| Auteur |
Message |
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 26 Nov 2008 19:48 - Edité par: nova
Citation: maniox si ce type là ne consommait pas de coke.
et bien, il y a des rumeurs qui sont apparues il y a quelques mois sur housequake et prince.org, une floppée de "vérités"_"contre-vérités"...des infos parues ds le livre biographique "possessed" .. y a eu un énorme débat autour de la question et j'avoue que moi-même je me suis mis à douter!!!...les infos paraissaient solides mais, le pire mensonge se mêle parfois à la vérité et il est donc impossible de les dissocier...right??....
aujourd'hui, je sais toujours pas quoi en penser de ces rumeurs.???....moi, j'ai toujours été convaincu que sa dope s'était bosser comme une brutasse et puis "forniquer" comme un malade...les gens qui l'ont cotoyé de très près disent pratiquement tous, ne l'avoir jamais vu consommer quoique ce soit....y a des rumeurs sur un ou deux extas donnés par anthony kiedis, mais pas à Prince à sa danceuse Kat et à ingrid chavez qui prétendent toutes les 2 en avoir pris avec lui en 87 pendt les sessions pour lovesexy et le fameux black album....mais je sais pas....une ingé son raconte une anecdote chelou sur un "prince" sous emprise un soir de pleine lune au paisley park...mais, est-ce que c'est vrai???....????????????????????????????????????????????????????????....
oui sur la tournée Pourpre , il dégage une telle énergie...c'est incroyable ça ressort sur les photos.....mais Prince dégage un truc.
Si tu le vois à un mètre, ce qui m'est arrivé une paire de fois, il te pétrifie sur place tellement il dégage un truc....
oulah, combien de fois je dit le mot "dégage"....suis pas en grde forme ce soir....bref, ce mec "dégage"...des Hormones qui te ratiboisent tous les mannequins ds un rayon de 10 kilomètres.....
|
didi Voir son profil
|
# Posté le: 26 Nov 2008 19:57
++++++++ c'est vraiment un régal de vous lire les gars .....c'est l'occasion d'une sérieuse mise à jour ....groove on guys !
|
maniox Voir son profil
 |
# Posté le: 26 Nov 2008 20:06 - Edité par: maniox
Citation: nova et puis "forniquer" comme un malade
Un type normalement constitué qui dort (comme p) 4h pas nuit , est végétarien et bosse toute la journée et si au dessus de ça "fornique" à tout va, ne peux pas tenir sans dope. C'est pas pour rien que certains sportifs s'abstiennent avant les compétitions sinon ils sont chaos. Prince lui te faisait des shows et des aftershows à la pelle.
Donc soit il prenait quelque chose ou il s'abstenait tout simplement.
Mais bon je me trompe peut être car quand on vient son corps d'aujourd'hui il est très frais pour son âge. "Faire les drugs" ça fait vieillir vite.
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 26 Nov 2008 22:46
Citation: maniox aujourd'hui il est très frais pour son âge
Voilà, pourquoi je fais partie de ceux qui pensent qu'il a pas touché à certains produits comme la Coke ou aucuns produits genre marij' .....la rumeur "exta" d'un soir donné par kiedis et délire psyché au park en 87 semble être fondée et coroborée par un paquet de gens mais il a tellement détesté ça ....qu'il a fait annulé le black album sur ce seul motif....et surtout il ne semble pas s'être aventuré à réessayé ce genre de délire après cela...il parait qu'il boit un verre de vin de temps à autre...délire récent puisqu'il a commencé à tiser du vin en 2004....il ne fume pas et n'a jamais fumé et excècre le tabac....je vous rappelle que le gars fait arrêter des concerts quand il y a trop de fumée.....il s'est barré d'un after en 98* à cologne pendt près de 20 minutes et un speaker a prévenu que si les gens n'arrêtaient pas sur le champ, il ne reviendrait pas...sérious???....serious!!!
il a 50 piges et il est vraiment incroyablement "beau", pas marqué, pas ridé et il a un beau visage (sans chirurgie les amis!!!) si on me balance l'argument...le gars est maquillé je dirais que oui bien sûr mais les rides et les cernes de huit kms ça se voit sous le maquillage, et d'ailleurs encore plus sous une tonne de maquillage....je pense qu'il a un bon patrimoine génétique aussi, son père et sa mère sont morts à plus de 80 piges et ils faisaient genre 50 piges...
