. G-SPOT 3. I WOULD DIE 4 U 4. CRUISIN' DOWN THE HIGHWAY - CAN'T STOP THIS FEELING I GOT 5. ELECTRIC INTERCOURSE (TAKE #1) 6. ELECTRIC INTERCOURSE (TAKE #2) 7. PURPLE RAIN 8. THE BIRD
Outtake
9. I WOULD DIE 4 U (EXTENDED)
Disc 6
Rehearsal : November / December 1984
1. ANOTHER LONELY CHRISTMAS (INSTRUMENTAL TRY OUT) 2. ANOTHER LONELY CHRISTMAS (KEYBOARDS - BASSLINE) 3. WHEN THE SAINTS GO MARCHING IN (VOCAL REHEARSAL) 4. ANOTHER LONELY CHRISTMAS (KEYBOARDS - BASSLINE - GUITAR) 5. ANOTHER LONELY CHRISTMAS (INSTRUMENTS - VOCALS) 6. LET'S GO CRAZY (INSTRUMENTAL TRY OUT #1) 7. INSTRUMENTAL JAM 8. LET'S GO CRAZY (INSTRUMENTAL TRY OUT #2)
Officially Released
9. ANOTHER LONELY CHRISTMAS 10. ANOTHER LONELY CHRISTMAS (EXTENDED VERSION)
Disc 1
http://www.mediafire.com/?dbfanmwndbn
Disc 2
http://www.mediafire.com/?s34zw19dm24
Disc 3
http://www.mediafire.com/?zynvu37sk5x
Disc 4
http://www.mediafire.com/?d0segjzwhxz
Disc 5
http://www.mediafire.com/?csywbdztx9s
Disc 6
http://www.mediafire.com/?3dy1i09mjzh
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2009 14:29
prince curious mixz:
http://www.megaupload.com/fr/?d=0NEIK1TT
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2009 14:59
http://www.rapidspread.com/file.jsp?id=m5fg7oul0t
prince uptown*82-84.....
foncez sur ce boot surtout le titre 2...des repets de 84 genre 35 minutes à la bazz....
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2009 15:35 - Edité par: kemistry
nova, je crois qu'il y a un probleme sur rapidspread , ton lien est inexistant et je viens de faire un essai , ca m'a fait pareil :/
teste celui là , c'est celui que j'utilise normalement et on croit qu'il démarre pas mais il part d'un coup et je viens de le tester il marche bien :)
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2009 21:31
j'ai reposté le link et encore re-bug à 97 %....je lache le truc pour aujourd'hui...je le reposterais plus tard!!!!!!
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2009 22:46
c'est bon ton lien rapidspread marche nova
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 8 Jan 2009 22:57
c'est zarb..j'avais testé le premier lien rapidspread et il semblait marcher.puis bug et là ça remarche...Va savoir!!.....tant mieux si ça marche!!!
|
kemistry Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Jan 2009 11:05
j'ai ça si ca vous interesse :)
The Double-Secret Probation EP ( 2009)
1-crimson and clover
2-4ever
3-Colonized Mind
4-Wall of Berlin
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 9 Jan 2009 21:03 - Edité par: Calinago
Citation: jamie_starr l'énooorme erotic city (j'adore ce style pop funk !)
Oh cette tuerie !!!!!!!!!!!!! Merci Nova, je viens de poster un son dans le topic "just un son just un kiff" : ca s'appelle "Erotic Dream" dessus le mec (Demien) reprend une partie de Erotic.
Ca fait jsais pas combien de sons que je reconnais en écoutant Prince, en parlant de ça : c'est moi où la guitare que D'angelo a rajouté sur I Found My Smile Again est super proche de l'intro de "Gotta Broken Heart Again" ?
Et ces versions de Computer Blue aussi, en live ça doit faire mal Housequake/Erotic/Computer/Delirious aie aie aie, par contre jvois pas la différence entre les 2 versions de Darling Nikki ...
T'aurais pas une vidéo de Adore (en live) ?
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Jan 2009 00:20
oui, mais en DVD sur le lovesexy tour 88 tv broadcast....il y a une excellente version de ce titre....j'ai pas de version légère en poids...genre en divix ou AVI..ou autre....
....pour le reste j'avais envie de bombarder le forum....De bootz....pour dire vrai je me suis même réfreiné...mais je pense que j'ai mis pas mal de bootz essentiels..Et qui techniquement, peuvent tourner pendant un long moment sur les platines....Prince était un killer avec ce groupe revolution....capable de la funkytude la plus brutale.....cette période me manque....j'espère que le mplssound album 2009...tiendra ses promesses....un retour à ce foutu son...linn-drumz, heavy gtr, bass de la mort....et effets boss.....
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 10 Jan 2009 12:23
NEW INFORMATIONS FOR THE NEW ALBUMS FROM
PRINCE:
Lotusflow3r
confirmations (99%)
Lotusflow3r,
Crimson and Clover,
4ever,
$,
Dreamer,
Colonized Mind,
Love Like Jazz,
Wall of Berlin,
77 Beverly Place
maybe : Boom!, The Devine, All along the watchtower / Best of U
MPLSOUND
confirmations (99%)
(There'll Never B) Another Like Me,
Funky Congregation (title not shure.),
Hey Valentina,
Better With Time
maybe : Turn Me loose, Feel Better /Feel Good /Feel Wonderful and very not shure, Pfunk.....
release date very soon for Lotusflow3r and MPLSOUND (less than a week)
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 11 Jan 2009 16:54
Citation: Calinago "just un son just un kiff" : ca s'appelle "Erotic Dream" dessus le mec (Demien) reprend une partie de Erotic.
je viens seulement d'écouter..et j'aime beaucoup...dispo sur cd.baby uniquement....
quelqu'1 aurait-il cette galette???.....
|