Prince qud tu le vois de très près genre aftershow et que tu es à 40 cms du gars, tu le regardes et tu lui donnes la trentaine....je le suis depuis 1987 et il a toujours la même tête...il change pas...prince c'est un putain de vampire.....
je reprends l'argument, que tu developpes Maniox, et je suis daccord avec toi, la DOPE parlons en ça te dévaste un bonhomme, et là la putain de liste est longue....et si on looke à des gars comme, TTd'A, Clinton (certes plus vieux, mais ravagé par la coke!!!) george michael qui doit avoir 43/44 ou bono (qui a l'âge de Roger), les gars sont plus très "fresh" pour reprendre ton expression, les abus ça te rattrappe un jour ou l'autre et qud je vois par ex: G.michael je me dis que le pauvre gars est décimé par toutes les drogues dures qu'il semble s'enfiler ces dernières années, à 35 piges il en faisait déjà 45.....Bono est ravagé par un alcoolisme pas vraiment sous-contrôle et je pourrais dire sting etc.......et j'ai gardé le meilleur pour la fin MJ (même age que Roger)....where R u my friend???...
Prince avoue ne pas compter (puisque les jehovah ne célèbrent pas les anniversaires!!) et dit avoir stoppé le temps ds sa tête....bon, c'est du flan mais une chose est sûre il s'est préservé de façon consciente parcequ'il était en mode calcul tout le temps.il a toujours considéré les drogues comme une perte de temps et une entrave à sa créativité....je crois que la musique, telle qu'il l'a pratiqué toute sa vie était vraiment une "drogue" pour lui...parce qu'objectivement, c'est un agenda surhumain que de répéter pendt des journées complètes, le soir tu donnes un concert de trois heures et tu es tellement en transe que tu demandes à ton staff de te booker un rad quelconque pour y claquer un after de trois heures.....je connais personne qui fasse cela et eric leeds disait qu'il avait tellement d'énergie qu'il lui arrivait de bosser en studio 48 heures d'affilées sans s'arrêter....les ingés sons faisaient des roulements toutes les 8 heures.........ouaih Prince doit être un Vampire, c'est ça le secret......bon, il m'a donné son secret mais j'ai pas le droit de vous le dire (sauf que contre un gros chèque!!!!)........
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 27 Nov 2008 08:19
je profite d'une pause pour vous taper ce live de 86*...bonne période, avec revolution / un show "Energique".......qui est le warm-up de la tournée Parade....
First Avenue, Minneapolis First Avenue, Minneapolis 3rd March 1986
Source : Soundboard Recording
Sound Quality : EX-
Part 1 - URL
Part 2 - URL
1. AROUND THE WORLD IN A DAY 2. CHRISTOPHER TRACY'S PARADE 3. NEW POSITION 4. I WONDER U 5. PAISLEY PARK 6. ALEXA DE PARIS (INTRO) - RASPBERRY BERET 7. ALEXA DE PARIS 8. CONTROVERSY 9. MUTINY (Including DREAM FACTORY) 10. SOFT & WET 11. I WANNA BE YOUR LOVER 12. HEAD 13. UNDER THE CHERRY MOON 14. POP LIFE 15. GIRLS & BOYS (Including HOLLY ROCK) 16. LIFE CAN BE SO NICE
Disc 2
1. PURPLE RAIN 2. WHOLE LOTTA SHAKIN' 3. ANOTHERLOVERHOLENYOHEAD 4. MOUNTAINS 5. A LOVE BIZARRE 6. AMERICA 7. KISS
Soundcheck - First Avenue, Minneapolis : 3rd March 1986 (VG)
8. INSTRUMENTAL WARM-UP 9. CONTROVERSY 10. MUTINY
An excellent insight into what would later evolve as the Parade Tour. The songs performed (most notably 'Around The World In A Day' & 'Raspberry Beret') are performed far more completely than the the versions played on the tour itself. The concert has a rehearsal feel to it, with Prince himself commenting that "We've only been rehearsing for a week" - and he is constantly interacting with the band, and laughing and joking with the audience. 'Mutiny' contains some crowd chants aimed at Paul Peterson (Punk Of The Month), along with parts of 'Dream Factory'. The sound quality, while being an excellent recording is a little less polished than some others, and has some drop-outs and a fairly vocal audience. Overall for interest and rarity value this is a great release.
|
maniox Voir son profil
 |
# Posté le: 27 Nov 2008 14:03 - Edité par: maniox
C'est assez surprenant cette passion pour la musique dont il fait montre. Par moment j'ai même l'impression qu'il se produit chez lui une sublimation/transposition de la libido dans la pratique de la musique.
En faisant une analyse freudienne de sa musique ,j'en viens à cette conclusion là. D'ailleurs c'est pas étonnant qu'il ait toujours lié les 2 . Le titre D.M.S.R (danse musique sexe romance) est si on veut une preuve.
Il évoquait svt la libido comme une source d'énergie. Je sais qu'il existe un courant de yoga appelé kundalini yoga
qui enseigne comment puiser l'énergie sexuelle pour la répandre dans l'organisme entier ou dans les organes défaillant et malades. Pour les fanatiques du genre, il existe aussi une technique permettant d'absorber l' energie du partenaire. Je met ma main à couper qu'il en sais des choses.
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 27 Nov 2008 16:34 - Edité par: nova
ça devient intéreeeeeeeessant ce petit developpement.....on a entendu tout et son contraire..de il est "incredible"....à...il est "mauvais"à l'horizontal...moi je sais pas j'ai pas couché avec Lui (lol)....
... mais une chose est sûr il a toujours tout inter-connecté musique/sexe/religion...je pense pour une raison évidente, qud la Musique est Omnipotente ds ta vie, tu dois par nécessité la "mixer" à ta vie...le découpage, ça existe pas...pas quand tu fais 20 heures de musique par jour...à un moment donné, tu remixes tout ds ta tête......tout devient tout et forme un grand "TOUT"....c'est énorme ce que je viens de dire???....or what????
Plus sérieusement et si je me réfère strictement à ce que je connais du système de transposition dont tu parles...énergie sexuelle ou énergie tout court...comme driver/ il peut être musical.....mais ça marche avec d'autres disciplines artistiques.... transposer cette énergie "créative" ds un sens ou ds un autre devient un mode/normal...je dirais que c'est crédible et que cela a du sens
Ex..tu fabriques de la musique, tu te sens bien= tu as envie de faire l'amour à ta femme qud tu rentres du studio. Ta femme te rends heureux, tu passes une journée avec Elle, tu fais des choses "substancielles"avec Elle, "ELLE" te donne envie de foncer au studio et de claquer des titres...Musique=sexe=Musique....
...je m'explique (sans trivialité, s'il vous plait!!!)...
Je fais de la musique depuis que je suis gamin, elle m'a toujours accompagné ds ma vie courante alors voilà comment ça fonctionne pour moi. Je "vampirise" presque systématiquement tout au niveau relationnel, Amical, sentimental, professionnel, familial et je retranscris, Emotions, sentiments, joies, peines , colère, frustation etc... sur un mode Musical...pour le sexe c'est pareil...
pour moi le sexe=musique/notes/beats(sans jeux de mot!!)/etc....je sais pas pourquoi c'est comme ça....simplement c'est comme ça...Il m'est arrivé de pas dormir pendt plusieurs jours et de m'enfermer au studio et de jouer non-stop/jusqu'à épuisement....dirigé par une énergie comme si cette énergie me controllait...je me permets d'ajouter sans additifs stupéfiants, pas de Coke , pas d'amphets ou de saloperies du genre...juste la musique, en circuit fermé..plus je jouais, moins j'étais rassasié...plus je devais jouer...je m'arrêtes là...mais DMSR ça a un putain de sens pour moi...
|
WatH Voir son profil
|
# Posté le: 29 Nov 2008 17:00
Hello all,
Je ne poste pas beaucoup mais putain je prends agréablement plaisir à vous lire. De la motivation, de la bonne humeur, de la passion et du "réalisme". Quoi de mieux?
Nova, ta connaissance princière fait plaisir poto. Et tes liens aussi, ça permet de remettre la main sur des perles.
J'essaierais de mettre en partage quelques petits live magiques.
En ce moment je tourne beaucoup sur les Sexy MF tour. La tuerie quoi.
Dès que je trouve un peu de temps je participerais activement au topic Princier!
Détail à 2 balles concernant son "addiction" : je sais juste que P est drogué au café, j'ai toujours lu des écrits sur lui où ce détail revenait...
Mais bon après qu'en penser... Quoiqu'on dise, passer tant de temps à jouer en stud, sur scène, show, afters, enregistrer encore et encore, ça laisse pas le temps au sexe.
Je comprends que Vicky ait attendu longtemps lol (comprendra qui pourra!). D'ailleurs le thème de la song ne vient-il pas de là?
Enfin j'ai pas encore lu tout le topic alors j'y retourne.
Pour finir je dirais juste que Prince est à la musique ce que Michael Jojo est au basket... Visionnaire, clutch, saignant, innovateur. Si vous aimez le basket et êtes assez vieux pour avoir vécu l'évolution de Jordan depuis 87-88, vous comprendrez de quoi je parle.
Seule diff, P n'est pas encore à la retraite.
Peace
W
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Nov 2008 19:24 - Edité par: nova
Pour l'anecdote......ouaip, la jordan-prince/connection??Prince est fou de basket, le seul sport qu'il suit vraiment assidûment, comme un supporter lambda...il parle souvent de basket. Et pour enfoncer le clou, le type dunkait comme un dingue ds sa prime jeunesse...oui, mes amis vous avez bien entendu, le gars mesure 1m57 et est un putain de killer au basket....
dites moi que vous avez tous vu, le charlie Murphy "hollywood true story" avec les featuring de Dave Chapelle déguisé en prince.....Charlie murphy y raconte de manière hillarente comment le nabot de mineapolis les a buté son frère et lui et son équipe ds une partie de basket.....là, je pars à le recherche de la vidéo...
......ds le chris rock show de 97*, C-rock lui demande quelle équipe?/quel joueur ont sa préférence??....
Prince réponds immédiatement... jordan/bulls...il developpe: "jordan" a ma préférence, parcequ'il est non seulement le meilleur mais aussi pour sa façon de gérer son équipe..et de la tirer vers le haut!!!!
Citation: WatH Visionnaire, clutch, saignant, innovateur
yes that's right!!!....
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Nov 2008 22:00
Citation: nova dites moi que vous avez tous vu, le charlie Murphy "hollywood true story" avec les featuring de Dave Chapelle déguisé en prince.....Charlie murphy y raconte de manière hillarente comment le nabot de mineapolis les a buté son frère et lui et son équipe ds une partie de basket.....là, je pars à le recherche de la vidéo...
Ouais ma copine me l'avait racontée celle là, ça m'a fait trop triper. A ce qui parait il est super bon loool tu vois le gars débarquer en bottines et te dunker sur la tête ? j'adore !
Quand tu veux tous nous la balance la vidéo.
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 29 Nov 2008 22:46 - Edité par: nova
bon, j'ai essayé sur you tube direct, pour vous mettre le lien adhoc mais la vidéo est pas complète et il y a pas le son d'origine..y a une mixtape à la place.....le son est affreux , c'est un pseudo-rap minable....
le lien provisoire sur le blog...URL
moi je l'ai quelque part en version originale...mais j'ai 1000 gigas de vidéos sur un disque dur...il me faut du time pour retrouver....en attendt j'ai posté un bout de la vidéo (juste l'image sans le son d'origine ) trouvée sur youtube.....je promets de chercher la vidéo et de la poster....sur mon blog..parcequ'elle est en avi je crois et pèse énorme...youtube, c'est même pas la peine.....
mais j'ai trippé en lisant ta comm'...ouaih le gars il te dunk en bottines et jabots avec son trench-coat mauve....
je confirme, il y a des anecdotes sur Prince qui est un tueur au basket, vraiment un niveau de ouf..il faisait partie de l'équipe de basket au lycée pendt quelques temps...son frère est la star du lycée, il est le capitaine de l'équipe en question....prince le vit pas très bien...il est ds l'équipe, mais astique le banc de touche, il s'est barré rapidement ds un cours de musique à la place....il y joue principalement du piano....
bon, le gars de 1m57 qui te dunk en bottines c'est crédible...Muggsy des bulls faisait 1m59 et a été un des meilleurs meneurs de la ligue.....
Muggsy Bogues
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre
Tyrone Curtis "Muggsy" Bogues, né le 9 janvier 1965 à Baltimore, est un ancien joueur américain de basket-ball.
Biographie [modifier]
Il a évolué en NBA pendant quatorze saisons. Et fut entraîneur des Charlotte Sting en WNBA. Il a la particularité d'être le plus petit basketteur ayant joué en NBA (1m59 pour 62kg), Muggsy a été drafté par les Washington Bullets en douzième position en 1987. Pendant sa carrière il connut quatre franchises (Washington Bullets, Charlotte Hornets, Golden State Warriors et Toronto Raptors).
Il fit sa meilleure saison en 1993-94 avec les Charlotte Hornets avec un peu plus de 10,8 points, 10,1 passes, 4,1 rebonds et 1,7 interceptions de moyenne par match. Ce petit meneur connut un moment de gloire en 1996 lorsqu'il contra le grand Patrick Ewing (2m13) légèrement embarrassé .
Malgré sa taille, il fut l'un des meilleurs meneurs des années '90.
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 30 Nov 2008 15:16 - Edité par: nova
pas encore retrouvé la version originale du dave chapelle-show mais en revanche j'ai retrouvé cette vidéo...Archi-connue mais on sait jamais??....
URL
|
dafonk Voir son profil
|
# Posté le: 1 Dec 2008 17:18
Merci nova, je ne l'avais pas celui-là et pourtant dieu sait si j'en ai ;)
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 1 Dec 2008 23:12 - Edité par: nova
de nada!!!...si tu looke après des boots que tu trouves pas???....tell me....il est possible que je les aies , quelque part!!.....
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 1 Dec 2008 23:25
dafonk, c'est quoi ce délire???, je viens de naviguer sur ton space, t'es Musicos et je le savais pas???.....tu fais des sons de FOU.....entre ds mon myspace, je crois que les sons vont te parler....j'ai laissé des vieilles démos qui commencent à dater mais...ça devrait te causer.....
*excuisez moi pour le HS!!!...mais dafonk is too funky!!!....c'est de la bombe ses sons.....
|
Rooots Voir son profil
|
# Posté le: 2 Dec 2008 21:00 - Edité par: Rooots
Prince qui se pointe , monte sur scène et joue de la gratte lors d'un concert de Qtip puis repart mine de rien à la fin du morceau!
http://www.honeysoul.com/wp/?p=1183
|
Calinago Voir son profil
 |
# Posté le: 2 Dec 2008 21:10 - Edité par: Calinago
Citation: Rooots
Prince qui se pointe , monte sur scène et joue de la gratte lors d'un concert de Qtip puis reparre mine de rien à la fin du morceau!
http://www.honeysoul.com/wp/?p=1183
:D l'ambiance était déjà bien réchauffée, mais Prince il a carrément mis le feu !
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 2 Dec 2008 21:37 - Edité par: nova
oui, c un bon sujet ça, cal'.....j'étais au courant, j'ai des afters avec qtip et prince de 2000...ou il chante breath and stop et d'autres feats.......
depuis l'année dernière Prince arrête pas de faire ce truc....il va voir tous les concerts possibles et imaginables...des fois il part à new york ou vegas....arrive près des backstages et glisse un mot au staff, genre je veux monter sur scène et jouer du clavier ou de la gratte et il monte 10 minutes provoque une émeute et retourne s'assoir ds les loges et termine sa soirée tranquille...il l'a fait avec Stevie à new york, avec les blind boys of alabama et le groupo fantasma et avec Estelle et avec d'obscures groupes lors de concert à L.A......le groupe en question est un petit groupe pas très connu sur lequel Prince a trippé...il est venu 3 soirs d'affilées et le 3ième a demandé a joué sur un des titres qu'il adore....les gars étaient pétrifiés sur place....le body guard de Roger arrive et glisse un mot griffoné.....puis je monter sur scène avec VOUS?????......
les gars étaient en transe, putain on va jouer avec Prince, un truc de malade....j'ai tchatté recemment avec le guitariste du groupe qui est l'ami d'un ami musicien d'atlanta....je l'ai ds mes contacts MSN....je lui envoie un petit mail et lui demande??....alors?????.....
il me répond: un "U know"!!!!!.......ben non, je pas" U know" moi! j'ai jamais joué avec Prince.......Le type me répond, maintenant je peux mourir j'ai joué avec Prince (dieu le père!!)......ouaih, un truc de malade............
|
Rooots Voir son profil
|
# Posté le: 2 Dec 2008 23:35 - Edité par: Rooots
Citation: nova le body guard de Roger arrive et glisse un mot griffoné.....puis je monter sur scène avec VOUS?????......
Ca montre vraiment que Prince est tout sauf blasé, avec lui le mot "live" prend tout son sens, tout peut arriver. Je pense même pas que ce soit narcissique car il ne vient pas voler la vedette à Qtip, au contraire, il rend hommage à sa manière aux autres artistes qui selon lui œuvrent à faire de la bonne musique.
Ca doit être vraiment quelque chose de pouvoir monter sur scène avec qui on veut, quand on veut, un petit mot griffonné et je prends la gratte. Non, Prince m'a tué!! lol
Je veux voir Prince en concert !! Qtip aussi du coup !
|
nova Voir son profil
 |
# Posté le: 3 Dec 2008 11:36
Citation: Rooots Ca montre vraiment que Prince est tout sauf blasé
c'est un gars qui a pas perdu le contact avec la réalité, il est sans arrêt sur la brèche pour comprendre , assimiler des courants nouveaux..ds le soup wit' prince, sa dernière itw, il dit clairement qu'il s'est installé à L.A pour pouvoir rencontrer plus facilement certaines personnes "creatives"....
Le problème de Mineapolis, c'est qu'il s'y passait plus grand chose et Prince avait l'impression d'être OUT.....
Ces 4 dernières années il a organisé des soirées chez lui, et clairement toute la ville se battait pour choper des invit's....je trouvais le concept très intéressant....le type jouait ds son salon avec son groupe .....ces dernières années je le trouve très "howard hughes" mais en plus extraverti bien sûr....
Maintenant pour en revenir à son délire d'écumer toutes les rades de la ville...bon, c'est pas nouveau non plus il a toujours assisté à plein de concerts....sauf que là il a tellement envie de jouer qu'il termine sur la scène...ce type est un musicien ds l'âme et ds ses trippes....c'est ce qui me fait penser qu'il s'arrêtera jamais....moi, je le vois finir sa vie sur scène à 100 piges à la "john lee hooker"....au final il aura joué toute sa vie.....
|